CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paramètres graphique sur PC

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
26 juillet 2009 à 11:39:37

Je trouve pas ou modifier les paramètres graphique mis à part la résolution!!! Bon le jeu est beau mais peut être que je pourrais le rendre encore plus beau en modifiant le rendu mais j'ai pas trouvé où dans les menus!!!

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:42:22

C'est que tu peut juste mettre la résolution max :ok:

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
26 juillet 2009 à 16:47:17

Je comprends pas trop le truc! C'est la première fois que je vois ça sur un jeu PC! Cela veut dire qu'on peut pas modifier le rendu?!? Je plein les possesseurs de carte graphique entrée de gamme alors!!

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:41:23

Ouai ca c'etait vu sur les grosses bouses, comme wanted, et terminator je crois ou un autre du meme genre, mais un jeu correct j'avais encore jamais vu

FlyinGLameR
FlyinGLameR
Niveau 4
04 août 2009 à 17:52:52

C'est CAPCOM, qui bâcle ses adaptations PC. Rien de nouveau ou de surprenant.

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 août 2009 à 17:26:19

ba si c'est surprenant car jsutemenet capcom fesait des excellentes adaptions dernièrement avec Devil may cry 4 parfaitement optimisé, avec des graphismes amélioré et 2 nouveau mods de jeu dont un avec 3fois plus d'enemies, street fighter 4 excellent portage aussi, et RE5 s'annonce très bon aussi avec pareil un mods spécial pc avec 3fois plus d'enemies car les les consoles sont pas assé puissante pour ce genre de choses

]TheJoker[
]TheJoker[
Niveau 7
05 août 2009 à 17:26:33

Ah non désolé flyinglamer, mais les dernières adaptations de Capcom sont très bien sur PC (depuis Lost Planet on va dire).
Avant oui c'était bâclé.
Ici c'est Capcom qui édite, mais le studio de développement est GRIN pour ce jeu, pas Capcom directement.

Sinon non effectivement ne pas pouvoir modifier le rendu est un problème pour les anciennes configurations.

Keta83
Keta83
Niveau 10
05 août 2009 à 22:55:32

"# ]TheJoker[ Voir le profil de ]TheJoker[

1. Posté le 5 août 2009 à 17:26:33 Avertir un administrateur
  2. Ah non désolé flyinglamer, mais les dernières adaptations de Capcom sont très bien sur PC (depuis Lost Planet on va dire).

Avant oui c'était bâclé.
Ici c'est Capcom qui édite, mais le studio de développement est GRIN pour ce jeu, pas Capcom directement. "

A ba voila donc ca sert a rien de parler de capcom et ses portage vu que c'est meme pas eu qui on fait le jeu.
Tant mieux car au milieur de leur dernier excellent portage ca aurait fait tache.
Bon le jeu est bien optimiser mais bon aucune option graphique c'est un peu n'importe quoi, j'ai vu ca que dans des jeux tout pourris genre wanted, et un autre je sais plus.
C'est surtout handicapant pour ceux qui ont des petites config car la ils peuvent pas baisser les graphismes

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
06 août 2009 à 02:47:00

Bah en fait si tu veu qu'il soit encore plus beau, met le en DirectX 10, va dans le repertoir du jeu et ouvre le dieselx.cfg. et dependamaent si tu a un ATI ou NVidia, met les 2 paramettre suivant a "true" et non "false":

Pour NVidia:
nv_dx10_always_clear = true
nv_dx10_intz = true

Pour ATI:
ati_dx10_always_clear = true
ati_dx10_intz = true

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 août 2009 à 11:40:51

C'est du fake dx10 ? quand tu l'a activé sous xp tu as vu une différence ?

]TheJoker[
]TheJoker[
Niveau 7
06 août 2009 à 13:20:41

http://www.bioniccommando.com/forum/showpost.php?p=17190&postcount=18

Tu verras que c'est loin d'être des différences flagrantes (pour les deux 1ères images il y a même des détails qui disparaissent après réglage).
Sinon sur XP ça ne changera normalement rien, fera peut-être même planter ton jeu car dx10 n'est pas pris en charge sur ce Windows.
Moi là je suis sous Seven et j'ai testé, mais je n'ai rien vu de spécial en plus. Bref le jeu n'a pas l'air d'avoir été optimisé pour du dx10 (ça doit être pour ça que les réglages n'apparaissent pas, ou bien ils sont choisis par défaut en fonction de notre PC mais ça m'étonnerait).

Sinon du coup en même temps j'ai testé la difficulté commando...no comment...

Keta83
Keta83
Niveau 10
06 août 2009 à 17:33:38

Je sais que dx10 est pas pris en charge sous xp mais il y a des jeux ou c'est du fake dx10 où les options s'active avec dx10 mais enfaite c'est marketing car sous XP tu peux aussi les activer comme Crysis.
Après oui je me doute bien que c'est quasiment invisible, j'ai testé pas mal de jeu en dx10 car j'ai vista en multiboot et celui où j'ai vu la plus grosse différence c'est Stalker clear sky avec l'eau coulant et la fumée volumétrique, alors si ca c'etait la plus grosse différence imagine le reste, (souvent la différence est meme invisible)

dlnico84
dlnico84
Niveau 4
25 août 2009 à 09:15:13

Ce n'est pas possible de l'activer dans le jeu, c pour çà que vous ne pouvez pas voir de différence dans les screenshots!!!!

Il manque l'exécutable en dx10, le jeu et les lignes en font bien référence, mais sans Exe point de salut.

Alors oui, c t bien un message d'un noob qui n'y connait pas grand chose en info!

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 août 2009 à 20:32:19

Pas besoin de l'exe si tu as dx10 si s'active automatiquement.
D'ailleurs suffit de regarder le fichier config ca y est bien, au pire si ca c'est pas activer tu mais true a la place de false je crois que c'est ca dans ce jeu et voila mais normalement ca s'active automatiquement, mais toute manière la différence est invisible comme les 3/4 des jeux dx10 le dernier quart c'est quasiment invisible ^^