CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet de la difficulté

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:57:25

salut a tous, je voudrais juste un conseil de ceux qui l'ont deja terminé, au sujet de la difficulté du jeu

vu que je suis déjà très habituée a la maniabilité, puisque voila deja un mois que je me fait les dents sur la démo multi, et on va dire qu'a 4 parties sur 5, je suis premiere dans le classement; bah je compte immédiatement commencer le jeu en Commando dès que je l'aurais, vous pensez que c'est envisageable, ou mieux vaut peut etre dabord le faire en normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 01:25:18

en difficile c'est au dessus de normal et en dessous de commando, c'est le juste millieu si tu veu :-)))

dinou87
dinou87
Niveau 7
01 juin 2009 à 11:23:07

salut, je l'ai finit en normal tres vite, il est assez facil mais avec des passages assez raides quand meme. je te conseil le mode difficile pour commencer surtout si t'as le jeu en main. le mode commando est beaucoup plus dure je trouve, i neccessite de recommencer de nombreuses fois certain passage...voila mais ce n'est que mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 11:28:45

donc j'ai encore raison :-)))

Tyraxel
Tyraxel
Niveau 5
01 juin 2009 à 14:26:21

Et bien moi je l'ai commencer directement en Commando (J'avais aussi pas mal joué à la Démo).
Et bien que je galère à certains endroit, j'y arrive, en recommençant 20 fois voir plus.
Mais quand tu le passe, t'es heureux :p

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:43:44

alors va pour le mode difficile, merci :ok:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:50:36

je plussoi, je me fais le mode commando là, et je galère pas mal certains endroits! Mais c'est bon de galerer :content:

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:10:46

Bon, l'sujet date un peu mais j'pense que c'est l'endroit pour poser ma question.
J'ai fais le jeu en normal, c'est mou du genou, trop peu d'ennemis. Donc j'aimerai savoir ce qui change dans les autres mode de difficulté, s'il y a plus d'ennemis par exemple...
Merci.

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:32:49

non pas plus denemi mais y sont bcq plus fort , 2 balle tes mort voir 3 maximum ^^

ta eu lobjet 122 ca fais une heure que jsuis desu y me soule lol , c le 5 eme objet a ascension city park 4 juste avant dariver au archive la ou ya carrion

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
20 novembre 2009 à 07:41:36

Merci pour ta réponse. Et pour l'objet 122, bizarrement, oui, je dois l'avoir. Je n'ai pourtant pas cherché à les prendre tous, seulement ceux que je voyais héhé, mais je me souviens avoir compléter les défis d'objet concernant les 3 zones situés avant les archives. le 122e ne doit pas être dur à avoir.

Hellstorments
Hellstorments
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:55:16

ben si qd meme c'est le dernier avan tdariver a la salle des archive il est deriere un muret , je c le voir mais jsai pas passer le mur

falso59
falso59
Niveau 2
06 décembre 2009 à 12:40:16

Moi je savais pas que le mode commando c'était le plus difficile , resultat : jai la flemme de recommencer une nouvelle partie pasque jen suis a groeader et que c'est la 100 eme fois que je recommence

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:23:50

je vois pas ce qu'il y'a de dur à tuer Groeder, quelque soit la difficulté.
Il suffit d'avoir le lance grenade et quand on lui a mi quelques coups de pied zippé dans le dos (à partir du moment où il y a des petits arcs électriques qui sortent de son abdomen) il suffit de lui foutre 2 ou 3 grenades dans sa face et c'est bon...

La vidéo du moment