CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faille du jeu

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
30 octobre 2009 à 09:22:18

slt,
comme vous l'avez remarqué, il y a des tas de technique pour buter l'adversaire... Avec le bras bionic, il y en a une que je trouve sympa c'est celle ou vous soulever l'enemi du sol, vous le laisser planer, et vous le buter avec votre arme. Une fois mort, vous pouvez le laisser tomber, comme une merde, ou bien le balancer dans un mur, ou encore faire un coup de pied zippé en plein vol, pour être sûr qu'il soit OUT

Et c'est là que j'ai tester quelque chose, pendant que vous faites votre coup de pied zippé, vous continuez à lui tiré dessus avec votre Mitrailleuse (c'est le plus pratique), et là parfois, comme vous continuez à tirer, et bien le type continue de reculer tandis que vous, vous continuez de monter pour le frappé, et ça peut vous emmenez très haut :
http://img217.imageshack.us/img217/874/volplan.jpg

et encore, je me suis arrêter là, mais quand on va plus haut on peut ne pus voir les lumières... D'ailleurs dans la mission juste avant d'arriver dans le bâtiment des FSA, je l'ai fait et je suis monté aussi haut que l'immeuble en question... Je vous raconte pas la mort venue d'en haut.

Voilà , Pavé César

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 08:39:00

:salut: Dis moi tu fais comment ta technique parce que je suis pas sur de tout pigé :( mais sa m'intéresse pas mal alors pourrai tu faire une vidéo stp ? Merci d'avance :)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:43:10

salut

je vais réexpliquer mais d'abord voici mes nouvelles découvertes :

http://img139.imageshack.ck.us/img139/563/radiation.jpg
http://img69.imageshack.uck.us/img69/25/constructor.jpg
http://img187.imageshack.ck.us/img187/1985/bionic01.jpg
http://img697.imageshack..us/img697/423/sanstitrejd.jpg

bon alors pour le méga vol... Tu choppes un type avec ton grappin et tu le fait plané (Y sur manette 360, tiangle je crois sur PS3) et tu lui tires dessus (ça fait le Défi Vol Plané en fait ça) et c'est là qu'il faut pas se louper : tu continues à tirer et en même temps tu sautes (touche X PS3) et tu fais un coup de pied zippé (en fait c'est l'inverse de ce que tu fais quand tu bute un mec qui est à pied, tu sautes en l'air tu t'accroches et tu rétractes ton grappin pour le tuer d'un coupe de pied joint, ben là en fait le type il est en train de faire un vol plané au bout de ton grappin)
Mais faut pas oublier qu'il faut tirer pendant tout ce temps sur le cadavre !
Donc en fait au fur et à mesure que tu tires le type recul dans le ciel, mais toi en même temps tu te rapproches pour le coup de pied, c'est sans fin en fait... Enfin, si y'a 2 fins possibles : t'as plus de balles donc tu rattrapes le type et tu tombes de très haut, ou bien tu vas trop haut et u crèves... j'ai testé :oui:

bon je sais pas si ce pavé est clair, j'essaierai de faire une vidéo, mais sur PC avec les logiciels pour vidéo ça fait ramer. J'essaye cet aprem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:26:57

Putain comment tu voles trop haut :bave: Effectivement une vidéo serait la bienvenue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 16:37:54

Alors toujours pas de vidéo ? :-(

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:27:44

erf
désolé je suis passé à d'autres jeux mais j'en ai fait une sauf qu'elle fait ... 500 mo :ouch:
donc pour uploader ça c'est long !
je vais essayer d'en faire une autre mais moins "grosse".
Mais c'est dur à faire parce que le logiciel de capture fait bien rammer le PC donc je vois pas trop ce que je fais.
J'essaie demain, promis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 22:10:34

Ok merci à toi parce que j'ai éssayé ta technique mais c'est vraiment dur ou peut être que je m'y prends mal :( A chaque fois que je zippe je rattrape le mec aussitôt en l'air donc c'est pour sa que j'aimerai voir sa :) Voila merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:20:25

D'ailleurs toi qui joue sur pc y'a t-il des mods ou autres ? Parce que se serait bien si on pouvait enlever la radiation et se balader un peu plus :)

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
19 décembre 2009 à 12:53:45

je pense pas que la communauté qui développe des modds autour de bionic commando soit énorme, c'est dommage, on aurait pu avoir des maps en plus :(

par contre, j'ai vu qu'on pouvait télécharger un skin de nathan spencer, pour le personnage de guile dans SF4

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:11:54

Oyez Oyez (ah et oui Spectro_08/Cobra_8000 c'est la même personne)
bon j'ai réussi à faire une vidéo, je suis en train de l'uploader là donc je poste dès que c'est fini

Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, la vidéo fait 160 mo, dure moins de 10 sec et n'a pas de son, ça suffit pour vous rendre compte de ce qu'il faut faire. Désolé j'ai pas pu faire mieux, vu que ça me fait ramer quand j'utilise le logiciel, donc j'ai pas pu partir haut dans le ciel. Plus l'image est fluide et plus c'est facile... En plus j'ai pas choper le bon perso, ça marche mieux avec les gros gars en armure.
F'in bref, je pense que ce sera plus clair comme ça, ça vous donne une idée des possibilités. En fait ça "se sent" quand ça marche ou pas, vous voyez l'ennemi au bout du grappin qui est bien propulsé etc...

Sinon comme l'a dit Cécile, il n'y a pas de mod sur PC en tout cas à ma connaissance, et c'est bien dommage, un éditeur aurait pu donner quelque chose de bien.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:03:50

voilà

http://rapidshare.com/files/323089386/Bionic_Commando.zip.html

pas besoin de s'inscrire ou quoi que ce soit, vous choisissez le téléchargement "free user"

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:14:38

merde, j'ai l'impression qu'on peut pas le télécharger :malade:

dite moi si vous pouvez le télécharger, sinon je le met sur youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:26:12

Oui t'as raison sa marche pas :-( Dommage ...

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:03:52

première partie
http://www.youtube.com/watch?v=kdOU0Bra00Y

j'ai refait une vidéo en fait
je poste la seconde partie quand je suis en plein vol :cool:

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:31:07

TERMINATED

http://www.youtube.com/watch?v=nkDTecnPgys

voilà je pense que la technique sera plus claire comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 21:07:57

Heu :ouch: Le prob c'est qu'il y'a un trou noir entre les 2 vidéos lol ! C'est justement le passage que je voulais voir parce que sur la 1ère vidéo on voit que tu fais volé le mec mais en le zippant tu voles et tu retombe aussi tôt :(

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:10:03

je retombe aussitôt mais le principe est le même, j'aurais pu continuer à tirer tout en montant dans le ciel, mais ça marche pas à tous les coups, et comme j'ai dit avec ce logiciel de capture c'est encore plus aléatoire

tu peux essayer en procédant par étapes : tu fais comme si tu voulais faire le défi vol plané avec un premier gars
Avec un second, tu le maintient en l'air et tu lui fais un coup de pied zippé
et avec le 3éme tu fais une combinaison des 2

La vidéo du moment