slt,
comme vous l'avez remarqué, il y a des tas de technique pour buter l'adversaire... Avec le bras bionic, il y en a une que je trouve sympa c'est celle ou vous soulever l'enemi du sol, vous le laisser planer, et vous le buter avec votre arme. Une fois mort, vous pouvez le laisser tomber, comme une merde, ou bien le balancer dans un mur, ou encore faire un coup de pied zippé en plein vol, pour être sûr qu'il soit OUT
Et c'est là que j'ai tester quelque chose, pendant que vous faites votre coup de pied zippé, vous continuez à lui tiré dessus avec votre Mitrailleuse (c'est le plus pratique), et là parfois, comme vous continuez à tirer, et bien le type continue de reculer tandis que vous, vous continuez de monter pour le frappé, et ça peut vous emmenez très haut :
http://img217.imageshack.us/img217/874/volplan.jpg
et encore, je me suis arrêter là, mais quand on va plus haut on peut ne pus voir les lumières... D'ailleurs dans la mission juste avant d'arriver dans le bâtiment des FSA, je l'ai fait et je suis monté aussi haut que l'immeuble en question... Je vous raconte pas la mort venue d'en haut.
Voilà , Pavé César