CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis un commando

Paggan
Paggan
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:26:17

Qui d'autre es aussi un commando ^^ sa fait plasirs 100 points de succès + 50 points pour la fin + 75 points pour le difficle :D

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:44:07

Ce mode est loin d'être insurmontable non ? Je veux dire comparé au mode Hard de Lost Planet c'est comment ?

Letutu38
Letutu38
Niveau 4
24 mai 2009 à 19:20:16

slt paggan eske superjoe est dure a tuer ? eske tu pourré donner qques astuces pr faciliter la tache ? merci de ton aide

Paggan
Paggan
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:36:00

Effectivement sa releve pas de l'exploit mais c'est un defis plus interessant de le faire directe en commando que en normal et de ce plaindre que la durée de jeu est minim franchement 7h de temps de jeu pour certain ok en mode bac a sable cest tranquile monté la difficulté et sa change directe.

Attention Spoil

Pour Super joe le boss final ya pas vraiment de technique faut pouvoir presser la touche B comme un malade, j'ai du le faire plusieurs fois jusqu'a choper le coup mais après c'est tout bon, c'est pas le boss le plus difficile bon courage!

seb285
seb285
Niveau 9
25 mai 2009 à 12:50:02

"slt paggan eske superjoe est dure a tuer ? eske tu pourré donner qques astuces pr faciliter la tache ? merci de ton aide"

Putain mais vive le spoil quoi serieux !! T'abuses bordel !

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
25 mai 2009 à 14:30:54

Je l'ai fini en commando (commencé direct en commando), et je dois dire que j'en ai franchement bavé, certains passages sont vraiment hard. Notamment deux:

[SPOILER]

-Les passages aux archives, ou il m'a fallu du temps pour trouvé un endroit qui m'a facilité les chose.

-Là ou il faut désactivé les deux canons anti-aériens, les Biomech m'ont vraiment gavé, m'obligeant à recommencé plusieurs fois ce passages.

Après le reste n'est pas trop dur en soit, mais certains passage sont vraiment décourageant. En tous cas bien content de l'avoir fini en commando et pour ma première partie !

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:58:32

je l'ai aussi terminé direct en commando et c'est vrai que certains passages sont franchement à péter des plombs et j'avoue comme SpeedzEvoZ que le passage des archives je l'ai fait une 10aine de fois sans succès et après une bonne nuit de sommeil je l'ai retenté 2 ou 3 fois le lendemain et cette fois avec succès,les momments chiants sont aussi ceux ou il y a plusieurs biomechs en meme temps et surtout ceux qui volent et qui te balancent des grosses boules d'énergie.sinon la fin n'est pas insurmontables et superjoe est vraiment simple.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:19:34

Moi je suis au debut et c'est les snipers qui me cassent les couilles surtout que j'essais de recup tous les objets au passages mais je crois que je vais zapper car ça me pete les rouleaux.

"-Les passages aux archives, ou il m'a fallu du temps pour trouvé un endroit qui m'a facilité les chose. "
Quel est cet endroit stp ?

Des tips particulier sinon ?

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:00:46

perso,pour les archives,je ne suis pas resté sur place,je me suis beaucoup servi du combat au corps a corps et usé d'un paquet de grenades pour venir à bout de groupes d'ennemis (lorsqu'ils sont en groupe) ou du lance-grenades très efficace que tu récupères sur la première capsule (il y a 3 vagues d'ennemis donc 3 capsules aux archives qui arrivent après chaques vagues et sont l'unes à coté de l'autre),penses aussi à utiliser l'adrénaline si tu es débordé car le coup de grappin dérouille les ennemis en moins de 2.
Il n'y a pas vraiment de technique particulière et il faut aussi avoir un peu de chance car c'est vraiment l'un des passages les plus difficiles et qui semble ultra long tellement il est stressant.
Bonne chance à toi en tout cas ;)

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
26 mai 2009 à 19:03:30

Quand tu es en face du terminal des archive, tourne toi, et à l'opposé de ta position, va sur la partie supérieure, de ce côté là tu devrait avoir un renforcement avec des espèces de pot de fleurs, va derrières ces derniers, les ennemis ne pourront as t'atteindre, les pots de fleurs faisant couverture, et tes ennemis ne pourront passer qu'a un seul endroit pour venir essayer de te tuer, ce qui leurs laisse qu'un point de passage et plus de chance pour toi de ne pas te laisser encercler.

Après le plus dur est de gérer quand tu manque de munition

Paggan
Paggan
Niveau 10
27 mai 2009 à 07:13:29

Ouai les archive sont bien sympa ^^ perso ce uqe j'ai fait, c'est de partir sur la droite dans les hauteurs rapidement, pour voir les premiers mec parachutés et les dégomés si possible avant qui touche le sol, apres je suis rester dans les hauteurs et boom a la grenade quand ils sont entassé, ensuite j'ai fait la mort venu d'en haut ou tu eu recupéré une arme et paf je me casse denouveau en hauteur ^^ il m'a fallu aussi quelques essai avant d'avoir une combine qui marche.

C'est vrai que sa fait un peu peter les plombs, mais en même temps sa fait aussi plaisir un peu de difficulté, ce qui manque généralement dans le jeux actuelle par rapport au jeu d'antan.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:24:51

Ca y est, je suis un Commando :cool:

tipolino
tipolino
Niveau 4
06 juillet 2009 à 17:14:59

Je confirme que s'il l'on reste dans le renfoncement de l'autre coté du point de départ, et que l'on fait des allers venues pour aller chercher des munitions, on s'en sort.
Mais c'est long car le plus prudent c'est d'attendre que les ennemis arrivent à cet étage...et de ne pas foncer dans le tas!

black-end
black-end
Niveau 3
18 août 2009 à 11:32:39

Pour mish80 qui est sur PS3: simple petite confirmation, quand tu as fini en commando, tu as debloqué le trophée difficile aussi?

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
28 août 2009 à 08:39:24

je l'ai fait en commando et oui tu débloque le trophée finir en difficile aussi

vil2
vil2
Niveau 3
30 août 2009 à 21:00:35

Idem, commando au premier essai, mais j'en ai over chié :)
Surtout les archives, et un peu avant la sequence dans le jardin dans une grande salle remplie de snipers, quil faut buter avant d'affronter un mecha avec le gros canon bleu.

Pour les mecha volants avec une boule d'energie, ce sont les plus simples j'ai trouvé, suffit de les mitrailler ou flinguer quand ils preparent leur boule et ca les etourdit, en leur enlevant de la vie, soit on les tue comme ca, soit on en profiter pour leur jeter une voiture ou autre dans la gueule.

Magni_Thor
Magni_Thor
Niveau 3
05 février 2010 à 01:07:35

POUAH !!!!!!!

Terminé à l'instant, enfin le platine ...
Je viens de le finir apres avoir laissé le jeu au placard, bloqué au niveau du Burak ..

Bon, alors très bon jeu de grappin, mais extremement prise de tête en mode commando à certain moment : Burak, Salle des archives (au debut, quand tu as compris la technique ça va tout seul), et surtout le niveau Port Anderson III, entre les Snipers, les Biomechs et le point de sauvegarde tres eloigné ...

Bref, je recommande une sacrée dose de patience à celui qui vise le platine sur ce jeu
Pas très compliqué en soit, mais beaucoup de patience et de crise de nerf ^^

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
05 février 2010 à 17:27:26

salut et bien joué

j'ai les 1000 G de ce jeu sur 360

en effet en mode commando tu peux avoir quelques difficultés à Port Anderson, moi ce qui me gavait c'était les biomech volants qui lance des boules bleues là :hum:

bon une fois qu'on maitrise le jeu, c'est tranquille

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 février 2010 à 02:06:04

Je me lance aussi sur la platine sur PS3 :noel: d'après vos comments la salle d'archives à l'air d'être chaud donc j'ai arreter là pour cette nuit et reprendre demain matin en pleine forme :-)))
sinon je vous vois tous galerer sur les biomechs "Kamehameha" mais franchement j'y suis pas encore mais simplement à mis distance et en tirant sur leurs boules quand ils chargent je m'en sortais sans aucun dégats en Normal :( Ils sont si chauds que ça en Commando ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
07 février 2010 à 07:49:04

ben en commando je crois tu te prends une boule bleue tu crèves, et ils sont bien plus résistants aussi, comme t'as du remarqué avec les soldats (niveau barre de vie je veux dire)

mais bon si maitrises le jeu, tout parait simple :oui:

La vidéo du moment