CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir??

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:04:50

Salut a tous!! :-d

D'après ce que vous connaissez des trois jeux , lequel vaut vraiment le coup : Bionic Commando , Avatar ou Lost Planet 2 ?? :-(

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:49:45

j'ai joué aux 3 :cool:

Avatar : beaux décors, bel arsenal, environnement bien reproduit. C'est très bourrin ! par contre au bout d'un moment ça devient soulant, la forêt est vite gavante avec ses couleurs flashies et les missions sont quasi toutes identiques au bout d'un moment.
Puis en fait une fois terminé le jeu tu peux continuer à jouer pour le finir à 100% (à la GTA 4) et là, faut s'accrocher :hum:
j'ai pas testé le multi parce que le solo me gonflait, mais il doit être pas mal (avec les exosquelette et véhicules)

Lost Planet 2 : je sais pas si t'as joué au 1, mais pour moi (ainsi que beaucoup d'anciens joueurs du 1) c'est devenu une daube.
Très mal équilibré au niveau des armes, en effet il faut les débloquer soit en gagnant des niveaux d'xp, soit en utilisant des crédits gagnés pendant la campagne. Or, ces crédits on les utilise dans une sorte de Jackpot qui donne aussi des habiletés, des animations du perso, et des noms de guerre.... Ces derniers ce compte par centaine, autant dire qu'il faut passer sa vie sur le jeu pour tout débloquer :honte:
Ainsi en multi tu peux te retrouver avec une mitrailleuse classique, et les gars d'en face, de vrais geeks, ont débloquer toute les armes, et se retrouvent avec des fusils automatiques, des fusils épées etc... (le système d'armes est encore plus complexe mais la flemme d'expliqué)

en solo tu peux faire la campagne en Coop jusqu'à 4 joueurs en ligne.
Sauf que la campagne n'est pas tip top, encore moins bien que le 1, et assez courte.
L'histoire est bidesque, ça va sans dire...
Les persos paraissent balourds, et lents, malgré le sprint possible à la Gears of War.

Le multi joueur : ce jeu est rebaptiser "Lag Planet : Extreme Connexion"
et oui, le lag est bien présent surtout avec ces milliers de jap qui squattent le jeu, il n'y a qu'eux ou presque, avec des ricains, les français ont déserté.
Les cartes : à chier comme c'est pas possible ! vide, un décor bidon.
Il n'y en a que 2 ou 3 qui sont pas mal. Bien sûr les développeurs se sont rendu comte que c'était de la merde, alors ils nous ont pondu des map pack reprenant les maps du 1, map pack sous forme de DLC payant bien sûr :sarcastic:

Tu peux tester la démo de LP2 :ok: pour te faire une idée
Bon après ce n'est que mon avis comparé au premier Lost Planet.

Bionic Commando : mon préféré parmi ces trois là, et de loin !
Certains se plaignent de la maniabilité, en 20 min pour ma part c'était fait.
Décors variés : ville en ruine, forêts, montagnes, immense parc, tunnels.
On n'a pas de liberté de mouvement comme dans les GTA, mais on peut quand même faire de très belle chute libre d'immeubles en immeubles
Les armes ne sont pas très variées, mais le bras bionic du héros permet à lui seul de faire 5 ou 6 types d'attaques, on oublie même parfois qu'on a des armes !
Le perso principal est très attachant pour ma part :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=aMyjsReYWxk

Pas testé le multi, assez désert parait-il, ça m'a pas empêché de finir une vingtaine de fois le jeu, contre une fois pour lost planet 2 et avatar

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
22 juillet 2010 à 11:19:56

Merci beaucoup tu m'as vraiment aidé!! :ange:

Mais pourrait tu me donné un lien par jeu :svp:

Ps : celle que que tu aimes le plus!!

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
22 juillet 2010 à 11:45:33

Je veut dire une video... :rouge:

toto-84
toto-84
Niveau 9
22 juillet 2010 à 14:00:45

Pour moi perso, avatar et lost planet c'est de la merde, avatar trop chiant et lost planet y'a que le Multi qui est bien, bionic commando par contre, il est super! A part les ennemis qui bouge bizarre et quand tu vise la tête, tu l'a pas a tout les coup, et en plus c'est bionic le moins cher des trois!
Et cobra, tu parle de geek, mais tout le texte que t'a ecrit, t'a rien a faire de tes journées? :rire:

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:43:35

Merci a tous!! :coeur:

PS : si vous voulez poster des choses , faites le ( je continue a jeter des coup d'oeil sur ce topic. :-)))

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:55:28
  1. toto-84 Voir le profil de toto-84
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 14:00:45 Avertir un administrateur

Et cobra, tu parle de geek, mais tout le texte que t'a ecrit, t'a rien a faire de tes journées? :rire:

:noel:

pas vraiment un geek, on va dire un gamer :oui:

mais bon fallait argumenter aussi :ok:
pas seulement dire, Avatar c'est pour les kikoo, Lost Planet pour les kévin, et Bionic ça dépote

toto-84
toto-84
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:33:04

Pour un gamer, :ok: psk moi aussi!

La vidéo du moment