CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bionic Commando
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pur jeu!!! Finit

Luciousblade
Luciousblade
Niveau 3
25 mai 2010 à 12:50:08

Voila, j'ai fait le jeux en une petite semaine et pas décu du tout! Vraiment HYPER jouable, si on s'attarde un peu, les décors changent assez souvent ( le parc est génial pour faire son spiderman).

Peu de vraix moment d'ennuis et la scène final ou tout se passe dans les airs est vraiment sympa ( un petit manque de liberté quand même...)

Enfin, voila ce jeu aurait eu un vrai scènar, il aurait mérité un bon 17/20!!! Pi c'est tout!

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:31:26

je suis bien d'accord :oui:

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:37:03

de même :oui:

j'adore les environnements urbains :bave:

vivement le 2 :bave:

Luciousblade
Luciousblade
Niveau 3
28 mai 2010 à 12:27:07

Je viens de le recommencer en Commando et c'est hallucinant comme le début m'avait semblé difficile alors que en on connait le jeu, c'est vraiment simple comme tout!

Je suis en quête de tout les icones ( j'ai déjà refait environs 10% du jeux et je n'en ai pas raté ), quelqu'un sais si il existe un guide sur le net pour tous les trouver?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:29:33

http://www.msxbox-world.com/features/Bionic-Commando/act1/chapter1/ascension-city-downtown2.php

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
29 mai 2010 à 01:37:12

Je suis en train de le faire, ayant connu le premier sur NES il est vraiment bien! Un bon jeu sérieux! :)

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:14:50

C'est sûr que c'est un bon jeu :content: pour moi c'était l'une des bonnes surprises de 2009!

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:53:32

Je viens de le finir... Le combat de fin et la fin m'ont franchement fait halluciner... Franchement il est du tonnerre ce jeu!

Luciousblade
Luciousblade
Niveau 3
31 mai 2010 à 12:40:49

Merci bien Cobra_800 !!!!

J'étais bloqué dans la zone Downtown VI pour celui qui était caché dans la tour!!!

Existe il d'autre code que celui qui est fournit dans BC Rearmed pour le costume rétro?

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:46:29

je crois pas!

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:11:23

Mouais désolé de casser la chaine de commentaires positifs mais perso j'ai bien aimé le jeu même si je l'ai trouvé un peu trop dur ( le jeu ramait un peu sur le PC donc pour la précision contre les Biomechs ça aidait pas ) mais au moins on peut pas se plaindre qu'il est trop simple comme sur la plupart des nouveaux jeux :)

Mais je suis pas fan de la fin avec Mag et Nathan qui meurent... Je peux pas nier le dernier "combat" contre les Vautours est beau mais j'ai pas très bien l'histoire d'Emily et on sait pas ce qu'est devenu le tireur d'élite et si j'ai bien regardé l'armée de Vautours a pas été détruite donc bizarre qu'il meurt si tôt.

J'aurais préféré savoir ça avant de finir le jeu ( ou alors j'ai pas tout compris ) et j'ai été dégouté par la mort du héros...

Mais bon c'est quand même un bon jeu :-)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1863-8421632-1-0-1-0-fin-le-dernier-message-en-morse-spoiler.htm

l'armée de vautour est détruite par l'onde de choc de l'explosion du boss (puis vu la hauteur dont ils tombent). Le noyau est détruit il est impossible donc d'activer les vautours.

Emily et le bras de Spencer ne font qu'un... quand à savoir comment on sait pas trop (ils ont des idées tordues les jap parfois)

Enfin, cela m'étonnerait que Spencer soit mort

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:19:27

Oui je viens de refaire le combat et en effet j'avais mal vu tout les Vautours explosent :-)

Et pour Emily c'est ce que j'avais compris aussi mais l'idée de créer un bras à partir d'un corps humain me paraissait bizarre :(

Et j'avoue que ton lien me fait un peu douter sur sa mort : s'il y a une suite c'est qu'il a surement survécu. Quoique je pense que ce serait de commencer une nouvelle histoire avec un nouveau gars puisque lui tout ses amis et ennemis sont morts à part le sniper

Suspens

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:46:18

Bras en métal*
Ce serait bien*

toto-84
toto-84
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:49:17

Euh attend JT22, qui te dit que le heros du jeu est mort?! Ne dit pas ça! J'ai pas envie qu'il meurent!! Bon bref, a la fin on ne le voit pas très clairement mourir, il tombe dans un sorte de trou noir dans le batiment, c'est une impression pour voir s'il peuvent mettre une suite, si le jeu a assez de succès, c'est parti pour le 2 :banzai: Par contre s'il n'en a pas assez il ne voit pas l'intérêt de faire une suite q'il ne sont pas assez rémunéré. Mais ça serait tellement bien qu'il sorte bionic commando 2...