CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce site est pour ts les joueurs bloqués

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
02 mars 2001 à 20:14:12

Je vous prose un site ou tous le monde peut poser c´est question sur le jeu pour resoudre quelques problèmes. Bien sur ce site est un site anti VACHERIN 2 ( pour pas qu´il y est des insultes ).
Je vous reponderez rapidement ainsi que emilio et les autres si ils sont encore là et si ils veulent.
Alors a vos questions!
@+ et vive midnight club, a bas vacherin 2

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
03 mars 2001 à 13:27:14

SAlut taz 10
Pour avoir la fiorenza2 il faut que en mode arcade tu gagnes les trois courses contre le boss de Londres ( la premiere course apparait lorsqu´en mode CARRIERE tu combats le boss de LONDRES meme si tu le bats pas c pas grave, tu sauvegarde et tu quittes et normalemnt la course est apparu en mode arcade ). Si tu gagnes les trois courses tu devrais gagner la fiorenza et en plus la troisieme voiture du boss de Londres avec 15 nitros !
Reviens si tu y arrive pas
@+++++++

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
03 mars 2001 à 19:38:51

Pour someone:
-Pour les voitures de polices il faut gagner les courses 10 en face a face en mode arcade.

Pour piperade:
-Pour les evolutions des voitures du champion de Londres il faut gagner les trois courses contre lui en mode arcade en repere ( dans les deux villes ).
-Pour celles du champion du monde il faut gagner les trois courses et tu gagneras la zender beta. Pour la zender type s tu dois finir le mode carriere en battant tous les mecs meme quand quand le champion de la ville arrive ( Il faut qu´ils disparaissent tous de la course ).
-Pour les taxis il faut trouver les deux faisseaux lumineux de la ville de new york: quand tu apparais dans la ville de new york en mode cruise fais demi-tour et descends tout en bas. Tu devrais arriver à un batiment en rond avec en un tremplin à l´intérieur. Prend le tremplin et tu devrais arriver sur un autre batiment avec le faisseau lumineux rouge. Passe doucement dessus et tu devrais entendre un bruit. Quittes le jeu et va dans le menu option et il devrait avoir un truc ou on peut sauvegarder et charger. Il faut imperativement sauvegarder sinon les voitures gagner disparraiteront quand tu éteinderas le jeu. Il faut aussi savoir que les voitures que tu gagnes avec les faisseaux ne sontr pas valables en mode carriere.
L´autre faisseau et dans un batiment à coté du porte avion.
Redemande moi si tu le trouves pas.
@+

Alex10
Alex10
Niveau 4
04 mars 2001 à 15:27:45

ouai salut Laurent3 je suis nouveau et merci pour l astuce

Alex10
Alex10
Niveau 4
04 mars 2001 à 16:01:58

ouai ca fait quelque semaine que je te regarde.je me suis inscrit. Et tu as fini le jeux je croix.

Alex10
Alex10
Niveau 4
04 mars 2001 à 16:02:06

ouai ca fait quelque semaine que je te regarde.je me suis inscrit. Et tu as fini le jeux je croix.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
04 mars 2001 à 17:25:51

Ouais entierement fini. Si t´as besoin d´une astuce n´hésite pas!

Alex10
Alex10
Niveau 4
04 mars 2001 à 17:57:05

pour laurent3
toi tu as ssx et time spiters
je croix
tu as fini time.... et ssx.

Alex10
Alex10
Niveau 4
04 mars 2001 à 18:03:06

comment tu fait pour les flics on n a pas beaucoup de temps
ET esque sa marche a 2

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
04 mars 2001 à 20:08:06

Pour taz10:
comme je l´ai dis pour piperade il faut finir le mode carriere en faisant disparaitre les 3 mecs de chaque carte meme quand le champion de la ville apparaitera. Apres quand tu gagnes contre la championne du monde elle te donnera la zender beta ou alpha et la zender type-s.
Pour les courses contre darren il faut gagner la premiere en mode arcade, en repere à LONDRES et les courses suivantes apparaiteront.

Pour Alex:
Oui j´ai ssx et time splitters mais j´ai pas fini time.
Pour la course contre les flics à NY il faut prendre l´autoroute à contre sens. Quand tu as gagné les 3 premiere voitures prend la deuxieme voiture de flics bleu ( très maniable ) pour gagner contre les flics à londres. Fait attention dans londres il faut prendre un passage secret où il faut casser des bouts de bois pour rentrer dans un tunnel. Si tu prends pas ce passage tu peux pas gagner la course.
Sino je comprend pas ta question: "est ce que ca marche à deux" De quoi qui marche à deux?
@+

navet
navet
Niveau 3
05 mars 2001 à 13:11:00

Salut, je suis nouveau, c´a fait une semaine que j´ai Midnight Club, je suis chamion du monde.
Pourrait tu m´aider stp car je n´arrive pas à trouver le bâtiment pour le 3ème taxi. Merci d´avance.

Alex10
Alex10
Niveau 4
05 mars 2001 à 18:06:10

se que je voulait dir pour 2 c est que a deux il y a plus de temps alors tu y arrive mieux .
je sais pas

Alex10
Alex10
Niveau 4
05 mars 2001 à 18:07:42

mais merci.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
05 mars 2001 à 20:12:01

Pour mc:
Pour les amata tu dois gagner les 3 courses en mode arcade en repere contre le boss de LONDRES.
Pour les taxis je réécrirai car c long à écrire de meme pour navet
Pour greg:
tu dois gagner les courses suivantes:
- courses 12 13 14 en repere dans nw ( manhatan bonus ) et de meme pour londres ( je sais plus quoi bonus)
-courses 10 en face a face pour les deux villes pour gagner les 6 bagnoles de flics ( les courses sont vachement dure

Demande moi si il te manque les faasuto ou autre chose

Desolé je réécrirz demain pour toutes vos questions
@+

navet
navet
Niveau 3
05 mars 2001 à 20:25:55

Ce n´est pas grave, un jour de plus ou un jour de moins ca ne change rien. Merci pour les autres renseignement.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
06 mars 2001 à 19:36:17

Je vais vous dire où sont les 5 faisseaux du jeu

NewYork: Au chargement reperez l´endroit tout en bas de la carte. Des que commencez faites demi tour et descendez tt en bas il doit avoir un batiment rond avec un tremplin. Prenez celuici et vous atterissez sur le toit d´un autre batiment avec le faisseau rouge 1.
Au chargement de la carte reperer une tache bleu sur le bord de l´eau. Allez y et reperer les entrepots à coté ( on l´on peut rentrer dedans ). Cherchez un entrepot avec une rampe en U à l´interieur ( si vous en voyer une droite ce n´est pas celle là, allez plus loin ). Prenez cette rampe et a la fin de celle ci il y a le vide arretez vous: reperer les vitres les plus basses de l´entrepot en face. Vous devez sautez dans le vide et traversez la petite vitre droite. Avancez et vous devrez trouvez le faisseau 2.

Londres: Des que vous apparaissez cherchez un immeuble avec plein de pub avec un gros tremplin a l´interieur. Prenez un gros élan et vous devez arriver sur un autre immeuble avec le faisseau 3.
N´arretez pas le jeu apres avoir pris le premier faisseau. Lorsque vous êtes sur le toit du premier faisseau de Londres sutez de celui ci et cherchez à coté un batiment qui ressemble à une mairie ( Il y a une grande place à coté, vous passez devans à un moment de la course 10 contre les flics de Londres ). Allez à l´intérieur de celui ci en montant des petits escaliers et vous trouverez le faisseau 4.
Lors du chargemnt de la carte reperez deux ronds points ( des petits ronds sur la carte ) proche derriere le fleuve. Quand vous commencez le jeu allez à celui qui a un petit batiment dessus. A coté ce trouve un batiment rouge avec une rampe. Prenez la et a la fin ce trouve un tremplin: n´allez ni trop vite ni trop doucement et vous atterirez sur un toit avec le faisseau 5.

J´espere que ca vous aidez et continuez vos questions
@+

navet
navet
Niveau 3
06 mars 2001 à 19:42:47

Merci de m´avoir aider. @+

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
07 mars 2001 à 13:34:36

Salut crisou
Oui c vrai les mags l´ont sousnoté mais pas tous PLAYSTATION 2 MAGAzINE par exemple ils l´ont 7/10. D´ailleurs g acheté le nouveau avec la démo de GT3 FABULEUX. J´attend vraiment sa sortie.
Moi g fini le mode carriere tt seul mais pour les voitures cachées c GABY un ancien de ce forum qui me les a donné.
@+