bonjour à tous - j ai bien tout fait et libéré le prisonnier il y a marqué en haut à gauche qu il me remet l emplacement du coffre et je ne le trouve nul part dans l inventaire ???? J ai cherché des dizaines de fois recommencé c est toujours pareil que faire merci - j 'ai essayé sans la carte j ai trouvé celui du salon de massage mais snif snif je suis morte car serrure verouillée je sais il y a plusieurs coffres et j ai la combinaison mais ce serait plus simple d avoir la carte comment faire merci - d autre part sur mon pc portable j ai tout mis en français et je l ai en anglais sous titré français ???? merci de votre aide
300951
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:19:25
salut DYNOTOPIA lorsque tu libères le prisonnier...il te dit dans lequels des coffres se trouve le jade...donc tu dois écouter ce qu'il te dit...
SquallLion
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:13:58
tu peux le remercier
DYNOTOPIA
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:03:40
Bonjour à tous et merci mais je n avais pas été prévenue que j avais des réponses - entre temps j avais compris le truc - merci mille foit tout de même par contre je galère pour l avion dans la jungle je l ai trouvé plusieurs fois au pif et je suis morte ou alors je ne le trouve pas je sais que c est est.... sud j ai repéré face à une petite falaise exposée sud - mais mission impossible pour retrouver quand j ai encore un peu de vie - qui peut m aider ou me donner des repères merci à tous.
SquallLion
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:37:52
j'ai fais des videos soluces (online sur Dailymotion) pour ca.
je ne donne qu'une tactique car en effet, il en existe plusieurs de son cru http://www.dailymotion.com/playlist/xa9q8_SquallLion_hitman-codename-47