CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:17:07

bravo pour avoir reussi les 9 avec 7 balles!

maintenant tu fais avec 6 balles et en plus tu liquide des dragons (avec le R93?), là je vois vraiment pas ce que tu fais

300951
300951
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:49:48

salut hitmaniak
non...ezcuse-moi je ne tue pas de dragons avec le sniper...au départ pour cet essaie j'achète le silencieux...

p.s...si je comprends bien lorsque tu m'as proposé le défi des 9 à tuer...c'était dans la même ordre d'idée que je t'avais proposé au tout début...!...tu prends seulement les armes sur place...c'est pour cette raison que tu avais de la misère à me suivre...mais tu ne me l'as pas spécifié...ok...mais je pense à une chose...je crois que ça peut rester faisable...je n'ai qu'à tuer le dragon qui fait le tour du quadrilatère,avec le sniper...recupérer sa uzi...pour ensuite tuer les dragons qui me nuisent...il me restera 3 balles pour les 4 derniers bleus...donc je réussirai à tuer les 8 bleus plus le chauffeur avec seulement 6 balles...je vais essayer...

300951
300951
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:03:16

salut hitmaniak
je viens de réussir,avec 100% de vie...après 50 essaies...j'ai fais ce que je t'ai dit dans le topo précédant...6 balles pour les bleus et le chauffeur...la septième pour le dragon qui se promène...ensuite j'ai éliminés les autres dragons(sauf ceux qui sont à l'intérieur du resto) mais j'en ai gardé un pour faire bouger les deux derniers lotus au cas ou... car dans ma tentative,ils ne se sont pas alignés pour que je puissent les tirer avec les 3 balles de l'endroit où ils sont postées au départ...mais cela n'est pas évidant à faire...je vais surement recommencer pour savoir à peu près le pourcentage de réussite....si tu veux essayer et que tu as besoin de conseils ne te gênes pas...

300951
300951
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:21:20

salut hitmaniak
résultat de mes tentatives...après environ 250 essais
les 8 bleus plus le chauffeur avec les 7 balles et 100% de vie...10% de réussite...
les 8 bleus plus le chauffeur avec 6 balles et 100% de vie...1% de réussite...
dans les deux cas,ce n'est pas beaucoup...mais tout cela est du au fait qu'il n'y a pas de constance dans le jeu...je m'explique...je tue le chef d'une balle...ensuite il y a deux bleu qui se superpose 9 fois sur 10 on réussit(l'autre fois c'est parce que on n'a pas bien tirer)la clé de la réussite c'est de tuer le chauffeur avec un bleu...au moment précis ou le chauffeur se superpose avec un bleu on tire...la balle transperce les deux,là on a une chance sur 100 que cela fonctionne...si ce n'était pas de cela pour le premier énoncé le résultat serais de 75 à 80%...et pour le second ce serais de 50 à 60% de réussite...et peut-être plus...

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:41:15

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:44:23

passage éclair

300951
300951
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:59:09

salut Charlene-JTM
excuse-moi mais tu ne comprends pas le français dans lequel j'écris....?...il y a peut-être quelques fautes d'orthographes,mais dans l'ensemble je crois que c'est très acceptable....par contre si tu ne comprends pas le résumé du défi que hitmaniak m'a proposé,là c'est une toute autre affaire....tu devrais lire les pages précédantes,cela t'aiderais à mieux comprendre le résultat du compte rendu du défi qu'il m'a proposé....je te ferai remarquer que le topo en question s'adressais à...hitmaniak...sans vouloir t'offencer,je suis sur que lui va comprendre le français dans lequel je l'ai écris...
p.s...si jamais tu t'intéresses à ce défi ou à d'autre défi cela me fera plaisirs de t'aider...et je te l'écrirai dans un français que tu vas comprendre...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juillet 2008 à 16:32:00

Laisse tomber Charlene-JTM est un floddeur qui écrit partout la même chose même après les miens alors c'est dire. :rire: