slt 300951
j'ai fais qqs défis ,mais les plus faciles:
2...embuscade au resto Wang Fou,d'ailleurs as tu déja réussi a sniper toutes les cible avec les 7 balles dispo pour le R93?.je sais que c'est faisable mais j'ai pas réussi(trop de tentatives nécessaires)
3...massacre au resto Cheung Fau,bon ça tu sais que je l'ai fais.
5...tribu Uwa...on doit prendre les armes sur place.aucun probleme.
6...le dieu de la jungle...trouver la manière la plus facile de réussir la mission.pas de probleme non plus.
7...petit bonjour à un petit ami...on doit prendre les armes sur place.je l'avais faite aussi celle là.
8...thalassothérapie hongroise...on doit prendre les armes sur place.pas de probleme,je l'ai d'ailleurs passée sans toucher aucun garde(bon c'est pas dur,je sais)
voila j'ai fais celles ci donc et avec 100% de vie.
j'ai pas essayé:
1...faire la mission guerre des triades en achetant seulement un couteau
9...paradis des trafiquants d´armes...on achète seulement un couteau...(l´émetteur on a pas le choix de le prendre)...(réussir avec 100% de vie)
celle je l'ai passée et je crois bien avec 100% de vie,mais m'en souviens plus trop.
10 . ..plutonium en folie...on achète seulement un couteau.
j'ai essayé ,sans succés,car j'ai pas insisté,puis c'est pas facile.
11...pris au piège...on doit prendre les armes sur place, j'ai du la passer,mais pareil m'en souviens plus,par rapport a tes conditions,mais ça doit pas etre un probleme.
12...vous avez un frère...on doit prendre les armes avec lesquelles on a terminé la précédante.pas essayé.
13...un petit bonjour à un petit ami...il s´agit de tuer tout le monde soit avec le silencieux ou bien avec le deagle .pas éssayé.
j'ai essayé:
4...LEE HONG...on doit prendre les armes sur place...(réussir avec 100% de vie).pas réussi,je vois qu'un moyen d'aller au sous-sol,c'est par l'ascensceur qui est ouvert,mais passer sans se faire allumer,là je vois pas.
et la 14 ;Lee Hong,j'ai éssayé par curiosité,mais evidement sans succés,c'est trés difficile.