CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:55:50

SALUT 300951!
hitmaniak lui a une vidéo prêtte

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:43:20

ok 300951.
je sais que c'est vieux mais c'est toi qui m'avais parlé de tes défis il y a qqs mois.

j'ai cherché ta réponse à Eaglestorm.
ok tu le tu dans le resto,apres etre passé par la fenetre des toilettes.mais sous le nez du barman ça doit etre chaud de pas se faire allumer.
j'ai trouvé une alternative.
thx!

300951
300951
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:06:42

salut hitmaniak
oui je t'ai dit que je vais t'assister,pour mes défis et je vais le faire...mais là je te réponds de mémoire...je n'ai pas fait cette mission depuis...
oui je suis dans les toilettes,et je surveille le passage du patrouilleur(pour ne pas me faire prendre après avoir tuer le chef lorsque je sors par la fenêtre des toilettes)...

hitmaniak...tu sais dans ce genre de défi il y a une question de timing...c'est à force de pratiquer...que tu trouves le synchronisme...oui à partir des toilettes je fonce derrière le chef et je lui passe le couteau...et je retourne aux toilettes pour me sauver...j'emprunte le même passage qu'au début(lorsque tu pars de la cuisine pour aller tuer le dragon)...ensuite premier passage à gauche entre les deux bâtisses...ensuite je traverse la rue pour aller rejoindre l'autre passage(un peu sur la droite par rapport à ta position)...ensuite je cours jusqu'à l'auto...
p.s. si tu ne saisis pas très bien je vais le réinstaller,pour te donner plus de détails...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
23 janvier 2008 à 15:43:46

oui j'ai saisi.

quand j'ai dis que ça doit etre chaud , j'ai jamais pensé que c'est impossible.

j'ai passé ton défi d'une autre façon: j'égorge le policier dehors.

ne reinstalle pas le jeu pour moi, si j'ai des questions, je pense que tes réponses de mémoires suffiront.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:28:06

la vidéo sera bientôt en ligne

300951
300951
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:09:03

salut himaniak
tu dis que tu tues le policier dehors...!...mais tu réussis la mission avec 100% de vie...?...et tu le tues à quel endroit...?...avant ou après le réunion...?...je sais que tu vas mettre la vidéo sur le forum...mais moi ça va me prendre une heure pour regarder 5 min. de vidéo...c'est pour cela que je te pose ses questions....
p.s....as-tu essayé de ma façon....ce n'est pas le barman qui cause des problèmes(ou très peu)...je me fais tirer une fois que je suis dehors...par le garde qui est positionné à l'arrière du resto...je n'ai jamais essayer de me sauver par la gauche en sortant par la fenêtre des toilettes...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:12:33

non; ca te prendra 4 mn 6 car ca sera une vidéo diffusée par un lecteur intégré

300951
300951
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:24:31

salut SquaILLIon
merci de me le préciser...mais je ne sais pas en quoi ça consiste...une vidéo diffusée par un lecteur intégré...donc je vais attendre la vidéo comme les autres...si tu me dis que ça va me prendre que 4 à 6 min.c'est pas trop long...merci encore...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:07:27

300951
oui 100%de santé.
j'égorge le dragon rouge, et je cours tout droit couteau en main pour faire peur au civil qui arrive.celui-ci va alerter les gardes ce qui va annuler la rencontre et faire sortir le policier assez vite.apres je reviens sur le cadavre du dragon/ je lache le couteau/je prends ses fringues et son amulette/je le planque.aprés je reviens ramasser le couteau. et en gros je contourne le quartier. j'arrive par la ruelle prés du "mur invisible" juste quand le policier quitte les lieux.j'avance un peu vers lui (en direction du resto)puis je lache le couteau.une fois qu'il m'a dépassé je ramasse le couteau (dans son dos) et je l'égorge au niveau de la ruelle,apres je prends cette ruelle pour aller déposer l'amulette dans le resto en passant par la cuisine.je sors du resto par la porte principale jusqu'a la voiture.

j'ai pas encore essayé ta façon.

je vais essayé d'abord d'autre de tes défis mais c'est pas facile quand tu connais pas le jeu a fond.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:26:30

zut, il a tout dit avant la vidéo!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:29:34

http://www.dailymotion.co.com/SquallLion/video/6969831/
lecture automatique
fullscreen (ZOOM / Escape pour sortir)

300951
300951
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:13:12

salut SquaILLion
j'ai regardé la vidéo...et cela m'a pris...50 min..pour la visionner au complet...je regarde 2 à 3 sec. et ensuite ça arrête 15 à 20 sec...c'est comme ça du début à la fin...

300951
300951
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:28:52

salut hitmaniak
chapeau...c'est très bien...j'ai remarqué en visionnant...que le synchronisme des personnages est quelque peu différent...ex...lorsque tu attends pour tuer le dragon,le civil et le policier qui patrouille sont en même temps au même endroit que le dragon...dans mon cas,le policier passe ensuite le civil,et finalement le dragon...il y a un décallage entre les trois...peut-être 10 sec...entre chacun d'eux...
p.s....lorsque tu veux jeter le corps du dragon dans l'égout...moi ce que je fait...j'ai dans ma main le médaillon,je traine le corps en marchant à droite du trou...mais le corps monte sur la grille...j'avance le plus loin possible...ensuite je serre le médaillon...ce qui fait en sorte que le corps est soulevé au dessus du trou,et au même moment je lâche le corps...tu pourras l'essayer...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:16:15

SquaILLion
si j'ai un peu décri à 300951 comment je tu le policier c'est bien parceque je sais qu'il n'a pas le haut débit.

300951
pour le décalage: si je fais comme toi;attendre dans la cuisine (avant de prendre le couteau) l'info "les cibles ont pénétré dans le périmètre), j'ai les memes positions des 3 pnj en question que toi.

d'ailleurs l'info se déclenche environ au bout d'une minute en faisant comme toi. pour moi c'est environ 30 secondes. donc à mon avis plus vite tu te dirige vers le dragon plus vite il arrive.
j'ai testé en allant direct sans prendre le couteau, et bien il est bien plus avancé que le civil sur ma vidéo.

oui j'ai testé ce que tu dis pour lacher le corps,ça fonctionne bien , mais je suis pas trop doué pour ça, dans Contracts non plus

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:22:14

j'oubliai: j'éssai un peu tes défis là, mais heu sans me presser.
je te demande rien pour l'instant car je préfere trouver seul, mais evidement si je suis carrément bloqué (ce qui est fort probable) je te demanderai.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:27:34

c'est pas possible: t'es encore au 56k, 300951!

Alors qu'on peut être au haut débit pour le même PRIX!
en tout cas, voilà tu as vu :)

merci qui?

quel complication pour jetter le gars
il y a aussi le bug qui permet de courir en trainant un corps XD

je rassure tout le monde, je m'en sers pas pour jouer

300951
300951
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:07:43

salut à vous deux

hitmaniak...je te comprendre... si tu ne connais pas bien tous les détails et les raccoins d'une mission...c'est très difficile de réaliser un défi...

SquaILLion...il faut que je vive avec...je ne possède pas personnellement d'accès à internet...donc je me contente de cela,c'est mieux que rien du tout...
p.s...merci à qui...?...oui je vous remerci tous les deux...le réalisateur et le transmetteur de la vidéo...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:43:10

ps: de rien
tu n'as pas les moyens d'avoir ton propre pc (au lieu d'emprunter celuid e ta soeur)
pour 3 wapity et un original ,tu peux effectuer un bon troc :-)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:43:36

3 wapiti et un orignal, pardon

300951
300951
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:42:54

salut SquaILLion
et de plus j'ai oublié de te dire que je joue sur l'ordi de mon frère...pour ce qui est de choisir entre la chasse et un ordi j'aime mieux la chasse...donc je vis avec ma décision...