CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:28:08

:-)

300951
300951
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:23:19

salut SquaIILion
excuse-moi pour le délai...j´étais parti en voyage de chasse au cerf....
sur le site que tu donnes ce ne sont que des données de bases...tu ne pourras jamais retrouver sur ces différents sites toutes les subtilites du jeu...comme pour ma proposition...d´arriver au bateau en moins de trois minutes(je me suis chronométré...arriver au bateau 2min.14sec....monter sur le bateau 3min.02sec..s´il y a une différence de 44sec....entre l´arrivée et la montée sur le bateau...c´est que je dois attendre le passage du patrouilleur avant d´égorger le garde en bleu et de prendre ses vêtements...ma proposition tient toujours si tu veux essayer,je vais te fournir les explications qu´il te faut pour y parvenir...!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:27:00

non merci: je ne suis pas ouf!
c´est la mission où j´ai tenté au moins 22 fois (sans exagération!) avant de reussir :-)

alors, tu as abattu combien de wapiti ? :p)

300951
300951
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:38:44

salut SquaIILion
aucun wapiti...seulement des cerfs de viginie(cerf à queue blanche)

je te crois...mais 22 fois...c´est très peu,si tu te compars avec ceux qui essayent de relever des défis...dans le cas présent juste pour arriver à tout mettre en place(le synchronisme,trouver le chemin le plus court etc...)j´ai peut-être essayer de 75 à 100 fois...en passant j´ai réussi à tuer le garde en bleu et à prendre ses vêtements sans que le patrouilleur me voit...donc je suis sur le bateau en 2min.30sec....je vais essayer autre chose pour finir la mission le plus rapidement possible tout en ayant 100% de vie...et en ne tirant pas plus que trois balles et en ne tuant pas plus que 9 personnes...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:58:54

s´i y avait des save (et non ces continu débile) ca le ferait ..

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:16:20

c´est pas vrai ?
(désolé du double post)

300951
300951
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:40:28

salut SquallLion
dernier essai à plutpnium en folie...4 min.10sec....80% de vie...et 3 balles...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:48:19

et ben...
chapeau bas :ok:

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:38:13

salut 300951 et SquallLion.

bon je m´excuse de ne pa venir plus souvent , sur ce topic, mais je ne joues pas en ce moment .j´ai juste rejoué un peu à blood money,c´est tout. bref, je ne joues pas aux jeux videos.

et pour celui-ci, ce n´est pas parcque je ne l´aime pas, non au contraire il a commencé a me plaire serieusement à partir de Lee Hong.seulement ben j´ai pas le gout de jouer tout court ces derniers temps.

mais evidement j´y reviendrai,et pour ce qui est de tes défis 300951 je tenterai, quand au fait de trouver des trucs pour te donner des défis plus durs que les tiens, ben j´en sais rien, car
je sais ce que c´est de jouer une mission un nombre incalculable de fois, mais pour ce premier opus j´en suis loin, car faudra d´abord que je le termine.
voila, un message sans grand interet, ouai je sais.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:48:10

pas du tout! ton message(avis) était interressant

300951
300951
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:11:30

salut à vous deux
je suis de retour avec la fin de ma saison de chasse....mission accomplie...un cerf de virginie...

hitmaniak...moi non plus je ne jouais pratiquement plus... sauf en certaine occasion pour répondre à une question qu´une personne me posait sur un des défis que j´ai mis sur le forum...mais par la suite...j´ai recommencé(mais pas aussi intensivement qu´au début)à jouer grace à toi...avec HITMAN3...les missions en A.I.le plus rapidement...avec tes records qui me faisait capotés(que je n´ai toujours pas réussi à égaler)...ensuite je t´ai proposé des défis sur HITMAN1(le seul HITMAN que tu n´avais pas joué)...il y a eu tout d´abord pablo(au couteau,avec le moins de victimes)...ensuite plutonium en folie...là j´en suis rendu à 4min.12sec.(chronométrer à la main)100% de vie...mais 4 balles de tirer...il me reste donc à la réussir avec une balle de moins...pour être satisfait...avant je pouvais passer de heures(5-6 )consécutives à jouer...mais aujourd´hui une demi-heure me suffis...laisse passer du temps et un beau jour la piqure va te revenir quelque peu...à moins qu´un nouveau joueur sorti de nulle part,met en doute tes records,ou tes temps que tu as pris pour les réaliser...là le vrai hitmaniak va ressortir pour fermer la trappe au jeune blanc-bec...d´ici là salut et à la prochaine...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:46:47

buenas tardes hombres!
ouai moi aussi je passais beaucoup de temps , à une période, surtout beaucoup de tentatives.

bravo pour ton dernier record sur plutonium en folie!

je viendrai sans nul doute te poser des questions sur H1, quand je m´y remettrai un peu plus serieusement

300951
300951
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:33:41

salut hitmaniak et SquaIILion
je n´ai toujours pas réussi...j´en suis encore à quatre balles... je n´ai pas joué beaucoup mais ...je vous le promet pour 2008...bonne année...et beaucoup de santé...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:14:46

il n´y a pas de honte à échouer a des défis aussi difficiles!

Joyeuses fêtes à tous :ok:

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:11:19

hello 300951!
je poste ici, mais dis moi si tu préfere que je poste sur ton topic défis.
j'ai éssayé ton défi 3...massacre au resto Cheung Fau. j'ai réussi
sans armes et 100% de vie. mais y a t-il un truc ou une astuce pour faire sortir plus vite le flic du resto??
pour les autres , les plus durs (défis), je tenterai mais pas de suite. ptetre Lee hong sans armes, ça doit etre chaud!

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:09:03

je cherche un moyen d'égorger plus vite le flic, mais peut etre en effrayant un civil ça pourrait marcher. j'ai pensé à l'attirer dans les toilettes, mais ça n'a pas l'air possible car il y a direct la cinématique où le flic te dit de dégager et tu te retrouve dehors. tu l'a déja égorger dans les toilettes toi?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:20:34

je ne l'ai jamais vu bouger moi
car si ce bonhomme se pointe au WC je me serais jamais embêté a lui coller une balle dans la t^te à chaque fois.

j'aimerai savoir comment tu t'es pris pour le faire sortir..

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:09:32

300951, j'ai trouvé un moyen de le faire sortir rapidement du resto
en effrayant un civil, ce qui annule la rencontre.
je sais pas comment exactement tu joue ton défi.

je prends le couteau de cuisine sur place,je ne tu que les 2 cibles
au couteau.100% de vie.

a+

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:04:56

il a une vidéo a l'appui!

300951
300951
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:45:31

salut hitmaniak et SquaILLion
hitmaniak...moi je l'ai tué dans le resto avec le couteau que j'ai pris dans la cuisine...

désolé SquaILLion je ne peux pas poster de vidéo mais je vais donner la solution à hitmaniak...et lui il va pouvoir te la donner...

hitmaniak...fait la fonction rechercher ...300951...auteur...réponse à Eaglestorm...topo du 8 juillet 2004..17h..42min..53sec....tu vas avoir la solution comment j'ai réussi cette mission...
p.s. si tu as des questions...?...cela fait 3 ans et demi..je vais essayer dit répondre de mémoire sinon je vais la recommencer...