CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:22:04

des clebard témoins?
oui :-)

300951
300951
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:10:08

salut hitmaniak
pour boris...lorsque tu tues le marin tu ne dois pas prendre ses vêtements tout de suite...car le garde de la tour peut te voir...c´est pour cela qu´il te tire à certaine occasion...tu le traines derrière,et tu prends ses vêtements...
je l´ai réussi en ne tuant que 9 victimes...soi le premier garde pour prendre ses vêtements...le marin également...le garde de droite qui surveille la chambre de boris...boris dans sa fuite(tu ne dois pas sortir le couteau trop vite car le garde d´une des tours te tire dessus)...trois marins qui surveillent ou est la bombe...le capitaine...et enfin le dernier marin pour sécuriser le bateau...avec 100% de vie...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:52:01

merci pour tes précisions 300951.

le garde de droite qui surveille la chambre de boris, tu le tu au couteau aussi?

si c´est le cas ben je sais pas coment tu arrive à faire ça!

9 victimes + 100% de vie, bravo en tout cas

je joues beaucoup moins en ce moment, mais bon j´y retournerai

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:41:25

par curiosité, hitmaniak: en combien de fois as tu reussi (´mode normale´) cette mission :question:

salut au passage, 300951 :-)

300951
300951
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:40:09

salut hitmaniak
non le garde je le tue avec le silencieux...je n´ai jamais essayer de le tuer au couteau...

300951
300951
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:31:54

salut himaniak
le garde c´est possible de le tuer au couteau(mais on risque fortement de se faire tirer par l´autre garde... mais c´est faisable...il faut profiter que l´autre garde regarde de l´autre coté...ensuite on sert son couteau rapidement et on se dirige vers la chambre de boris...la thématique s´enclenche et boris se sauve...on lui cours après...et il va s´arrêter ou était poster le garde de gauche...c´est à cette endroit qu´on peut tuer boris)...le capitaine également...et le dernier marin qui vient arrêter les moteurs lorsque l´on les fait démarrer après avoir tuer le capitaine aussi(lui il est caché un étage plus bas)...
donc en conclusion on a seulement 3 balles à tirer...
j´ai également essayer de ne pas tuer le garde de droite,et de me diriger en courant vers la chambre de boris...je me suis fait tirer dessus,mais j´ai qu´en même réussi la mission avec 42% de vie...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:12:12

mais personne ne me salut! :snif2:

300951
300951
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:58:52

salut SquaIILion
excuse-moi...je te souhaite également une bonne fin de journée...

300951
300951
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:43:46

salut himaniak
c´est possible de le réussir avec 100% de vie en tuant le garde de gauche, boris,le capitaine et le marin qui coupe les moteurs avec le couteau...ensuite 3 ballles pour les 3 autres marins...je l´ai réussi avec 92% de vie...je me suis fait prendre par un garde restant...le truc il faut attendre l´info qui dit qu´il ne reste qu´une min. avant que la bombe saute...comme ça les gardes quittent le bateau...il nous reste amplement de temps pour aller désamorcer la bombe...du moins je l´espère...!...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:45:54

salut.
SquallLion
ben je l´ai tenté peut etre une douzaine de fois, et je ne l´ai pas encore réussi.lol
mais je veux pas faire dans le "nettoyage", et puis j´y ai pas rejoué depuis un ptit moment. voili voila.

ok,300951.
je vais pas tenter le garde de droite au couteau, trop balèze pour moi!
je joue pas tellement ces temps-ci, mais quand j´aurai fini le jeu, je tenterai tes défis.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:57:08

tu as posté ton dernier message avant moi!300951. je répondai au précédent.
je veux pas faire du nettoyage , mais je cherhe pas pour l´instant des stats comme les tiennes, c´est trop dur!

cette mission m´a un peu bloqué peut etre, dans ma progression, mais momentanement seulement....

la bombe oui je l´ai repéré, mais j´ai remarqué que je me paume facilement d´un point à un autre dans ce bateau.
puis la carte de H1 en général, ben je m´en sers peu car j´y capte pas grand chose, c´est pas clair comme dans H2 par ex.

vous "inquiétez" pas je vais la passer, comme un grand.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:39:33

courage :-)

300951
300951
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:43:19

salut à vous deux
hitmaniak...je ne suis aucunement inquiet je sais que tu vas y arriver...je connais la qualité de joueur que tu es...

dans ton dernier topo du dis:je veux pas faire du nettoyage...moi lorsque je commence une nouvelle mission...je fais justement du mettoyage,pour avoir le champ libre....fouiller tout les recoins,à la recherche d´armes,de détail,de passage qui pourrait me servir par après...comme pour celle-ci pour fouiller le bateau pour solutionner ce labyrhinte....je vais du pont à la bombe et vis et versa...ensuite à la cabine du commendant...je retourne à la bombe...je fais plusieurs fois les différents tragets...ensuite je tests le champ libre de HITMAN face au gardes(jusqu´ou les gardes le laisse aller avant de tirer dessus)....moi c´est ma manière de faire...je ne te dis pas cela pour te montrer à jouer...tout au contraire je te considère comme un des meilleurs joueurs d´HITMAN....
p.s...prends tout ton temps...je sais personnellement le temps que ça prend pour étudier toutes les possibilités,lorsque l´on fait des défis...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:13:54

´lut à tous!
je m´occupe du commandant qu´à la fin (après avoir neutralisé la bombe)

300951
300951
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:27:08

salut SquaIILion
c´est ce que je fais moi aussi d´habitude...si j´ai écris dans un topo plus haut que j´allais tuer le commandant après avoir tuer boris et le marin(celui de la fin qui coupe les moteurs) c´étais pour me familiariser avec le traget...lors de mes derniers essais...pour réussir la mission avec 100% de vie tout en ne tuant que 9 personnes et en ne tirant pas plus que 3 balles...c´est ce que je faisais pour éviter de m´exposer inutilement à me faire tirer...

300951
300951
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:39:20

salut hitmaniak
j´ai enfin réussi...100% de vie...en ne tuant que 9 personnes en tout(mais lors d´un de mes essais j´ai réussi sans le vouloir à ne pas tuer le garde de droit celui qui garde la chambre de boris mais je ne sais pas comment...ce fut un coup de change,j´ai terminer cette essai avec 97 % de vie...le garde en question m´a atteint d´un balle)et en ne tirant que 3 balles...
p.s... dans un topo plus haut j´ai écris que l´on peut se cacher et attendre l´information qu´il ne reste qu´une minute avant l´explosion ce n´est pas toujours vrai des fois il nous avertit lorsqu´il ne reste que 10 secondes...cependant si on reste actif...il nous la donne...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:26:55

´lut 300951
je me demande encore pourquoi tu (te) lances dés défis dans une des deux missions les plus difficile du jeu
éliminer les gardes du dernier post (avant navire) me demandent pas moins de 50 balles
alors 3 :p)...

300951
300951
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:56:10

salut SquaIILion
tu es-tu sérieux...?...50 balles pour éliminer les marins qui gardent les moteurs...si oui tu aurais avantage de consulter un armurier pour qui ajuste tes armes...ou bien tu devrais peut-être consulter un optométrice...je blague...mais sérieusement je vais encore te reprocher de ne pas utiliser toutes les possibilités du jeu...
p.s...pourquoi je me lance des défis...pour connaître encore mieux le jeu...et de plus je sais que lorsque hitmaniak va avoir pratiquer à fond il va trouver encore d´autre chose pour me relancer...peut-être seulement deux balles...qui sais...?...

tu dis que c´est une des deux missions la plus dur du jeu...pour moi ce n´est pas le cas...en moins de trois minutes je suis sur le bateau...si comme dans les autres HITMAN...il y avait un chrono je pourrais te dire le temps que ça me pour faire la mission...pour ce défi je ne force pas la note...j´attends que les gardes sortent du bateau pour me diriger vers la bombe,donc je perds beaucoup de temps....
SquaIILion...les défis sont fait pour se surpasser...atteindre nos limites...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:28:53

´lut à tous
ouais, ouais... moins de 3 mn qd meme..

300951
300951
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:12:21

salut SquaIILion
moins de 3 minutes...tu as l´air ceptique...si tu veux essayer je peux te conduire...!...toi aussi tu peux y arriver...