CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:53:05

oui, 3 a droite
deux en haut des escalier plus un en bas
puis le gradé
pas bete de descendre Pablo de l´exterieur (comme tu dis l´avoir fait ou essayé depuis le debut) mais combien de balles tires tu?

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:30:09

combien de balles? ça depend au max une dizaine,mais une fois je l´ai eu avec 5 balles.

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:53:01

tire lui dessus en etant en retrait lorsqu´il passe devant la fenetre,une balle suffit,meme si tu le rate.apres cours contre le mur de la maison,car il va vite prendre le M60,apres tu jou au chat et à la souris.

300951
300951
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:11:20

salut à vous deux
excusez-moi si je n´ai pas intervenue avant l´accès à internet était en panne...
pour LEE HONG...je ne sais pas de quelle manière tu veux faire...bourrin ou limiter le nombres de victimes...tu peux le tuer au sniper(celui qui est au sous-sol)lorsqu´il est dans son QG...si tu ne veux pas entrer dans son QG...il s´agit de tuer certain gardes avant...
la soupe comme dit SquallLion....
tu peux également entrer dans le QG habiller en V.I.P....tu montes à l´étage et avec le silencieux tu le tues...

pour pablo....encore cela dépands de la manière bourrin ou plus scientifique....
bourrin...tu peux même le tuer au couteau dans son bureau...
scientifique...tu termines la mission tribu uwa...en sortant avec le sniper(tu peux également prendre le sniper dans une tour et les munitions dans une autre tour)....tu le snipes à partir de l´extérieur de la cloture...ensuite tu vas récupérer la bombe...
p.s....après avoir compléter toute les missions je te proposerai un défi très intéressant au couteau pour la mission de pablo...

300951
300951
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:22:14

salut hitmaniak
pour pablo...tu peux compléter la mission avec 7 victimes(soi avec le couteau ou le silencieu...deux dans la maison et cinq dans le laboratoir)lorsque tu tues pablo au couteau...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:01:33

salut! désolet pour mon absence de réponses: un gars m´a demandé un
truc sur Blood money, mais j´avais besoin de jouer (tester) pour lui répondre, du coup j´ai un peu repris Blood money que j´avais pas touché depuis un moment,bref.

pour Lee Hong, je l´ai eu au couteau dans son QG, sans utiliser la soupe,et j´ai essayé de tuer le moins possible.

pablo le tuer au couteau? avec que 7 victimes? chapeau!
c´est ça le défi dont tu parle dans ton dernier post?
déja je vois pas comment le tuer au couteau,m´enfin faut que je finisse le jeu pour rejouer et découvrir les diverses possibilités.sinon j´évite les massacres si c´est ce que tu entends par bourrin.

j´en été a plutonium en folie, que j´ai pas réussi encore,mais je la trouve vraiment bien.
mon but est de tuer Boris là ou il se planque dans le bateau, avant qu´il arme la bombe.

croyez vous que cela est possible,messieurs les experts?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:34:02

pour Boris, il faut s´infiltrer jusqu´au bateau sans se faire reperer (ou tuer les mouchards)
il s´agit d´aileurs d´une jeu le plus dur
un script fait activer cette scene meme si t´a été discret
donc la réponse est impossible

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
29 octobre 2007 à 23:45:02

ok ,la réponse est claire au moins!

j´ai remarqué oui que des que tu t´approche un peu la scene se déclenche.
je verrai bien, en tout cas je compte le liquider sans aller chercher la bombe,dans la zone truffée de doberman! j´y suis allé une fois ça avait l´air calme,oui t´as raison, plein de kleps a la con!bon en meme temps y a un silencieux qui m´interesse là bas.
j´ai remarqué un truc. si tu vas directement au bateau,apres avoir tuer un vigile et pris ses fringues tu peux passer les portails sans probleme, en suivant les vigiles qui font le va et viens.
mais si tu va d´abord chercher les armes et la bombe, ben apres il n´ya plus personne qui passe les portails gardés,donc faut buter les gardes! j´ai bon ou pas?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:59:34

garce au mode invisible (PHASE DE TEST) j´ai appris:
-les gardes qui patrouillent donne un mot de passe pour passer
comment alors fais tu pour passer vue que tu l´as pas?

la bombe auto est le plus simple moyen pour liquider Boris donc faut aller le chercher
que les dobermans soient mort ou non(en mode invisible, ils restent immobile ) , un garde se pointe voir ce qui se passe et c´est drole :p) : script , quand tu nous tiens...

-le fait d´etre tres proche de la bombe (dans le bateau) active le script : Boris l´active
car il faut eliminer deux gardes , postés a quelques metre de là.....

ah, oui,le deguisement pour y penetrer est celui du marin!
un abruti campe sur la gauche
verifie que personne du pont ne te remarque ni les gardes en face (a coté de l´immeuble)

300951
300951
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:53:58

salut hitmaniak
pour LEE HONG c,est ok...dans un autre tantôt tu essayeras avec le sniper du sous-sol....

pour pablo...7 victimes(deux dans la maison et cinq dans le labo...mais au labo on peu peut-être en tuer seulement quatre dans certain cas)....
non ce n´est pas le défi don je parle,à la fin de mon topo...
p.s....bourin signifier:...tuer beaucoup de personne ...

pour boris...comme SquaIILion te l´a dis aussitôt que tu approche trop près de boris(même si tu as fait bien attention)la vidéo s´enclenche et la bombe est activer...(si tu veux voir un truc bizare:après avoir désamorcer la bombe et tuer boris....dirige toi à la sortie du bateau vers l´une ou l´autre des portes qui étaient surveiller...plus aucun gardes...bizarre continues et rends-toi à la clôture qui ceinture le port...mais fais attention...tu vas y découvrir un drole de rassemblement(tu peux pour t´amuser aller chercher la mitailleuse dans la cale du bâteau...ou bien le sniper)
pour ce que tu dis que les vigils arrêtent de se promener si on a été chercher la bombe...je ne l´ai pas vérifier...si tu as d´autre question...ne te gênes pas...

300951
300951
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:03:59

salut SquaIILion
utilisez le mode invisible...c´est triché tu ne penses pas ...????
c´est sur que la bombe est le moyen le plus sur de tuer boris...mais on peut très bien monter sur le bateau et le tuer avec une mitraillette silencieuse lorsqu´il sort pour quitter le bateau...il faut éliminer quelques gardes avant...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:32:56

300951
au sujet du mode invisible :-)
c´est la seconde mission la plus dure du jeu
la 10 ou 11ieme fopis que j´essauyé, j´ai activé le mode pour denicher l´emplacement de la bombe
j´ai ensuite fait la mission en mode normale of course (sinon, où est la joie?)
j´ai ainsi vérifié que c´était une connerie de se balader avec le sniper (on se fait allumer par des gardes à 100 m de là malgré l´obscurité!)
si on veut eliminer les gardes postés sur le toit , on le repere avec les jumelles puis on balance la sauce grace a un bon FUSIL mitrailleuse)

300951
300951
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:21:11

salut SquaIILion
c´est à force de jouer que tu aurais trouver,tu ne penses pas...!selon moi c´est là que l´on trouve le pus de satisfaction...réussir une mission à force de chercher les plus petits détails...et lorsque tu dois recommencer parce que tu as fait une errreur...la fois ou les fois suivantes tu fais bien plus attention...
pour ce qui est du sniper:c´est peut-être parce que tu ne l´utilises pas assez souvent...c´est une très bonne arme à utiliser...je ne vois pas pourquoi tu te fais repérer à 100m...c´est au contraire une arme qui te permet d´être discret...elle te permet de tuer un ennemi à une très grande distance...ex...si tu l´as en ta possession au départ,tu peux très bien tuer le marin qui fait sa ronde vers l´arrière du bateau s´en que personne ne trouve son corps,aucune alerte non plus...tu peux également tuer boris lorsqu´il se sauve...c´est sur si un garde te vois tirer tu vas te faire ramasser...du moins c´est ce que je pense,tu n´es pas oubliger d´être d´accord avec moi...!

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:30:26

j´ai lu vos message.
je te réponds SquallLion: pour passer les portails gardés sans aucun probleme, il suffit de te coller a un vigile qui va franchir un portail et tu passe sans etre emmerdé par les gardes, et ceci vaut pour les 3 portails gardés qui menent au bateau.il faut donc attendre un peu q´un vigile passe avant et le suivre de trés prés.

mais comme je l´ai remarqué une fois si tu vas chercher la bombe, apres quand tu te pointe aux portails, il n´y a plus de vigiles qui les franchissent (du moins je crois,car j´ai attendu en vain), seuls les gardes sont tjs là, et t´obligent à les descendre.

je commence avec le couteau, c´est tout, et pour monter sur le bateau je tu le marin isolé derrirere la rampe (comme tu dis), mais c´est apres que j´ai foiré a chaque fois.
mais c´est pas grave je suis pas préssé.

merci pour vos précisions

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:47:49

cher 300951 , si j´ai usé du mode invisible (UNIQUEMENT POUR CETTE MISSION) c´est que j´avais marre de pas trouver cette conerie de bombe car le compte a rebourd est limite
enfin , il est simple a trouver quand on sait

gg, hitmaniak :ok:

300951
300951
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:08:21

salut SquaIILion
je comprend très bien ton point de vue...mais dans mon livre à moi une seule fois...c´est une fois de trop....

je reprend tes propos:¨il est simple à trouver quand on sait...¨personne ne le savait au début...c´est à force de chercher qu´on l´a trouvée...fin du débat et on passe à autre chose...

300951
300951
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:12:48

salut hitmaniak
pour boris...il est possible de le tuer sur le bateau tout en finssant avec100% de vie(il n´y a pas de rang de A.I.dans le un)

tu peux également le tuer au couteau lorsqu´il fuit...

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:08:27

ben oui , j´ai quand meme compris qu´il n´y a pas de rang en fin de mission: soit tu la réussi avec + ou - de dépenses et de vie, soit ben t´as plus qu´a recommencer!

boris , oui quand il fuit , j´a pensé à ça.
j´ai trouvé initialement où il se planquai en tuant le mec qui garde la voiture, apres déguisé en marin j´ai suivi un vigile qui cours l´alerter, et je l´ai vu aussi fuir.car j´e voulais savoir ou il se planquait cet enfoiré.

façon les deux gardes qui sont devant le portes de sa "planque" ils vont y passer,puis boris,et avant j´egorgerai un marin qui monte et remonte les escaliers qui menent vers sa planque .

j´essai pas d´etre Silent-Assassin, je prends connaissance avec les lieux ( pas facile pour plutonium) puis apres je me fixe une maniere globale de jouer, peu importe si je suis obligé de varier.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:12:56

impossible de faire SA dans l´esprit Blood Money vue que l´on doit tuer des clébards (et un cabot c´est ´innocent´) :p)
j´aime bien le script parralele de Contracts quand Boris fait son speech face aux force de l´ordre et quand l´helico se pointe

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:55:12

bon ça va je m´ameliore pour egorger le marin discretement/rapidement

pour revenir a ce que tu disai sur les kleps de Blood money, tu peux les tuer ils ne compte pas comme victimes innocentes, par contre ce sont des témoins potentiels ( ils auraient mieux fait d´eviter le paquet d´incohérences qui sont présentent dans Blood Money, plutot que de mettre des caniches en témoins potentiels,mon avis)