CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à hitmaniak

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:46:11

c´est ma méthode classique
cet abruti se pointe dans une pièce (où existe un angle de mort pour la vue des gardes) : couic ! (poignard ou corde par défaut)
on sort ni vu ni connu
pour le fun, recupere sa lettre (mais pour aussi avoir des infos sur le scénario très intelligent)

hop! un footage fait par bibi:
http://www.dailymotion.com/SquallLion/video/x2mr84_codename47-the-lee-hong-assassinati_videogames

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:18:03

bien ta méthode.
tu as eu la fleme d´aller récup les fringues de gardes dans les toilettes ou tu voulais de l´action? y a un truc que je comprends pas cependant. si hong me voit dans son QG il devient fou et m´attaque illico avec son sabre.je le tu par derriere,sans que les gardes me voient,dans la piece ou il va en principe,juste apres ou tu l´étrangle.
la lettre ,ouai je la ramasse.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:17:05

je n´ai pas voulu récuper le costume de guarde car je savais ma couverture grillé (tot ou tard, on découvre le cadavre) mais cela n´empeche que même en cuistot, on m´allume
dès fois, on passe nickel
question de chance
si Lee Hong te soupsconne, c´est bien pour une raison! cela ne ´mest jamais arrivé ;s auf dans Contracts:
où c´est systematique
->si on met du poison, la scène est identique
ensuite, Lee Hong nous attend le sabre à la main

--> l´on met du laxatif , le gros Tzun va au WC et on le truicide

300951
300951
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:54:47

salut hitmaniak
avant de t´attaquer à mes défis....c´est comme dans tout les autres HITMAN....que se soit pour un défi de vitesse ou de précision il faut au préalable connaitre à fond tout les raccoins....la réaction et le déplacement des gardes...familiarises-toi avec cela avant...ensuite je sais que tu es un très bon joueur et que tu vas trouver les lacunes qu´il faut pour les réaliser...si tu as des questions je serai là pour te guider....
p.s...pour ce qui est de la méthode furtive tu as raison,je ne m´en suis pas servi dans aucune des missions....

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:43:38

qu´appellez vous ´méthode furtive´ très exactement :question:

300951
300951
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:16:13

salut SquallLION
méthode furtive:...approchez dans le dos d´un ennemi,sans qu´il s´en apparçoit(dans les autres HITMAN...pour les endormir par exemple)....pour HITMAN 1...il est inutile...les gardes nous laissent les approcher sans problème...
p.s...dans ton site...je sais que tu as donné cela pour ceux qui ne sont pas familliés avec le labyrhinte du sous-sol(carte et boussole)....mais à force de jouer tu n´en as plus besoin...si tu connais parfaitement la mission,tu dois être capable de te promener partout sans te tromper...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:42:45

mon site? tu veux le site d´hebergement de la vidéo (Dailymotion)
en effet, un débutant s´il n´a pas la boussole est perdu

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:08:09

SquallLion,pour Lee Hong,la premiere fois que je suis allé à son étage il m´a reconnu et sauté dessus, donc j´en ai dédui que c´était comme Contracts. donc apres j´ai a chaque tentative joué en le suivant sans qu´il me voit pour l´égorger. peut etre que j´ai fait qqchose qui fait qu´il m´a reconnu, mais j´ai pas le souvenir d´avoir perdu ma couverture. peut etre parceque je suis rentré par l´entrée principale de son QG,je sais pas.
je retenterai pour éclaircir cette histoire.

300951 ,ouai je vais finir d´abord une premiere fois le jeu,en faisant de mon mieux,je sais pas combien de temps cela va me prendre,car je jou pas tous les jours. et apres tenterai tes défis.

sinon pour Lee Hong j´ai fai la mission uniquement avec le couteau
et donc au final 65$ de dépenses

300951
300951
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:41:54

salut hitmaniak
lorsque tu es allé tuer LEE HONG dans son quartier général...tu étais habillé comment....?...
p.s....prends tout ton temps pour te familiariser avec les missions....

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:53:09

je parie qu´il n´avait pas vêtu le costume des dragons :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:53:39

edit: ´revêtu´

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:55:44

si si j´etai habillé en dragon,c´est pourquoi j´ai été surpris.
j´ai pris les fringues du gars qui garde le coffre de la réserve ,et apres je suis allé au QG de hong en y rentrant par l´entrée principale, via le retaurant.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:48:39

quand tu vas le voir, tu a auparavant tenter de l´empoisoner (c´est Tsung qui trinque, je le rapelle) :question:

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:07:11

j´ai fais plusieures tentatives avant de réussir la mission,mais une seule fois j´ai tenté l´empoisonnement:
j´ai vu la cinématique,puis apres je me suis fait betement grillé dans le QG de Hong car j´avais oublié de ranger une arme,me suis fait descendre au rez de chaussez.apres ça a chaque fois je suis aller le chercher sans le poison.

mais j´avance doucement dans le jeu,je suis a "un petit bonjour à un ami"
j´ai pas réussi a finir la mission pour le moment.
je tue 3 snipers génants,puis je tu la cible au Beretta 92 silencieux,depuis l´exterieur a tavers la fenetre de son bureau.
j´ai testé d´ouvrir la porte de son bureau et là non merci ,c´est n´importequoi ces cinématiques qui s´enchainent,bon ya peut etre une maniere de faire, mais d´en bas je prefere il faut quand meme lui envoyer une dizaine de pruneau dans la tete.
bref apres je me fais toujours buter (meme avec 100% de vie et de gilet)par des gardes qui arrivent alertés quand je tu les 3 gus qui sont à l´entrée du labo.

enfin c´est plus fort que moi j´ai toujours tendance à jouer façon H2.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:25:58

il s´agit de la 1ere (sur deux) missions la plus difficile
il faut lui balancer la purée pendant dix minutes (oublie les head shots)
le truc est d´agir finement
cad eliminer TOUS LES enemis de la baraque(DISCRETEMENT!)
n´oubie pas le soldat dans le grenier
ainsi, tu auras que 2 qui se pointeront pour la rhumba :p)

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:09:10

quand je le tu a tavers sa fenetre , personne remarque rien, je vais d´ailleurs récuperer les explosifs en tuant 1 seul garde dans la maison.

malgrés ça,tu me dis que je dois liquider tout le monde?
enfin ,j´ai arrété hier, mais je crois que le vais aller chercher le machine gun qui traine par là,ou prendre le M60.

j´espere qu´il y des missions moins "bourrin" par la suite,car j´aime beaucoup le jeu, mais je regrette pas d´avoir connu H2 et h3 avant, et donc de ne découvrir le premier que maintenant.je trouve qu´avoir joué a H2 dans tous les sens,est d´une grande aide pour H1. bon Blood Money lui set à rien pour ça!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:11:12

tu dois liquider tous dans la maison
vais devoir reeconder ma video complete (sinon trop longue) et uploader j´ai l´impression
je l´ai fait au moins 12 fois cette mission (reussi 3 ou 4)

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 octobre 2007 à 16:05:05

j´ai passé la mission en tuant ,un seul garde dans la maison.
evidement j´ai du liquidé ceux du labo.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:09:30

il est possible de ne liquider QUE les gardes du labo a l´exterieur (deux plus un qui se pointe) mais il est difficile de le faire discretement (pour ainsi poser la bombe a l´interieur sans être une cible)

dur , dur a realiser
pour Pablo, tu as du aussi liquider une centaine de gardes
c´est pour ca que je les elimine preablement en silence

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:50:14

ben pablo je le descends de l´exterieur avec le beretta silencieux, a travers sa fenetre,donc aucun garde a l´interieur de la maison ne sait qu´il est mort. apres je rentre j´egorge le garde qui est dans la piece principale du rez de chaussez,celui qui garde la double porte de Pablo descends voir son pote mort (bon des fois il me grille) et je vais cherché la bombe.

pour les gardes du labo,il yen a 3 a droite?
enfin parmi ceux qui sont a l´interieur du labo, il y en a 1 qui a apparament une tenue (de gradé?) qui permet de rentrer dans le labo sans se faire emmerder. mais bon pas simple de l´avoir sans se faire reperer!