CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman le film : récapitulatif

jack-o
jack-o
Niveau 4
28 août 2007 à 16:44:39

Bonjour à tous et à toutes.

Je ne suis pas connu sur ce forum, mais passons les présentations :

Un trailer du film est sorti, le lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hitman+movie/video/x2dz8q_hitman-movie-trailer_videogames

Commentaire :
Déjà, Vin Diesel s´est fait éjecter et remplacer par Timothy Olyphant. Youpi !

Mais ce n´est que le bon côté des choses.
Déjà, Timothy Olyphant est beaucoup trop jeune et il ne ressemble pas à Hitman, mais alors pas DU TOUT !

Ensuite, pour ceux qui ont vu le trailer :

Notre bon vieux tueur silencieux, professionnel, solitaire et insensible s´est transformé en jeunot bourrin qui tue les méchantss et qui est protégé par les dieux.

Tout à fait, Hitman s´est converti au bien maintenant !

(Pour ceux qui ne savent pas lire en anglais, voici la traduction du trailer :

It has been said : Il a été dit
A man will walk this earth : Qu´un homme marcherai sur cette terre
With the power : Avec le pouvoir
To strike down Evil : De terasser le diable
Wherever it Hides : Où qu´il se cache
To bring us Peace : Et de nous rammener la paix
He will kill : Il va tuer
This fall : Cet automne
Engineered from darkness : Manigancé des ténèbres
Protected by divinty : Protégé des dieux
Brilliant : Doué
In his execution : Dans ces exécutions

Très rare sont les films de jeux vidéos réussis, celui-ci ne fera pas exepion à la règle.

Moi je dis : Il faut lyncher Xavier Gens (réalisateur du film) parce que de faire un film de merde avec un aussi bon jeu, il faut pas être doué, mais en plus le modifier, il faut se faire tuer !
Mais où est Hitman ! Mais qu´il nous tue ce gars et qu´on ai enfin la paix, comme il voudrait !

A vous !

sd460
sd460
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:07

il sort quand ?

C´est vrai que la bande annonce m´a plus que surpris....

yeah-25
yeah-25
Niveau 1
02 septembre 2007 à 19:38:34

bonjour je vien de voir le mot de Jack-o qui a fait une bonne entrée en matière sur la sortie le 13 octobre au usa de ce film qui ressemble déja une des grandes production de film d´action du genre le transporter. Il sont vraimement a coté, le theme du tueur a gage et en particulier l agent 47 peut etre poussé a 1000 lieux de ce qu ils ont imaginé. Ce personnage donne d´énorme possibilité d´écriture scénaristique je sais de quoi je parle ces mon metier. Dans le trailler évidement on ne peut qu entrevoir certain paramettre du jeu qui on été respecté comme le choix de tout faire peté ou d´être de la plus grande discression puisqu il y a des explosion et on apperçoit 47 lever son silverbiller muni d un silencieux pour descendre un homme dans le dos. Ce qui et trés domage ces que comme d´habitude pour tout film de jeu les productions visent avant tout les joueur, comme ca il sont sur d avoir une belle clientelle de fans mais la il avez matière a faire un grand tarantino.
Je vous conseil d´aller voir le site officielle de hitman la partie écrite concernant les personnages en particulier 47 est très interessante. Son createur le défini comme un tueur a gage "artiste" , tout artiste et d´abord un artisant ces bien connu, il faut d´abord travailer une technique puis ensuite entrer dans un cadre strict de maniere a solliciter l´imagination pour avoir les idees les plus riches possible si 47 arrivait sur les lieux de sa mission sans faire le moindre repérage son oeuvre se disperserai et d ailleurs quand nous jouons a ce jeu ce que nous faisons reperer les lieux de façon a trouver le meilleur scenario possible et etre classé hitman, fantôme ou ninja.Dans le niveau le plus dur du jeu si quelqu un vous suspect il ne vous reste plus qu a passer en doomlike et faire comme le dit si bien victor dans nikita "terminer la mission" netoyer" et ces là que je veux en venir ce jeu est basé sur le recueillement. Cet homme et d´un sans froid, il est programmé pour tuer, c´est un clône qui n´a aucun rapport humain en dehors de ses mission et de son institution, une planque pourri pour se preparer il est d´une efficacité incomparable dans ses agissements mais qu a t il fait pour etre ce qu il est aujourd hui ? Il le ne faut tout de même pas oublier que l´agent 47 est avant tout un humain et tout les humain se recueillent pour prendre leurs decisions même cette musique d ave maria est une musique de recueillement et a la place de cela comme le disait l ami jack-o on a un beau gosse qui je suis dac ne ressemble en rien a 47 mais plutot a un manequin sur la couvertue de tettu mag . J espere donc que le film ne sera pas un enchainement de mission avec une intigue secondaire sur le grand méchant autour du cliché de la mort du pere qui a été vilain ce serai dommage que 47 ne merite pas mieux que cinok dans les goonies "maman tu a été méchant", moi ce qui m´interesse ces ce qui ce passe quand 47 est en attente du nom de sa prochaine victime je ne croi pas qu il reste assi sur une chaise alors que la vie est pour lui à la fois inconnue mais a porté de main.

azrael47
azrael47
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:39:21

Timothy Olyphant... Quelle merde ce gars il ressemble pas du tout à 47 ! :nonnon: Ils auraient du prendre le mec qui a fait la voix originale de hitman dans le jeu il lui ressemble comme deux gouttes d´eau (ce qui est normal étant donné que les développeurs ont crées le visage de 47 à partir du sien).

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:13:18

azrael47: le doubleur off se nomme David Bateson
http://img207.imageshack.us/img207/5936/davidbatesongy5.jpg