CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du parfait assassin

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:37:56

Je félicite tous ceux qui restent fidèle à notre bon vieux Hitman et je propose de lancer un grand guide du parfait assassin détaillé qui donnent toutes les astuces et soluces possibles dans Hitman , je vous invite à y contribuer aussi .

=====Attitudes pour chaque mission====
Voilà , vous voilà enfin dans la peau d´Hitman , le recyclage biologique avec la matière grise criblé de manière de tuer et qui n´a qu´un seul but : éliminer sa/ses cibles et ses objectifs.
On prend son courage et son complet-veston noir en mains et c´est parti!.Première chose à penser au début d´une mission , est - ce que mes fringues habituelles me fournissent une couverture là où je me trouve? Si vous êtes au thalasso, rues de Hong Kong pas de problèmes.. mais il ne faut pas se fier au apparence , il faut 2 critères pour être sur de ne pas être cartonné: 1 : il y a plusieurs civils neutres(important !! )2: lieux publics lié et permis au tueur.Cela laisse à celui-ci l´occasion de se promener dans 50 % des lieux (c´est déjà ça).
Un indice définitif , si vous trouvez dans une mission dans une séries situées dans un même lieu(comme la Colombie) c´est direct intrus. Ensuite les armes à choisir , comparé aux autres Hitman c´est presque impossible d´être à court d´argent et donc on peut tout acheter mais ne pas attirer l´attention avec une arme non dissimulable ou qui est attirée par les détecteurs de métaux.4 catégories d´armes 1: armes blanches , couteaux détectables mais rapide pour égorger dans les lieux hostiles ou la rapidité et de mise et pour les pros , la légendaire corde de piano totalement silencieuse et indétectable(le reste est un peu la même chose que le couteau normal).2: armes secondaires , on pensera tout le temps au beretta 92 silencieux pour la discrétion et le desert eagle pour le bourrin.3: les mitrailleuses , pour l´assassin parfait le mp5 silencieux dissimulables , le reste en cas d´urgence et pour le déguisement(Ak 103). 4: les sniper , très utiles , surtout le r93 très utilisé dissimulable par mallette elle même indétectable aux détecteurs de métaux et le Wa2000 en plus puissant et en cadence .Il y a maintes choses à connaitre et c´est les enemis. Si vous vous trouvez dans un lieu avec des fréquentes rondes , éviter d´attaquer . Pour libérer le passage , préferez égorger ou étrangler les enemis mais tirer d´une balle dans la tête est très dangereux .Même avec le silencieux il y a un cris d´agonie qui alertent les autres gardes , faire ça à distance. Le déguisement , tout un art ! Presque toujours indispensables dans les lieux protégés et dangereux pour les situations où on en a besoin. Vous devez tirer parti que vous en avez plusieurs et dès que vous êtes repéré dans les alertes , il est fichu pour toujours et si on vous tire dessus , essayez de le changer car les enemis vous prendront à défaut de vous balader troués de balles.Pensez toujours à épuiser votre couverture habituelle car dans certains endroits , se balader sans possibilités de déguisement équivaut à un suicide.le déguisement est aussi limité pour certains endroits et pour certaines actions.Pour tuer les cibles toujours utiliser une arme silencieuse et rapidement sauf si vraiment inutile.Le réalisme avec les armes est qu´un enemis est plus dur à abattre si il vous répond par le feux et se déplace. Vous pouvez vider votre chargeur dans leur pieds , vourrez qu´il y a une différence de temps par rapport au plexus et a la tête.Prenez votre temps (si possible!!) visez tirer une balle ou trois max suffisent avec ce sens de la détermination.

======Soluces =====$
à venir ...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:47

Une mise en forme du texte, avec quelque retours et saut de lignes, aurrais permis de mieux le digérer... :sarcastic:

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:21:07

ben si tu veux tu peux faire la suite je m´amuse pas à faire un énorme texte pour rien ^^

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:06:25

idem que nicolaslc.
Le beretta 92 silencieux est quasi superflu : je l´ai utilisé dans 1 mission tout a long du jeu et encore, le seul ennemi que j´aurais pu descendre avec je lai fait au couteau.
Les armes aux silencieux, hormis le Mp5 SD a la derniere mission de Rotterdam, sont presque useless. Meme dans Un petit bonjour a un petit ami...
Le R93 est tres cher et n´est utile a acheter que dans la 1ere mission, autrement on le trouve lorsqu´on en a besoin (comme dans A la recherche de la tribu truc-muche). Autrement le WA2000 est un monstre dans la Plutionium runs loose (oui je me rappelle plus le titre en VF) a Rotterdam.
Autrement quand on est vraiment doué ou qu´on est maso, on peut quasiment faire toutes les missions sans deguisement :p mais c´est dix fois plus dur que dans le 2 puisqu´il n´y a pas de sauvegarde possible (hormis un "reessayer" un peu bidon)

Autre technique utile avec une arme : prendre en enfilade les gardes : se caller devant eux, a distance de tir en alignant les tetes. En arrosant juste ce qu´il faut, resultat garanti.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 août 2007 à 02:54:56

Bonne mise en jambe, j´attend la suite. :oui: