CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Solution complète* .

xavatak
xavatak
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:38:05

Mission 1 : Guerres des triades à Kowloon .

Arme(s) : Fusil sniper .

Balle(s) : 1 balle .

Dès le début allez la ou le chemin est libre entre 2 appartements et allez à droite . Ensuite allez à gauche et montez sur le toit . Préparez votre fusil sniper et attendez le chef du dragon rouge . Tuez le en un coup de balle dans la tête et descendez . Rangez aussi votre fusil et quittez les lieux .

Mission 2 :Embuscade au resto Wang Fu .

Arme(s) : Couteau Daybun et bombe .

Balle(s) : 0 balle .

Dès le début allez près de la bouche d´ égout et attendez que la voiture vienne . Le chauffeur va faire son petit besoin . Attendez que le civil passe et égorgez le chauffeur avec votre couteau Daybun . Mettez le dans l´ égout et prenez ces vêtements . mettez près de la voiture coté chauffeur et mettez la bombe . Allez de nouveau dans l´ égout et mettez votre costard . Allez près de la voiture et quand la voiture passe entre les 4 membres du lotus bleu faite explosez la voiture et quittez les lieux .

Mission 3 : Massacre au resto Cheung Chau .

Arme(s) : Beretta 92 avec silencieux et couteau Daybun .

Balle(s) : 15 balles .

Dès le début entrez dans le restaurant et demandez la clé des toilettes au barman puis entrez au toilette . Déposez votre Beretta 92 avec silencieux et sortez par la fenêtre . Ensuite attendez que le membre du dragon rouge vienne et dès qu´ il est tout près de l´ égout égorgez le avec votre couteau Daybun . Ensuite prenez son médaillon et jetez son corp dans la bouche d´ égout et prenez ces vêtement . Ensuite allez au restaurant et prévenez le chef de la police que vous allez au toilette . Prenez votre Beretta 92 avec silencieux et tuez le chef de la police,le membre du lotus bleu et le barman et quittez les lieux .

Mission 4 : Assassinat de Lee Hong Partie 1 .

Arme(s) : Beretta 92 avec silencieux et couteau Daybun .

Balle(s) : 15 balles .

Dès le début entrez dans le restaurant et parlez au barman . Ensuite allez dans les toilettes et cachez vous . Attendez qu´ un serveur vienne et tuez le avec votre Beretta 92 avec silencieux . Attendez qu´ un autre serveur vienne et tuez le aussi avec votre Beretta 92 avec silencieux . Ensuite tuez le garde aussi avec votre Beretta 92 avec silencieux et prenez ces vêtements et allez parlez à la vieille dame et suivez la fille . Aidez la à s´ enfuir et allez dans la cave . Allez à gauche jusqu´ à voir un garde qui vous tourne le dos . Tuez le avec votre Beretta 92 avec silencieux . 2 gardes doivent venir et tuez les aussi avec votre Beretta 92 avec silencieux et parlez au prisonnier . Ensuite dirigez vous vers l´ emplacement du coffre qu´ il vous a dis...

La suite plus tard :ok: .

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 février 2007 à 11:12:53

tes soluces sont justes mais incompletes !

------------------------------

Mission 1 : Guerres des triades à Kowloon .
où doit etre placé la cible ? rapeller que l´on doit pas toucher son contact.

Mission 2 :Embuscade au resto Wang Fu .
rappeler que les badauds sont des temoins (oculaire et auditifs ) potentiels. on peut donc user de la corde à piano si on veut faire pro.
enfin, le garde qui patrouille autour de la limousine se mefie de nous dès l´instant que la bombe est placé

Mission 3 : Massacre au resto Cheung Chau .
le seul a tuer est le chef de la police corrompu
ne pas être vu sinon on doit liquider le contact , le barman et les gardes qui seraient alerté (ils viennent aussi, si on brise la vitre)
on peut très bien jeter neligement le medaillon sur la table calmement sans qu´on ai besoin de faire couler le sang.

Mission 4 : Assassinat de Lee Hong Partie 1
Il faut rapeler qu´il est inutile de tuer le garde à l´exterieur (au moment où Lei Ling nous quitte).

dam24
dam24
Niveau 2
08 février 2007 à 14:03:39

Je veux bien la suite, car je commence tout juste ce jeu et j´espere que je vais rien raté! merci en tout cas de cette soluce :ok:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
11 février 2007 à 00:15:20

Je suis du meme avis. Je préfére ces solutions a celles de jeuxvideo.com car celles ci sont plus claires et plus rapides. Ca aide beaucoup (meme si je préfèrerais ne pas les regarder... !) . Continu stp ! :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 février 2007 à 15:55:33

elle reste neamoins incomplete
donc ,xavatak ne t´arrete pas en chemin :ok:

jeff313
jeff313
Niveau 2
11 février 2007 à 19:33:21

svp pouvez vous maidez?? jai un probleme car les codes ne marche pa et je ne compren pa keske c´est le fichier a créé. merci de me renseigner

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 février 2007 à 20:19:11

un code de triche?
mais où est le chalenge?
quelle code ne marche pas?
tu devrai d´ailleurs poster dans un sujet qui en parle (fait le mode recherche)
ici c´est la soluce normale
respecte ce forum stp

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 février 2007 à 23:57:25

adieu.

jeff313
jeff313
Niveau 2
12 février 2007 à 23:30:40

oui incline toi

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
13 février 2007 à 21:04:24

sérieusement jeff313 avant de tricher à tout va fais marcher ton cerveau car même si je sais que tricher peut être rigolo, cela finit par nuire grandement à l´intérêt du jeu...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
15 février 2007 à 21:52:01

quelque chose me dit qu´il y a un brin d´hostilité ds ces propos... :rire:
Oui, je confirme que tu fasses ce que tu veux mais le fait d´être irrespectueux envers ceux qui font partie de ce forum est condamnable. C´est tout ce que je voulais dire.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 février 2007 à 13:19:22

comportement signalé: merci mouleofdarkness ;)
que l´on continue cette soluce!