voila j´en suis a ma deuxieme tentative de la mission plutonium en folie et je voudrait savoir:
- deja comment tuer les gardes de la grille juste en face du bateau, pour tous les autres je les tue silencieusement mais la il ya deux garde a la grille un sur le toit d´un hangar et un autre tous pres,en plus il ya les deux gardes pres du bateau qui passent pres de la grille en faisant leur ronde je voudrait savoir comment les tuer sans faire trop de vague,pour les gardes des autres grilles je tue la gars en hauteur avec le fusil snipe et quand les deux garde vont voir son cadavre je m´approche et je les tues au mp5+silencieux mais sur cette grille
ils sont 4 plus les 2 qui font la ronde(j´ai deja reussi a tous les tuer mais j´ai eu de la chance le type sur le toit est tombé tout seul et j´ai pu eliminé les autre tranquille)
-est que je peux sniper des le debut les trois gars sur le bateau? (2 sur le mat plus le gars qui patroullle sur le pont)
-est ce que on est obliger de ce faire reperer par boris? je voudrait eviter le compte a rebours
-avec quel uniforme et quel arme je dois monter sur le bateau? parcque moi j´ai pris l´uniforme
de marin et le berreta dans la main et il me tire direct dessus