CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]Petite question sur plutonium

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:53:02

:salut:

voila j´en suis a ma deuxieme tentative de la mission plutonium en folie et je voudrait savoir:
- deja comment tuer les gardes de la grille juste en face du bateau, pour tous les autres je les tue silencieusement mais la il ya deux garde a la grille un sur le toit d´un hangar et un autre tous pres,en plus il ya les deux gardes pres du bateau qui passent pres de la grille en faisant leur ronde je voudrait savoir comment les tuer sans faire trop de vague,pour les gardes des autres grilles je tue la gars en hauteur avec le fusil snipe et quand les deux garde vont voir son cadavre je m´approche et je les tues au mp5+silencieux mais sur cette grille
ils sont 4 plus les 2 qui font la ronde(j´ai deja reussi a tous les tuer mais j´ai eu de la chance le type sur le toit est tombé tout seul et j´ai pu eliminé les autre tranquille)

-est que je peux sniper des le debut les trois gars sur le bateau? (2 sur le mat plus le gars qui patroullle sur le pont)

-est ce que on est obliger de ce faire reperer par boris? je voudrait eviter le compte a rebours

-avec quel uniforme et quel arme je dois monter sur le bateau? parcque moi j´ai pris l´uniforme
de marin et le berreta dans la main et il me tire direct dessus

300951
300951
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:56:51

salut bigboloss
je te dis cela de mémoire cela fait au moins deux à trois ans que je n´ai pas cette mission....
tu ne peux pas éviter le compte à rebours(le compte à rebours se d´éclenche lorsque boris est alerter par un garde ou par des coups de feu qu´il entend...
si tu as fais le ménage sur le pont tu peux monter avec n´importes quel uniforme...que tu montes habiller en marin ou bien en garde tu te fais tirer pareille...
au départ...si tu veux sniper quelqu´un sur le bateau...tu le patrouilleur lorsqu´il finit sa ronde vers l´arrière du bateau(personne ne verra son corps)...ensuite tues le marin près du hangar et caches son corps,prends ses vêtements...ensuite passes les barrières en suivant les différents patrouilleurs...vas récupérer la bombe dans la semi-remorque(ce n´est pas nécessaire mais c´est plus facile)pour se faire tu dois tuer les chiens...ensuite à la sortie de la remorque regardes avec les jumelles,en direction du hangar il devrait y avoir un garde entre deux barils je crois...tues-le...ou bien fait un grand détour pour l´éviter...ensuite tu peux éviter la confrontation avec les gardes de la grille en revenant sur tes pas et tu vas passer à l´autre grilles en suivant le patrouilleur....ensuite tu dois faire le ménage autour des hangars près du bateau,de l´auto pour que tu puisses poser la bombe(de cette manière Boris ne pourra pas s´enfuir)...ensuite tu dois tuer les deux patrouilleurs qui font la navette entre les caisses de bois et le bateau(les différents corps ne doivent pas être trouver)...ensuite tu tues les trois marins près de l´escalier du bateau...tu tues les gars des tours,l´autres pratrouilleur sur le bateau...ensuite tu peux laisser Boris s´enfuire...tu vas ensuite désarmorcer la bombe...pour se faire tu dois tuer d´autres garde ainsi que le capitaine...
p.s...tu ramasses des armes tout au long du parcours...si tu as décidé de prendre la w2000...tu dois faire un plus grand ménage...tu dois empêcher tout garde d´aller alerter Boris avant que tu es le temps de poser la bombe..sinon sera échec à la mission...si tu as d´autres questions,ne te gênes pas...et si je ne peux pas y répondre tout de suite,je referai la mission et je te réponderai...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:06:07

salut 300951, merci pour ta réponse mais je voudrait avoir une précision, pour la grille juste en face du bateau il y a deux garde plus un en hauteur et un autre a coté de la grille
pres d´un batiment sans compter les deux gars qui patrouille pres du bateau et qui s´arrete devant la grille durant leur ronde, j´aimerai savoir comment les eliminer de maniere silencieuse( par eX; je sais pas si le gars en hauteur me tirera dessus si j´egorge le garde da la grille tout seul qui est un peux a l´ecart)

300951
300951
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:51:01

salut bigboloss
pour faire la mission tu n´as pas à les éliminés...ceux-la ne te déranges pas...
une fois entré en suivant les patrouilleurs...tu te diriges vers les caisses de bois et tu tues un premier patrouilleur(ceux qui font la navette du bateau aux caisses) près des caisses(10 à 15 pieds avant qu´ils atteignent les caisses) tu laisses son corps près des caisses ensuite tu tues le deuxième lorsqu´il va voir le corps,ou un peu avant...
pour ta question je ne peux pas te l´affirmer mais je crois que tu peux tuer celui qui est à l´écart...en autant qu´il ne trouve pas le corps...tu dois faire également attention au garde qui est debout sur la citerne...
si tu as d´autres questions...ou bien si ma réponse ne te suffis pas je vais le réinstaller et je le refaire...

300951
300951
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:30:04

salut bigboloss
je l´ai refais..et tu peux tuer celui qui est à l´écart au couteau...mais tu ne peux pas déplacer son corps,car le garde qui est sur le toit te voit...
tu peux cependant en te plaçant sur le coin de la bâtisse opposé du garde en question (tu vas voir il y a une lumière)... tu peux le tuer au silencieux,et tuer tout les autres qui vont venir voir le corps...il faut faire attention pour ne pas qu´il y est un garde qui va aller avertir Boris....ensuite de la même place tu tires sur le garde qui est sur le toit,celui-ci va descendre en bas...tu vas derrière lui et tu le tues au couteau...
p.s...cependant je n´ai pas essayé toute les possibilités,il y en a peut-être une qui fonctionnerait...je vais en essayer une autre en attendant...

300951
300951
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:04:31

salut bigboloss
c´est possible...une fois que tu as franchi les barrières tu vas tuer au couteau les deux patrouilleurs qui font la navette des caisses au bateau...ensuite tu vas te placer derrière le garde qui est à l´écart...tu attends que le premier patrouilleur dépassent celui-ci...tu le tues au couteau et tu caches le corps derrière le hangar...tu retournes te placer derrière le garde et tu refais le même manège au deuxième...ensuite tu te places sur le coin du hangar,et tu tires dans la direction du garde qui est sur le toit....tires jusqu´a temps qu´il pivote et ensuite il va descendre au coin de la batisse...tu vas te placer sur le coin de cette batisse...tu te penches un peu et au silencieux tu le tues...tu attends que les deux gardes de la grille viennent voir le corps et du même endroit tu les tues tout les deux...ensuite tu retournes derrière le garde qui est à l´écart et tu lui passes le couteau...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:19:22

Salut 300951,

j´ai enfin fini le niveau, j´ai réussis a tuer tous le monde silencieusement , pour ceux qui se trouve a tout les portail je tue a chaque fois les deux gardes
au mp5 silencieux en me mettant dans un angle mort par rapport au tireur sur le toit, ensuite je m´eloigne et je recupere le fusil snipe et je tue le mec sur le toit(en plus il peut pas bouger il ne risque donc pas de prevenir boris) ensuite j´elimine tous le monde autour des hangars et je pose la bombe apres puis je vais au portail principal(celui en face du bateau) et la j´egorge le mec a l´ecart comme tu m´a dit et la j´attend que les deux patrouilleur arrive et ils se precipite pour regarder le cadavre la je les tue d´une balle de berreta 92 silencieux dans la tete ensuite je prend le fusil snipe et je tue les deux mec sur les mats puis je tue au mp5 silencieux les trois mrins pres de l´escalier qui monte au bateau et la je bute deux autre marin qui patrouille a la corde a piano, et la généralement mon jeu bug et retourne sous windows
et au bout de la cinquieme tentative qui bug(d´autant plus rageant que j´ai tuer tout le monde silencieusement sans me prendre une balle)
j´ai utilisé le code d´invisibilité (meme si d´abitude j´ai horreur d´utilisé les codes)
pour terminer le jeu avant qu´il bug(c´est le seul niveau qui bug jusqu´a present)

merci pour ton aide 300951 et j´aurai une derniere question pour toi
-comme dans ma partie boris est mort dans la voiture piégée je voulais savoir si il a une lettre sur lui et si oui que dit cette lettre?