CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]Tuer Scarface Silencieusement

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:47:18

Voila je voulais savoir comment tuer silencieusement le colombien balafré,j´ai regarder les soluce de JV.com et y disent de foncé dans le tas une fois dans la villa,seulement j´ai pas le m16(je l´ai laissé dans la mission d´avant) et puis y disait aussi de tuer lee hong avec le fusil d´assault or j´ai tuer ce dernier a la corde a piano sans alerter personne je voulait donc savoir si c´etait possible avec le colombien(j´ai lue sur ce forum de le sniper mais j´ai pas de fusils sniper et puis il faut quand meme recuperer la bombe)

Archaein
Archaein
Niveau 4
02 octobre 2006 à 23:45:40

Je crois pas, chaque fois qu´on lui tire colle une balle, on déclanche une cinématique. Le tout doit se répéter une bonne dizaine de fois avant que Pablo ne se décide à succomber. Le meilleur moyen d´en finir sans trop de bruit je crois est avec le beretta silencieux.

300951
300951
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:52:04

salut bigboloss
oui c´est possible de le tuer en silence...tu peux le tuer au couteau...tu fais le ménage autour de son bureau...ensuite tu sélectionnes le couteau(que tu as pris en sortant de la grotte au début)...tu te places devant la porte tu l´ouvres(il va y avoir une thématique tu attends quelle finisse) et tu cours te placer devant son bureau...Pablo va venir devant le bureau tu n´auras qu´à lui passer le couteau sous la gorge...mais attention si tu n´as pas éliminer le garde de la tour il va te tirer...il va également arriver un autre garde par la porte du bureau si tu ne l´as pas éliminer lui aussi...
p.s....tu ne le réussiras peut-être pas du premier coup...mais à force de le recommencer tu vas y arriver...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:57:51

Salut 300951, merci pour ta reponse mais je voudrais avoir quelque precision:
-le balafré ne reagis pas quand tu rentre dans son bureau?

-est ce que tu peut aussi poser la bombe de maniere discrete dans le labo(chaque fois que j´aproche les garde du labo il me tire dessus)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:06:02

dit adieu à la bombe
on n´est pas forcé de le tuer silencieusement si tu désire seulement ne pas être transformé en gruyère rapé en sortant de la baraque.
il suffit de ne pas tirer sur les vitres qui peuvent aleter les gardes postés sur les tours ET SURTOUT de ne pas te faire voir de ces derniers quand tu fais le ménage (même s´ils en réagissent pas de suite, ils t´onr repère et n´attendent que tu sors pour régler ton compte).

moi, pour buter ´mon ami´, je cours immediatement sur le mur d´en face et je le surine.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:03:41

Squallion on n´est pas obliger de prendre la bombe pour faire peter le labo :question:

est ce que quand il te vois rentrer il te tire tous de suite dessus?
et moi quand je m´appproche de la grande porte d´en haut les mecs me tire dessus,comment on fait pour rentrer dans son bureau sans alerter les gardes?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:07:41

oooh tu parlais pour le labo!

completemetn coté de la plaque
oui, on peut la poser discretement mais c´est tres dur à realiser.
il faut être rapide:
-tuer tres vite les deux gardes (coté droit)
-un lieute,ant se pointe : si tu le saigne vite fait , bien fait :personne ne t´embête
si on te surine pas quad,n tu entre, c´est du tout cuit
de toute manière, le comité d´accueil t´attend quand tu sortira (dès fois , non , tout dépend de la célérite pour tuer les 2 1er gardes)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:09:16

edit : lire ´les 2 premiers´.´

de toute manière, même si personne ne tempeche de poser la bombe (on ne doit pas te voir le faire), même si aucun garde posté dans les tourelle ne te tirent dessus, ceux à côté de l´avion te surine : c´est scripté.