CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alarme du coffre pour la statue de Jade

Darty
Darty
Niveau 8
06 août 2006 à 12:22:46

Salut à tous,
On m´a prêté Hitman avant-hier et là je bloque à la mission "Assassinat de Lee Hong".

Je fait sortir la prostituée pour qu´elle me donne le code (mdr la réaction de 47 quand elle l´embrasse ^^), je libère le gars de la CIA (je dois utiliser le flingue avec silencieux, je n´arrive pas l´égorger au couteau celui-là... je ne sais pas pourquoi).

Je trouve le coffre, je nettoie la pièce et là je veux l´ouvrir.

Le premier coup j´ai essayé de l´ouvrir comme ça, bien sûr ce débile de 47 ne pense pas à regarder la combinaison avant de l´ouvrir...

Le deuxième coup je sors la combinaison et je tente d´ouvrir le coffre. Et là encore l´alarme se déclenche et un garde vient me tuer...

Comment on fait pour utiliser la combinaison ?
Moi une fois que je l´ai dans la main, j´ouvre le coffre comme j´ouvrirais une porte. Mais visiblement c´est pas ça qu´il faut faire...

Bref, un peu d´aide serait la bienvenue :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 août 2006 à 14:21:05

Salut Darty,
T´as pas besoin d´utiliser la combinaison, du moment que tu l´as récupérer c´est bon.
Je pense que ton problème c´est qu´il y a 4 coffres et si tu ouvres le mauvais et bien ça sonne... la statue est aléatoirement placé dans un des 4 coffres, c´est jamais le même.

Darty
Darty
Niveau 8
06 août 2006 à 16:10:47

Je vais dans la pièce indiquée par la marque sur la carte (quand on fait F1).
Je vais retenter le coup, peut être que je me suis planté quelque part (pour l´instant j´ai eu que deux endroits : la salle des gardes et le salon de massage).

Darty
Darty
Niveau 8
06 août 2006 à 17:21:26

Ca devait être ça le problème, je viens de terminer la mission (dur vers la fin, je me faisais repérer, mais dès que je quittais une pièce l´alerte était terminée si je me mettais à marcher.)

Merci beaucoup :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 août 2006 à 18:18:33

De rien ! si ça avait pas fonctionné, j´aurais regardé la vidéo de SquallLion pour voir si j´avais pas oublié quelque chose...
Il a fait de très bon vidéos dans le topic soluce vidéos.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 août 2006 à 12:46:49

Darty, j´ai beaucoup ri en lisant ton post :p)
tout d´abord , sache que j´ai joué plusieurs fois cette mission (dans le 1er opus et ici dans Contracts): en effet ,comme Foufurieux l´a dit la position du coffre est aléatoire ET il est inutile de lire la combinaison car le fait de l´obtenir est bon.
A SAVOIR:
-il faut connaitre :
1)l´emplacement
2)la combinaison

pour le 1er cas SEUL L´AGENT peut te le filer (ou alors sauvegarde avant d´ouvrir un coffre au hasard mais c´est bête et peu crédible)
pourquoi le tuer ? l´agent Smith est dans ta division et 47 ne fait que le sauver du pétrin :-) (c´est ça qui m´a fait rire)

pour le 2nd cas,soit tu aide LEI (ou MEI) Ling comme c´est le cas du 1er opus soit tu le cherche sur le corps de Lee hong.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 août 2006 à 12:48:27

pour connaitre l´emplacement, écoute bien (ou lis bien le dialogue sous titré) et consulte ta map : position donné.

Darty
Darty
Niveau 8
07 août 2006 à 13:41:52

En fait quand j´ai dit que je devais utiliser le silencieux pour le tuer je voulais parler du garde devant la porte de la cellule, pas de l´agent de la CIA, j´ai pas été clair du tout ^^

Sinon j´avais bien écouté ce qu´il m´avait dit, et j´étais allé là où le coffre était indiqué sur la map (ce que j´ai aussi fait lorsque j´ai réussi la mission d´ailleurs). C´est pour ça que je ne comprend pas pourquoi l´alarme se mettait à sonner : j´avais le code et je pense que j´étais au bon endroit (mais ça reste à vérifier, même si je pense que oui).

Sinon j´ai du tuer un serveur et du coup j´ai eu une victime civile. J´ai lu sur un autre topic qu´on pouvait éviter ça en se la jouant barbare pur (tuer Lee directement quand il est au resto). Il faudra que j´essaye.

Sinon hier j´ai tenté sans succès la mission suivante dans la jungle, et je crois que le meilleur moyen pour que je la réussisse c´est de la jouer à la quake ^^
M60 prêt à tirer, pas de quartier :lol:

Ca change de Hong-Kong où il vaut mieux se la jouer discret.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 août 2006 à 17:13:44

matte nos vidéos : tu sera plus éclairé :-)))

Darty
Darty
Niveau 8
07 août 2006 à 18:56:14

Je préfère essayer par moi même au début. Si après 5 ou 6 essais je n´y arrive toujours pas alors je m´aide d´une soluce où d´une vidéo.

La première dans la jungle c´est bien ce que je disais : j´y suis allé en pur barbare et ça a marché (les seuls survivants sont les tribaux et les gardes qui étaient trop loin de l´action ^^).

La deuxième avec le tigre j´ai réussi du 2ème coups (le 1er j´ai foiré parce que j´ai tiré un coup sans faire exprès ^^). Là aussi je suis rentré dans le tas, sans trop me poser de question.

Maintenant il me reste celle d´après, et quand je lis le briefing je me dis que ça va être plus dur ^^

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 août 2006 à 21:45:50

dommage pour toi que tu sois si bourrin
si tu cntinue ainsi, tu ne pourra jamais achever ´plutonium run loose´

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
20 août 2006 à 12:58:39

Pourquoi dont ne pourrait-il pas réussir cette mission en bourrin ? C´est justement la seule mission que je n´ai pas fait en discrétion la première fois que j´ai fini hitman...Il y a tellement de gardes que j´avais décidé de foncer en tuant tout sur mon passage...Boris n´est pas un problème, il suffit de l´intercepter avant qu´il atteigne sa voiture...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 août 2006 à 14:46:29

Essaie et on en reparle :-)))

Darty
Darty
Niveau 8
20 août 2006 à 17:33:00

C´est bien les deux seules missions que j´ai passé de cette manière. D´habitude je suis plus subtil (pas le choix pour la suivante d´ailleurs, le manque de munitions se fait très vite sentir sinon ^^^).

Mais pour celle où il faut trouver la tribu, franchement je trouve qu´y aller à la bourrin fonctionne très bien : dès le début je cours vers l´Est, et là je tombe sur des gardes qui me tournent le dos : très facile de les avoir, d´autant que personne ne rapplique après le massacre. Ensuite je me déguise puis je cours à l´épave, de cette manière j´arrive avant les autres gardes et je peux récupérer la statue sans tuer personne.
Ca c´est la deuxième façon que j´ai essayé, et ça va mieux je trouve.

Sinon j´ai du réinstaller windows, du coup j´ai perdu mes sauvegardes. En fait en allant dans le dossier du jeu je n´ai pas compris où elles étaient stockées... Y a plein de fichier zip, c´est ça ?

Pas grave remarquez, je prendrais l´astuce du nom spécial à donner à son perso pour débloquer toutes les missions, comme ça je pourrais reprendre là où j´en étais.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 août 2006 à 19:44:57

non : le ficheir de save est un minuscutl fichier (UN SEUL) de quelques kilooctect nommé.. save.
et pourquoi ? car il n´y a pas de sauvegarde en cours de jeu : seul la mission en cours, le nom du joueur est gardé.

cree un compte au nom de
Kim Bo Kastekniv
tu auras ainsi accès à tous les niveaux
mais je te conseile de tout refaire pour te faire la main.

Visione mes vidéos et tu verras qu´il suffit d´être subtile pour reussir sans bobos chaque mission.
la mission en COlombie était plus hard car je ne me rapleais comment j´avais infiltré en douceur le labo : je crois que j´avais reussi à tuer le capitaine en vitesse mais je ne susi plus sur.

Darty
Darty
Niveau 8
21 août 2006 à 21:07:02

J´ai regardé la vidéo de la dernière mission en Colombie, et à la fin c´est tout sauf subtil. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde te tire dessus lorsque tu te diriges vers l´avion. Moi je sors du labo où j´ai fait un gros massacre, et personne ne me tire dessus (je crois que j´ai changé de vêtements juste avant de sortir, mais c´est pas sûr).

Il n´y a que devant l´avion qu´on commence à me tirer dessus, mais j´ai le temps de monter dedans avant que les premières balles ne fusent.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 août 2006 à 00:22:37

je te l´avais dit : au moment du labon je ne réagis comme il le faudrait .J´ai dèjà reussi à poser la bombe au nez et à la barbe des soldats sans qu´on me tire comme un lapin.

A L´avion, c´est un script qu´on ne coupe pas: on nous tire dessus.