CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou....

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 août 2006 à 15:12:09

..."PLUS DE 2000 MESSAGES !! !VENEZ TOUS ...." NOTRE est vérrouillé????? c´est quoi ce muvais trippe la?

Zech
Zech
Niveau 23
02 août 2006 à 16:57:49

C´est un topic de boost, c´estinterdit par la charte, c´est étonnant qu´il n´ait été que verrouillé, et non supprimé.
M´enfin ils deviennent laxiste^^

Ce genre de topic a toujours été interdit.^^

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 août 2006 à 19:30:29

baah c´était notre communauté surtout!!!!! la seule forme de vie sur le forum de hitman qui a permis de ne pas sombrer dans l´oubli !!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 août 2006 à 20:55:41

Mes amis, mes camarades
Organisons la résistance!! Faisons revivre notre topic préféré!!!!!!!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
02 août 2006 à 20:56:21

C koi ce bins!!!!!!!! j´appel immédiatement la direction départementale régionale nationale internationale meme de jeuxvideo.com.....
Ils vont entendre parler du pays...on blok pa MON topic komm ça ...non mais..... de plus , sans prévenir, et sans okunes explication !! ! fo pa nou prendre pour des *********** nnon plu .... alor...nyuméro de jeuxvideo.com ....(cherche dan annuaire)

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
02 août 2006 à 20:57:16

de + ce topi a maintenant presk 4 ans.... C pa possible de faire ça....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:33

pffff c´est n´importe koi, nous le supprimer 4 ans après, bon j´ai déja envoyé un mail a la modératrice demandant pourquoi ce verrouillage, voici sa réponse :

Bonjour,

Voici ce qui est notifié dans la charte de nos forums :
Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan.

Je vais essayé de négocier ça, on verra bien, qui ne tente rien n´a rien!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
16 août 2006 à 01:33:51

Merci benur de t´en OQP C cool. Exactement d´accord avec ce ke dit kalit, seul le titre serait a changer..pfff... pi dans ce cas également pk ne pas égallement bloké celui de sky "dites ce que vous voulez"... limite C un complot contre nou.Franchement ce qu´on peut faire C parlé de ce pb partout dans jeuxvideo.com..fo ky comprennent ke ça passera pas....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
17 août 2006 à 16:11:55

bah j´ai envoyé un mail la semaine dernière, aucune réponse, peut etre qu´elle s´en fout et c´est tout, bah euh, pk ne pas tous envoyé le meme mail a la fille pour qu´elle réponde quand meme a l´un de nous, si vous etes ok, bah je vous filerai le mail que j´ai déja envoyé et qui reprend en gros les arguments de kali, voila, donc pour le moment, nada!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
17 août 2006 à 17:57:40

vui bonne idée, il faudrait que tu me file le mal et l´adresse

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
21 août 2006 à 11:03:46

salut les gars, putain je m´absente trois semaines et quand je reviens, ya une merde sur ce forum...je ne savais pas que l´on pouvais bloquer un topic, comme sa, sans raison...

Ils sont vraiment bidons, ici, sans déconner!!

Allez les mecs je me mobilise avec vous...mais au fait pourquoi mon topic "dites ce que vous voulez" aurait du être fermer???je pige pas trop la...

sky28
sky28
Niveau 10
22 août 2006 à 00:03:05

c´est triste en effet, meme si je viens plus bcp, voir plus du tout :gni: c´est triste quand meme...
:snif:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
22 août 2006 à 14:02:50

alors tout ceux qui veulent se bouger un peu, voila l´adresse mail du modo du forum :

dauba@jeuxvideo.com

et voila le mail que j´ai envoyé, vous pouvez bien entendu le personnalisé, c´est qu´un modèle :
Bonjour,
Vous avez verrouillé le topic "plus de 2000 messages" sur hitman car il ne respectait pas la charte, car en effet il appelait a un usage abusif, seulement pour nous il était devenu un veritable lieu de réunion entre joueurs de hitman, et il était le topic du jeu réunissant le plus de joueurs, celui qui marchait sans doute le mieux, et c´est un véritable déchirement de le voir sombrer comme ça.
C´est pourquoi je me permettais de vous écrire pour vous demandez si vous pouviez pas dévérouiller le topic en changent le titre du topic, et meme en supprimant le premier message qui appel a cet usage abusif, car c´est une erreur du créateur du topic, et il pénalise bien plus de monde que lui seul.

merci beaucoup

andoraco
andoraco
Niveau 7
28 août 2006 à 12:00:14

ouin !! !
mon forum !! !
ouin !! !

snif

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:49:14

ouarf.. j´avais même oublié ke notre topic était tombé...
ca va vous?

andoraco
andoraco
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:42:38

ca va ca va
au pire on peut migrer sur mon forum :
http://taverneanciens.free.fr

je ferai une section hitman

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:06:08

moué, enfin on est peut beaucoups en fait...

sky28
sky28
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:37:11
  • schum3benur profil

* Posté le 22 août 2006 à 14:02:50 avertir modérateur
* alors tout ceux qui veulent se bouger un peu, voila l´adresse mail du modo du forum :

dauba@jeuxvideo.com

et voila le mail que j´ai envoyé, vous pouvez bien entendu le personnalisé, c´est qu´un modèle :
Bonjour,
Vous avez verrouillé le topic "plus de 2000 messages" sur hitman car il ne respectait pas la charte, car en effet il appelait a un usage abusif, seulement pour nous il était devenu un veritable lieu de réunion entre joueurs de hitman, et il était le topic du jeu réunissant le plus de joueurs, celui qui marchait sans doute le mieux, et c´est un véritable déchirement de le voir sombrer comme ça.
C´est pourquoi je me permettais de vous écrire pour vous demandez si vous pouviez pas dévérouiller le topic en changent le titre du topic, et meme en supprimant le premier message qui appel a cet usage abusif, car c´est une erreur du créateur du topic, et il pénalise bien plus de monde que lui seul.

merci beaucoup

ya til eu des suites de ce message ?! ?

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:24:44

voui, fo ke tu nous dises shum!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:46:03

non, jamais eut de réponse, alors est-ce parcequ´elle s´en branle ou juste qu´elle a pas vu, elle l´a viré parmis la quantité de spam, j´en c rien, vous, des nouvelles si vous avez aussi envoyé des mails ??