CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soluce vidéo] - Codename 47

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:52:20

tu dois télécharger le logiciel Winrar
désolé , il est payant mais indispensable

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 août 2006 à 12:08:10

:up:

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
07 août 2006 à 01:02:05

:salut: :merci: squallion pour toutes videos soluces (ca doit etre bocoup de travail quand meme) Jai pris presque toutes tes vidéos qui vont maider je suis sur !! Au fait ca menerve 1ere mission dès quon descend le membre de la triade je range vite mon sniper je saute dans l´ascenseur il descend et le mec de la triade sur l´hélicoptere me tire quand meme dessus !! Peut tu maider merci !! ! :up:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 août 2006 à 12:29:22

En effet , la méthode du sniper (méthode Codename 47) est assez pointilleuse.
El Magnifico (Foufurieux pour les intimes) l´a démontré dans sa vidéo :
il faut s´occuper du membre de la triade qui patrouille au bas de l´échelle quji mène sur la ´corniche´ à l´écart et le virer (ou non) dans les égouts par la suite.
Ensuite, prendre son temps pour s´occuper de la cible; prendre son temps.
si c´est bon, personne ne nous tire dessus.

Darty
Darty
Niveau 8
07 août 2006 à 13:48:44

Perso j´ai eu aucun problème avec cette mission (une fois que j´ai trouvé l´ascenseur et compris que le snipe était la meilleure méthode).

Un fusil de sniper, 0 balle (le fusil est livré avec 1 balle, et de toute façon si on loupe du premier coup c´est pratiquement foutu), et basta.

Une fois le gars mort je cours vers l´ascenseur, l´hélico arrive. Je range le sniper et j´appuis sur le bouton pour descendre.

L´hélico me suit, mais ne fait rien du tout. En bas y a un membre de la triade qui vient vers l´ascenseur mais il ne dit rien (bonjour l´IA, le négociateur vient de se faire buter par un sniper, le garde voit un type descendre d´un toit avec une malette et ça fait même pas tilt :lol: ).

Direction la voiture, sans courir (parce que c´est plus classe), et voilà, mission accompli avec une seule balle.

Mais c´est peut être parce que je joue en mode facile (déjà que le jeu est dur ^^).

En tout cas bonne idée les solutions vidéos, j´apprécie quand j´ai des problèmes :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 août 2006 à 17:16:17

mince, je m´étais planté de forum :rire2:
le tip que je donnais correspondait à Contracts
dans Codename 47, c´est plus simple : dès qu´on a refroidi la cible (et pas le negociateur !) ; on se tire: l´hèlico nous laisse tranquille si on ne traine pas.

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
07 août 2006 à 17:56:49

Merci de m´avoir aiser pour la mission !! ! :up:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 août 2006 à 19:04:05

de rien :-)

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
11 août 2006 à 00:47:53

Sinon je viens de visionner ta video (la mission qui se déroule dans l´hotel ou on tue 2 personnes et ou l´on recupère une bombe dans une valise) Tu te compliques la vie a la fin : dans ta video t´arrive dans les cuisines et le cuistot te dit que si tu déguerpis pas dans 10 secondes il appelle les gardes mais coup de bol je suis rentré dans les cuisines il marchait devant il a ouvert une porte et il est rentré et la referm sur mon nez donc je suis passé tranquillement tous seul dans la cuisine pour rejoindre le point de fuite! Sinon Bravo pour toutes tes vidéos!! Ca m´a énormément servi. un petit :up: rien que pour toi !!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
11 août 2006 à 01:38:51

justement ! j´ai trainé pour montrer le script avec le cuistot !

guk92
guk92
Niveau 10
12 août 2006 à 15:10:24

M*RDE, la partie 2 du telechargement de la misson Plutonium en folie est mort, vous pouvez svp donnez un lien pour la video de cette misson tres difficile (pour moi enfin)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:43

Plutonium runs loose
durée : 29 mn
password: 47
PART1
taille: 214 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=RGP9U9ZL

PART2
taille : 214 Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=QG25ZELY

PART3
taille: 113 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=CXJC8PO2

guk92
guk92
Niveau 10
12 août 2006 à 15:32:20

Cher ami toujours le meme problème, dès que je veux telcharger la partie 2, "y a une page "Exeded limit" qui apparait sur une page blanche et ca revien sur une page de leur publicité de débit.
J´ai aussi essayé de telecharger les video des autres liens que vous avez donné mais rien a faire, y en a qui marche pas et c´est mort par la suite...
Avez vous svp d´autre endroit ou l´on peut telecharger ces video gratuitement et qui marche vraiment aussi (lien) :svp:

Un grand :merci:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 août 2006 à 18:14:24

JE VIENS de tester et ça marche
tu as du trop téléchargé aujourd´hui
pour celà, si tu ne veux pas attendre demain , tu peux te deconnecter et télécharger via le navigateur Mozilla Firefox ou vider les cookies pour Internet Explorer.
n´utilise pas de logiciel de téléchargement (sauf celui de M.Firefox inclu)
c´est moi qui ait uploadé ces vidéos : pas d´autre links.

guk92
guk92
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:35

D´accord j´ai compris, en fait tu dois en telecharger un attendre, et en faire un autre.
Un grand merci pour vos video (je ne les est pas encore vu mais je pense qu´ils sont tres interessant comme meme).
encore :merci:

guk92
guk92
Niveau 10
12 août 2006 à 20:04:32

Bah la j´attend, juste une ptite chose, en fait t´aurais pas pu trouver un moyen plus astucieux ?
une autre chose que "megaupload"... ?
même si c´est avec un débit plus faible encore

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
12 août 2006 à 23:48:18

si taime pas Megaupload ya aussi rapidshare !!

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
13 août 2006 à 05:05:32

salut c toujours moi !! je viens de visionner "Plutonioms runs loose " et ben dis donc moi je me reperer de longue je me fais tuer en 2 2 et toi en grand professionel tu passes incognito tt en finesse !! Respect Squallion sérieux tu la passe les doigts dans le nez la mission !! ! Moi ce que je fais je bute tt le monde j´attend devant la limousine et je bute Boris et l´autre gars avec son chapeau !! ! Lol sinon je voulais savoir si Hitman 2 il était bien??!! Car je vais l´avoir dans quelques jours donc si vous y avez deja joué dites moi vos impressions merci !! !!!! up

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 août 2006 à 13:11:29

Maxime4005 : il n´y a aucun mérite.
J´ia joué cette mission plus de 15 fois: oui plus de 15! Je connais par coeur , même certains comportement farfelus comme un sniper sur un toit qui nous a reperè d´avoir égorgé un de leur copain (d´où le plan dans ma vidéo).
Donc, pas de secret , jouer ,jouer et ..jouer.
Ne pas prendre le sniper, c´est un piège.

Hitman 2 : Silent Assassin est mon préféré.
superbe scénario, gameplay amélioré depuis le 1 : magnifique.
Donc, pas déhésitation: mais par pitié : achète la version anglosaxone ! lire mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6655-8241263-1-0-1-0-0.htm

guk92
guk92
Niveau 10
13 août 2006 à 17:01:57

C´est pas croyable ca fait 2 fois maintenant que le telechargement pour les fichiers se bloques !
Et en plus après on peut plus le retelecharger puisqu´on est limité,
En fait la méthode pour vider les cookies ca marche pas, peut etre que j´ai pas fais la chose qu´il fallait faire ?