CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BLOQUER]La mort de lee hong

_sephirot_
_sephirot_
Niveau 4
09 juin 2006 à 23:29:43

Bonjours je suis bloquer a la mission ou faut tuer lee hong: j´avai pris le poison chez le vieu et donc je vais dans la cuisine pour metre le poison pour tuer tzun et la je suis bloquer j´arive pas a metre le poison dans le bol aidez-moi merci.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:49:21

tu dois tenir la fiole de poison et tu regarde avec le viseur le bol de soupe ( une icone action apparaitra)

300951
300951
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:33:23

salut _sephirot_
pour mettre le poison tu dois être habiller en serveur...

_sephirot_
_sephirot_
Niveau 4
10 juin 2006 à 22:53:09

Ok merci les gars !

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:06:54

Oué, moi je suis a cette mission mais le poison il est ou en faite??? Car je parle au barman mais il ne me donne qu une invit ?? ?

PS: Tout d abort, est ce au barman qu il faut demander le poison?

300951
300951
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:28:50

salut (EVIL_PARADISE)
non il faut demander le poison à l´aphoticaire...en fait il te le donne automatiquement lorsque tu lui remet le jade...

Cale
Cale
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:36:29

éui spoursa qu´il faut pas faire la mission n´importe comment ! le barman te donne l´invitation pour aller au bordel, là bas tu rencontre la fille qui te remet la combinaison du coffre. ensuite tu vas faire un tour aux sous sols et tu délivre le gars de la CIA qui te donne l´emplacement du bon coffre. tu récuperes la statue de jade, tu l´amene à l´aphoticaire (tout droit en entrant dans le restaurant) qui te remet le poison. tu vas faire un tour aux toilettes, et t´en profite pour zigouiller un serveur (si t´en vois pas un dedans, attend un peu) cache le corp dans les wc puis va en cuisine. après, ça se corse ^^ mais tu peux aussi choisir d´aller déscendre lee hong avant d´aller récuperer la statue de jade, y´a un passage dans les sous sols, tu prends 2 ascenseurs je crois, puis tu vas tout droit et là t´en a un qui t´ammenera dans la forteresse (mais si tu veux éviter les allers et retours, dépose la statuette à l´aphoticaire mais laisse tomber le poison, dézingue le directement chez lui c´est très faisable (repere d´abord l´ascenseur qui déscend vers le bateau qui est ton point d´extraction) tu dois être déguisé en garde, tu montes, tu le tue et tu te casses vite fait en courant à l´ascenseur puis voilà. (si t´as le temps récupere la lettre qu´il a sur lui c´est pas important mais c´est un élément scénaristique donc...)