CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseil ^^

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:49:23

Salut !! ^^

Voila j´avais envie de m´y remettre car javais jamais finis le jeu mais je bloque a la mission ou il faut tuer le drogué (un petit bonjour a un ami)

Je ne comprend pas comment faire , j´égorge la totalité des gardes de la maison , je tu le drogué , mais des que je sort les mecs en hauts des tours me tirs dessus et donc les autres suivent et je me retrouve seul contre toute une armée :x
La seul fois ou ils me tiraient pas dessus apres avoir tué le drogué (et pourtant j´ai agis de la meme facon) , arrivé au laboratoire même probleme une fois sortie une armée m´attaque (impossible d´éviter les balles comme dit dans la soluce on est pas dans matrix XD ) lol
help :x

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 juin 2006 à 18:04:25

Tu veux parler de l´assassinat de Lee Hong?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:34:03

Nan c´est pas celle-là.
Cà fait longtemps que je n´ai pas joué, mais je crois qu´il faut changer d´uniforme (il y a les simples soldats et les gradés). Quand tu es dans la grande baraque tu peux en descendre plein discrètement. Pour le labo il me semble qu´on a pas besoin de tuer les gardes. Peut-être faut-il un uniforme de gradé? Une fois que tu as récupéré l´objet au labo, tu vas tuer le traffiquant, et après de toute manière ta "couverture" saute, ce que tu dois faire c´est aller jusqu´aux avions (on peut y arriver sans alerte je crois, mais dès qu´on arrive vers les avions on se fait tirer dessus). Il faut donc grimper dans l´avion le plus vite possible (en essayant d´éviter les balles) pour terminer le niveau.

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
10 juin 2006 à 02:45:16

Mais il faut d´abord tuer le drogué (pablo) pour recuperer la bombe a mettre dans le labos :x

Je n´ai pas encore essayer au niveau des uniformes (j´y avais deja pensé) mais comme j´ai réussi qu´une seul fois a tuer pablo tout en étant tranquille apres au niveau des autres gardes :x

Enfin je sais pas comment faire pour tuer pablo sans que les gardes en haut des tours me causent des ennuis pourtant je tu tlm discret (couteau et pistolet silencieux) :x

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:54:20

finalement j´ai réussi faut croire que plus on veut etre discret plus le jeu est dure lol , j´ai un peu foncé dans le tas , meme dans le labo (meme avec l uniforme gradé , veulent pas te laisser passer) enfin ^^ merci qd meme

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:25

Cà fait longtemps que je n´y ai pas joué, mais on ne m´as pas embêté dans le bunker souterrain, faut juste prendre le truc quand on ne te regarde pas. Il y a deux entrées, je crois qu´une est meilleure que l´autre. Mais bon si tu as passé tant mieux.
Maintenant, si mes souvenirs sont bon, c´est une mission moins bourrin qui t´attend à Budapest (une des missions préférées de pas mal de joueurs d´ailleurs...)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:29:11

la méthode simple
il faut être discret, rapide efficace
Retourenr en arriere à son point de chute : il y a un largage de munitions et armes : c´est déjà noel :de préfèrence.
prendre un couteau de combat (surtout pas d´autre sinon on va se retrouver à 10 armes de poing au menu) et le gilet qui est le bienvenu on se dirige directement dans la base :
entrer par la porte car on est toujours déguisé
se diriger vers la base en passant par l´arrière.
Ici, il faut savoir une chose : on ne doit pas un seil isntant se faire voir : discretement tuer chaque garde , on marche tranquillement derriere lui et couic on l´egorge. On cache les corps pour faire propre.
il faut bien connaître les lieux.Savoir qu´il existe un soldat dans le grenier.
Les seul qu´on n´est pas occire (ou a tuer à la fin) sont les deux gardes postés dans le couloir de la porte d´entrée.

A la fin , quand tous sont occis, se preparer à recevir une rafale du cher ami.
cherchee pas à comprendre , c´est un script: il tire toujours dès qu´on entre.
courir vers lui se retourner et tirer .
Si une balle casse une vitre, on affolle la populace.Soyons brute, il lui faut une sacrée degelé pour calmer ses ardeurs.
Prendre les items.
SI vous avez fait vite et du bon boulot
vous n´aurez que les deux gardes à occire (à l´arme a feu) si ce n´est pas déja fait.

bref, quand vous sortez de la baraque , éviter de passer vers les tours qui sont situéa à l´arruuere de la maison car on a du vous voir tirer.

quand vous irez faire péter le labo, personen ne doit vous tirer dessus.
good luck pour la suite :-)))