CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman le scenario catastrophe..

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:43:34

Bonjour a tous ahhhh ce bon codename 47 sa faisait longtemp

Hier je me suis remis a joué a ce chef d´oeuvre que j´avais delaissé il y a de ça bien 2ans

Bref je realise les 3 premieres missions de main de maitre a vrai dire j´adore le style de jeu et je me suis parfaitement bien remis dans l´ambiance et la j´arrive a la mission no 4 ou il faut :
-Trouver la combinaison du coffre
-Trouver la statuette
-La refilé a l´aphoticaire
-Tuer hong
-Se faire la malle avec le bateau

Je vais voir la "maquerelle"( :rire: ) et la fille m´emene dans la chanbre pour etre plus rapide je la tue et prend la combinaison sa c´est fait

Je vais delivrer le prisonier americain et j´ai l´emplacement du coffre sa c´est fait

Je prend la statuette et je vais la rfilez a l´aphoticaire sa c´est fait

MAIS il me donne une fiole de poison(au paravant quand je jouait pour les premieres fois a se jeu j´etait aller tuer Hong dans son QG)Et je me dis cool je n´est jamais tuer lee comme sa et donc je sors de chez l´aphoticaire et la!!!!

LE GROS PORC en rouge me tire dessus sans aucune raison sans arme en ma possesion pouvant l´irriter meme pas la fiole je suis habiller en dragon rouge et je sors juste de chez lapoticaire et il me tue des qu´il me voie

apres vous vous en doutez la mission est foutue

Alors je vous demande pourquoi me tue il esce un bug (sinon c´est degeu des qu´il me voit la mission capote je n´ai pas d´autre solution pour sortir de chez le gars a qui je refile la statue)

Merci de vos reponses :merci: :-)))

300951
300951
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:23:11

salut firetomyx
essaies ceci...par avec le silencieux...cours chercher le laisser-passer...vas tuer le V.I.P....près des toilettes des femmes cache le corps dans les toilettes des femmes(prends ses vêtements)...tues un serveur cache son corps dans les toilettes des femmes...vas libérer la fille ensuite libères le prisonnier....vas chercher le jade...apportes le à l´aphoticaire...prends le poison ...vas te déguiser en serveur...empoisonnes la soupe et vas la porter à LEE HONG...après la thématique retournes te déguiser en V.I.P...ensuite passes par le sous-sol et vas dans le bunker tuer LEE HONG...ensuite prends le bâteau...si tu as des questions...? ..tu m´en donneras des nouvelles...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:12

elle est excellent cette cut scene (cinématique pas thèmatique, t´es fatigué 300951 :p) )

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:31:16

Mais quandje commence la mission certaine arme sont grisé(je ne peux les acheter pourtant j´ai les sous qu´il faut)

300951
300951
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:57:59

salut SquaIILion
je regrette de te décevoir je crois que le mot thématique est plus près de la vérité que cinématique...selon le petit laroussej´emploie le mot thématique pour thème(sujet,idée sur lesquels portent une réflexion,un discours,une oeuvre,autour desquels s´organise une action...)

300951
300951
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:00:28

salut firetomyx
je t´ai dit le silencieux mais cela pourrait être un couteau,si ton silencieux n´est pas disponible...

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:14:29

RE!!!
Eh bien j´ai effetué cette mission en tuant seulement 5 personne (en comptant 2 civils la meuf jlai zigouiller direct pas en vie d´attendre la combinaison plus longtemp et le gars du resto bien obliger)
et 2 dragons rouge et un garde plus le hong

j´ai refait exactement la meme chose que sur le poste-topic mais aulieu de donner la statuette a l´aphoticaire et d´ensuite aller chercher les habits de serveur j´ai d´abord pris les habits du serveur et ensuite donnez la statuette ensuite la suite vous la connaissez japporte la soupe zun (hehehe) meurt dans d´atroce soufrance en essyant quand meme de ous retenir brave bete :-)))

je prend tout mon temp je retourne chercher mes habits dans les toilettes ou j´ai enfermer se pauvre serveur et sans etat d´ame je pars chercher lee en empruntant l´acsenseur,je monte ensuite chez lui et attend quil se mette deans une piece a l´abri des rregards pour l´etrangler a la corde de piano niark niark

Puis je m´enfuis tout simplement

Voila au paravant j´avais tuer tout les gardes de la residence a lee honga la kalash plus zun (pas facile de vider un chargeur sur qq1 sans quil ne meurt :sarcastic: )

et m´etais enfuit en bateau c´ets qd mm mieux avec le poison

merci a vous je vous redemanderais de l´aide plus tard car apres la jugnle je ne suis pas aller plus loin

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:05:10

désolé de te contredit ,300951 mais toi et moi sachons que le terme de thèmatique et mal employé
Même si Larousse le définit bien (bien que je deteste ce dico à la con), celà ne concorde pas à un scène de jeu: bref, une cinématique en français (ou cut scene dans la langue de Shakespeare).
Quand on a tord, on le reconnait et on se tait : nul n´est infailible :-)))

300951
300951
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:44

salut SquaIILion
continues à utiliser le mot cinématique...cela ne me dérange aucunement...
je vais continuer à utiliser le mot thématique...le plus important c´est que tous les deux on va savoir ce que l´autre veut dire...à la prochaine...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:50:22

ouais
mais le plus important est que tu sois compris : si c´est le cas : c´est :ok: