Bonjour a tous ahhhh ce bon codename 47 sa faisait longtemp
Hier je me suis remis a joué a ce chef d´oeuvre que j´avais delaissé il y a de ça bien 2ans
Bref je realise les 3 premieres missions de main de maitre a vrai dire j´adore le style de jeu et je me suis parfaitement bien remis dans l´ambiance et la j´arrive a la mission no 4 ou il faut :
-Trouver la combinaison du coffre
-Trouver la statuette
-La refilé a l´aphoticaire
-Tuer hong
-Se faire la malle avec le bateau
Je vais voir la "maquerelle"(
) et la fille m´emene dans la chanbre pour etre plus rapide je la tue et prend la combinaison sa c´est fait
Je vais delivrer le prisonier americain et j´ai l´emplacement du coffre sa c´est fait
Je prend la statuette et je vais la rfilez a l´aphoticaire sa c´est fait
MAIS il me donne une fiole de poison(au paravant quand je jouait pour les premieres fois a se jeu j´etait aller tuer Hong dans son QG)Et je me dis cool je n´est jamais tuer lee comme sa et donc je sors de chez l´aphoticaire et la!!!!
LE GROS PORC en rouge me tire dessus sans aucune raison sans arme en ma possesion pouvant l´irriter meme pas la fiole je suis habiller en dragon rouge et je sors juste de chez lapoticaire et il me tue des qu´il me voie
apres vous vous en doutez la mission est foutue
Alors je vous demande pourquoi me tue il esce un bug (sinon c´est degeu des qu´il me voit la mission capote je n´ai pas d´autre solution pour sortir de chez le gars a qui je refile la statue)
Merci de vos reponses