CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 10-Ou est la bombe ?

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:55:11

:salut: tous le :globe:

J´ai besoin de votre aide pour finir ma mission, je vais tout expliquer içi:

Tout d´abord, je suis sur le ponton après avoir buté les gars discrètement et tout sa, sans perdre le moindre point de vie :cool:

J´arrive donc à sa limousine blanche, je bute les hommes autour, toujours discrètement, je piège la voiture avec la bombe puis je monte dans le navire en commençant à canarder tous les gardes. Aucun problème et puis un message m´annonce que Boris s´échappe, je continue en tuant tous le monde. Une animation : la voiture pète avec Boris dedans, mon objectif principale est atteint. Après je rentre dans le bateau et j´ai beau chercher rapidement, je ne trouve pas la bombe. Même après avoir buter le commandent et allumer le moteur. Animation puis un garde éteint le moteur et on voit la bombe. Après je ne sait pas ou chercher...voilà et le temps passe, les 3 minutes sont écoulés et BOOUUUMMM!!!

:snif: Aider moi car je n´y arrive pas!!

:d) Que reste-il come mission après ?

:merci: tous le :globe:

Amicalement Vilower :-)))

300951
300951
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:36:06

salut Vilower_de_nice
tu prends au départ le sniper comme armes...tu tues le patrouilleur(celui qui est sur ton bord) sur le bateau(il faut le tuer pour ne pas que l´on voit son corps donc tu dois le tuer lorsqu´il est à l´arrière du bateau)...ensuite tu fais tout ce que tu faisais avant... tu nettoies tout autour de l´auto pour poser la bombe...tu snipes l´autre patrouilleur encore sur l´arrière du bateau pour ne pas que l´on voit le corps..tu nettoies discrêtement ceux qui sont près de l´escalier pour monter sur le bateau...tu montes dans l´escalier et tu tires les deux qui sont dans les tours...ensuite tu vas te placer vers l´arrière du bateau passer la deuxième porte...Boris va quitter le bateau...tu rentres dans le bateau..la bombe est dans la cale du bateau(c´est un petit labirythe...cela fait trop longtemps que je n´ai pas fait cette mission pour te donner un parcours bien précis...méfies-toi des marins tu vas devoir en affronter plusieurs...je crois qu´il y a deux ou trois escaliers à descendre pour atteindre la bombe et elle se trouve vers l´avant..? bonne chance...si tu as d´autre questions...pour le nombre de mission je vais vérifier et je vais te répondre...

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:27:24

:) Merci

Pour ce qui est des gardes, pas de soucis, je les élimines sans problème.

Ce qu´il me faut, c´est l´emplacement exact de la bombe!!!!

:help:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:51:26

personnellement , c´est la mission où j´ai fais plus que 15 essais pour la réussir
la bombe se trouve au sous sol
dès que tu vois des marins balaise s´interposer (bien que tu sois en marin) , c´est bon
tu élimine les témoins génants ;t u descend via la petite échelle, puis tu de diriges vers le fond :d) la bombe s´y trouve.
Si tu ne veux pas recommencer trop de fois pour le découvrir ; utilise le code de triche d´invisibilité puis fais du tourisme pour la dénicher (détail amusant : tout le monde te suit méfiants; bien que tu sois ´invisible´ :p))

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:45:55

:content: J´ai réussi et maintenant je suis à l´asile de fou :ouch:

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:08:22

C´est bon, je l´ai fini :content:

300951
300951
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:44

salut Vilower_de_nice
félicitation...!!!...maintenant que tu as terminé et que tu as en mémoire toutes les missions...je te propose un petit défi...
il faut réussir la première mission en tuant le dragon rouge avec un couteau...!...et de finir avec 100% de vie...difficile mais très faisable...bonne chance...

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:23:30

:rire:

Non Sans moi.

Ce que je fais là, c´est la mission:
Talasothèrapie Hongroise

Je fait le code d´arme et de vie infinie une fois entrée dans le hall d´accueil de l´hotel. Et je me la joue à la TERMINATOR, je suis criblé de balles et enchaine les flics au MP5, Fusil a pompe et desert :fou:

La vidéo du moment