CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu nul et inutile

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:40

Moi non :)
Pour mon cas, ce n´est pas seulement pour la série du tueur à gage que je tripe.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:24:06

Je n´en doute pas une seule seconde!!!

Mais je trouve que c´est un peu dommage de ne se focaliser que sur cette série (excellente au demeurant). Ce que j´ai du mal à comprendre c´est comment tu peux passer autant de temps à essayer de compléter des tas défis plus retors les uns que les autres. Je trouve que c´est déjà suffisant d´avoir terminé les jeux tout en Pro et AI (pour ma part je me suis cantoné en AI Expert pour "contracts" et je n´ai pas du tout envie de me lancer le défis de tout faire en AI Pro).

J´ai l´impression que tu pourrai découvrir des tas d´autres jeux intéressants (et il y en a :) ) plutôt que "d´user les Hitman jusqu´à la moelle".

Ceci dit, je pense que les développeurs auraient tout intérêtà t´engager comme beta-testeur, et s´il existait un tournoi sur Hitman, je saurais sur qui miser! :)

MaRy_MaRy
MaRy_MaRy
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:59:08

Tu gardes tes commentaires sur le jeu pour toi , ils ne nous interessent pas , surtout si c´est des conneries ... Je trouve que c´est juste les graphismes qui sont pas très bien fait mais sinon le jeu est bien ! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 juin 2006 à 18:03:27

Eaglestorm n´a pas entièrement tort, même si j´ai pas parcouru beaucoup de missions à cause de la config´ de mon PC il faut admettre que la bonne technique n´est pas toujours évidente à trouver du premier coup.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:27:29

J´ai parlé de techniques????

300951
300951
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:54:10

salut eaglestorm
j´en ai essayés d´autres...mais c´est sur HITMAN que je suis resté accrocher...
j´aime la chasse...donc j´en ai achetés quelques uns...le premier que j´avais acheté je pouvais dire sans me tromper ou était les plus gros chevreuils...on faisait des tournois avec mes frères et je peux te dire que j´en ai pas perdu gros...
ensuite des jeux sur le baseball,football,le golf,le hockey...non..je revenais toujours à HITMAN...
les défis...ce que j´aime le plus c´est de cherché les faiblesses du jeu...de trouver des choses nouvelles que les autres non pas trouver...cela me fait rien de recommencer sans cesse jusqu´à temps que je trouve la solution...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2006 à 16:32:02

J´y joue surtout pour lesm assacres en tous genres surtout sur les civils. :diable:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:35:34

Perso j´aime bien Hitman, mais en ce moment je suis sur Morrowind. Rien à voir avec hitman donc, encore qu´on puisse s´inscrire dans une sorte de guilde des assassins qui fournit des contrat. C´est assez sympa, on a un morceau de parchemin qui dit un truc du style "le porteur est autorisé à tuer le sieur xxxx".

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:43:28

Hitman moi je l´adore mais quelqun veut me dire si hitman blood money est cool svp

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:56:25

oui: il l´est.
il faut une machine de guerre si tu veux le soft PC, c´est tout :)

John_Cena_Champ
John_Cena_Champ
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:00:36

merci mais tu n´es pas obligé de faire partager ta joie de jouer a Hitman!! on a compris que tu aimais bien ce jeu :rire2: et puis si tu aimes mieu call of duty tu peux aller sur le forum de call of duty c´est pas interdit :p)

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:29:20
  • 300951 profil

* Posté le 09 juin 2006 à 18:54:10 avertir modérateur
* salut eaglestorm
j´en ai essayés d´autres...mais c´est sur HITMAN que je suis resté accrocher...
j´aime la chasse...donc j´en ai achetés quelques uns...le premier que j´avais acheté je pouvais dire sans me tromper ou était les plus gros chevreuils...on faisait des tournois avec mes frères et je peux te dire que j´en ai pas perdu gros...
ensuite des jeux sur le baseball,football,le golf,le hockey...non..je revenais toujours à HITMAN...
les défis...ce que j´aime le plus c´est de cherché les faiblesses du jeu...de trouver des choses nouvelles que les autres non pas trouver...cela me fait rien de recommencer sans cesse jusqu´à temps que je trouve la solution...

---------------------------------------------
:d) tu devrai essayer Deus Ex (le meilleur jeu de tout les temps selon moi) en plus il coute pas cher et il y a certainr ressemblance avec hitman

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:50:05

Des ressemblances entre Deus Ex et Hitman ?

Il y a longtemps que je possède les deux, (et je préfère aussi Deus Ex pour la profondeur qu´il recèle si on se donne la peine d´y réfléchir un peu) mais j´avoue ne pas avoir trouvé de vrais points communs entre eux.

Je ne pense pas que 300951 trouverait son compte dans Deus Ex, car il est très facile de réussir des défis du style "ne pas se faire toucher" et "ne pas utiliser d´armes", alors que dans Hitman c´est trèèèès dur :) Voir les défis proposés par 300951 sur toute la saga...

J´attends que Blood Money sorte à 15 euros, généralement les prix des Hitman baissent assez vite.

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:16:42

Va dormir c´est toi qu´est nul le créateur du Topic!! ;- )

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:51:05

eaglestorm oui il y a certaine ressemblance entre les deux jeu, deja graphique, certaines textures notament celle des nuage sont les meme, et puis il y a un parrallele entre l´histoire de JC Denton(etre génétiquement et nanothechnologiquement
modifié) et 47(clone génétiquement modifié), de plus le personnage d´ort-meyer me fait pe,ser a bob page ou a morgan everett, et puis 47 et Denton ont été conçu pour la meme raison dans les deux jeu: crée l´Homme du Futur.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:22:25

JC est un issu d´un clonage, mais je ne crois pas qu´il y ait eu le moindre bidouillage sur le génôme. D´après les infos sur datacube, il est juste juste un clone, et de ce fait n´est donc pas issus de manipulations sur le génôme comme c´est le cas de 47 (avec son chromosome en plus).

Après c´est le génôme particulier de JC qui lui permet de supporter les nanomodifications (comme son frère, Simons, Page ou le fameux Alex). 47 n´a pas de nanomods, il est juste incroyablement résistant.

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:03:38

eaglestorm tu a raison d´apres ce que j´ai compris d´ailleurs JC serais le clone du Christ dont l´ADN a été récuperer par manderley et son équipe a la cathédrale des templiers a Paris(d´ou le mot de passe "knight-killer" de manderley) mais JC n´a pas besoin de 47eme chromosome puisque ces nano-modifivation le rende tout aussi résistant,endurant,précis vif et intelligent que 47,et puis personnelement je trouve que Bob Page et Ort-Meyer sont des personnage qui se ressemble.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:10:26

J´ai vu tes posts sur le forum Deus Ex. D´ailleurs je me rappelle avoir posté dans un topic mes hypothèses sur l´origine de JC, Paul, mais aussi d´Alex et tous ceux qu´on trouve dans la salle des clones (Page et Simons), car il y a pour chacun le nom de la "personne d´origine", sauf pour JC si mes souvenirs sont bons. Je ne sais plus pour Paul et Alex.
J´avais remis la liste des info de tous les datacubes. Faudrait y rejeter un coup d´oeil.
Seulement çà fait très longtemps :) et je ne me rappelle plus le titre du topic :-(

Pour moi Ort-Meyer reste quand même un cran en dessous de Page, les deux n´agissent pas à la même échelle et n´ont pas le même but. Ort-Meyer vise "petit", il veut se fabriquer une armée quasi invincible à son seul service personnel, tandis que Page vise carrément la suprématie du monde et même le contrôle de tout ce qui vit sur ce monde (voir l´intro où il veut devenir un "Dieu", et donc que tout le monde sans exception l´admire et se prosterne devant lui). Il est mille fois plus mégalo que Ort-Meyer!

Dans un match entrte JC et 47, je miserai plutôt sur JC (surtout avec la dent de dragon et le modificoprisme d´invisibilité :) )

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:26:10

Pour moi Ort-Meyer reste quand même un cran en dessous de Page, les deux n´agissent pas à la même échelle et n´ont pas le même but.

:d) faut dire que Ort-Meyer n´a pas les meme moyens que Page qui dans Deus Ex est l´homme le plus riche du monde et qui a réussi a infiltrer les gouvernement occidentaux (je crois que y que la Chine qui n´a pas été infiltré par son organisation)Ort-Meyer agit lui dans la clandestinité et a pour objectif de prendre "seulement" le controle de la mafia mondiale je croit
Quand au objectif de Page ils sont d´utiliser le Constructeur Universel pour controler la matiere et devenir une sorte de Dieu capable de crée n´importe quoi et de fusionner avec Helios pour
devenir omniscient, résultat: omniscience et omniprésence (grace a helios) et omnipuissance ( grace au Constructeur Universel) c´est une bonne definition de Dieu :ok:
mais tout a la fin Page parle de se transformer en Lumiere Pure( pour ce liberer des contrainte de la matiere? pour acceder a un autre niveau de conscience? une nouvelle dimension?)

Pour ce qui est de l´affrontement entre JC et 47 je suis sur que JC gagnerait car ,meme amélioré génétiquement,47 ne pourrait rien contre les nano-modification de JC qui lui permette de se rendre invisible ,de se régénerer en 30 secondes,d´etre insensible au balle ou encore d´avoir la force de 50 haltérophiles réunit :ok:
pour moi 47 est plus proche des agent de serie P
(les MIB de deus ex) qui sont modifié génétiquement comme 47 et que JC élimine sans pronleme :oui:

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:39:40

´ai vu tes posts sur le forum Deus Ex. D´ailleurs je me rappelle avoir posté dans un topic mes hypothèses sur l´origine de JC

:d)

je crois que j´ai rerouver ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8925746-1-0-1-0-0.htm

(j´ai pas tous lu il ya plus de 800 messages)