J´ai vu tes posts sur le forum Deus Ex. D´ailleurs je me rappelle avoir posté dans un topic mes hypothèses sur l´origine de JC, Paul, mais aussi d´Alex et tous ceux qu´on trouve dans la salle des clones (Page et Simons), car il y a pour chacun le nom de la "personne d´origine", sauf pour JC si mes souvenirs sont bons. Je ne sais plus pour Paul et Alex.
J´avais remis la liste des info de tous les datacubes. Faudrait y rejeter un coup d´oeil.
Seulement çà fait très longtemps
et je ne me rappelle plus le titre du topic
Pour moi Ort-Meyer reste quand même un cran en dessous de Page, les deux n´agissent pas à la même échelle et n´ont pas le même but. Ort-Meyer vise "petit", il veut se fabriquer une armée quasi invincible à son seul service personnel, tandis que Page vise carrément la suprématie du monde et même le contrôle de tout ce qui vit sur ce monde (voir l´intro où il veut devenir un "Dieu", et donc que tout le monde sans exception l´admire et se prosterne devant lui). Il est mille fois plus mégalo que Ort-Meyer!
Dans un match entrte JC et 47, je miserai plutôt sur JC (surtout avec la dent de dragon et le modificoprisme d´invisibilité
)