voila un copain ma donne le 1er hitman mai quand je le lance il me dise ca :http://www.hiboox.com/images/yv781m.JPGje dois faire quoi
ça veut surement dire que tu l´as dans l´os. Ca vient de ta carte graphique. c´est quoi ta config?
c bon probleme resolu il falai metre a jour les drivers
désolé c juste un test perso
http://publicite.francetv.fr/pub-france3.asx
http://videojts.francetv.fr/publicite/jt-asx.php?chaine=3&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f3/soir3/HD_soir3_20050519.wmv
T´as mis le jeu en Open Gl ! Mets le en direct 3D !