Salut à tous, je vien peu car le forum est un peu mort, je viens de faire un petit site sur hitman, je prévoi d´y mlettre un forum et un livre d´or mais j´ai quelques soucis, en attendant, si vous voulez y jeter un oeil:
http://cyberpomme.site.voila.fr/
bon surf
( je prévois de faire e meme pour le 2 et le 3 ainsi que deus ex et commandos, mais ca va etre long)