salut aulatony33
dans les deux missions précédantes tu n´as pas utilisé cette fonction...?
si non je te conseil d´essayer ceci...au début de la mission lorsque tu apparais, sélectionne une arme que tu as en ta possession...lorsque tu l´auras dans les mains,pèse sur différente touche de ton clavier pour voir c´est laquelle qui faut utiliser . ..ou bien vas dans option,et vas voir ta configuration...lachez une arme c´est quel signe