CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacement coffre LeeHong indisponible

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 01:53:45

Bonjour,
Je suis à la mission 4 Assassinat de Lee Hong, j´ai laissé s´echapper la fille ( elle m´a donnée la combinaison du coffre), je suis ensuite allé au sous-sol délivrer l´américain, et là problème : il commence sa phrase en disant qu´il me donne l´emplacement du coffre, mais ne me donne pas l´emplacement ? ! Et dans mon inventaire, je n´ai pas de nouvel objet, et ma carte n´indique rien de spéciale.

Qu´est-ce-qu´il faut faire ?

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:06:58

je dirais que à 2h du mat, il est temps d´allé se coucher :oui: tu n´avais sans doute pas les idées très clair à cette heure si tardive...

Alooors :
une fois la discution avec la fille terminée....
Reviens sur tes pas. Il y a trois portes au fond à gauche. Entre dans celle du milieu . Tu es dans la cuisine. Emprunte le petit passage à gauche pour redescendre ( celui avec les escaliers). T´occupes pas des gardes . Faut que tu trouves une porte coincée entre deux escaliers. il y a un garde devant. Pour vérifier que tu es bien au bon endroit va voir le garde. Il doit te dire que la porte est fermée et te demander de partir. et pis donc :tu es devant la cellule de l´agent à délivrer!!!!

si c´est po magnifique les solutions toutes pretes!!! :D

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:15:13

:rire: :rire:

sacré sweety...
serviable mais...ti a mal lu la question du jeunne homme...
a 13 h..c´est l heure te ta sieste :-)))
l´agent est déja délivré!

bah normalement apres avoir délivré le jacky, le coffre devrait apparaitre sur la carte...
si c´est pas le cas....bah le coffre peut se trouver a 4 endroit différents

_1 un des + fréquent=
la salle d´apres celle ou la vieille ta proposé de te taper la jeune catin ( la porte en face des escaliers il me semble , au fond)
_2 également fréquent...euh tu vois la salle ou tu a un gros devant une porte qui te demande un pass ( un peu avant la catin) et bah dans cette salle , y a une porte dans un coin qui donne pour aller dans la cave...de l´autre coté de l´escalier y a une grande piece avec des caisses...et un coffre)
3 _ 3 em fréquent
euh..la je me souviens plus trop ou est la piece(sur la carte)... c´est une des portes qui est dans la piece de la fontaine...
4_ rare
dans le quartier des gardes

voila jespere t´avoir aidé a+

unconnu2
unconnu2
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:59:09

Merci, je vais essayer les différents coffres. L´ennui, c´est que si je tombe sur un mauvais coffre, une sonnerie se déclenche. J´espère avoir de la chance, quite à recommencer la mission plusieurs fois.

harrison
harrison
Niveau 8
20 janvier 2005 à 00:12:04

helas ( ou tan mieu j en c rien) hitman ne recompense pas ceu qui s´emmerde a faire les choses en bien, en effet il est possible de terminer toutes les missions dont celle ci en massacrant tout le monde car les gardes sont stupides et te ratent si tu cours ( meme en hard). Donc si tu fais sonner une alarme, pas de probleme : mets toi face a une porte et attends les gardes. Ils rappliquent 1 par 1 et une ou deux balles ds la tete suffisent. Qd c fait et que plu personnes ne vient change de fringues et continue. Il fo retourner ds les sous sol ( par les cusines ou tu as delivre le prisonnier) et aller vers le nord, c un passage secret chez Lee par un ascenseur. C la seule entree car avec l alarme la porte ppale est fermée. Une fois en haut ca va chauffer mais c pa si dur en fait. Tan que tu cours tu risques rien, donc balade toi pour bien reperer les ennemis et surtout les lieux, trouve un endroit avec une seule entree et mets toi dos a un mur ( moi perso je v sur le balcon), apres t attens les ennemis un par un. Qd plus personne vien occupe toi des otres.
Avec ce genre de methodes il fo bien sur avoir tjrs une ou deux armes de rechange sur soi en jettant au fur et a mesure celle ss munitions et en recuperan des nvelles sur les cadavres. Dans chaqu mission, il est possible de massacrer tout le monde ( en evitan les civils et les flics bien sur) c dommage mai c com ca :mort:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:01:36

:d) unconnu2

Le bon coffre est repéré sur ta carte par des cercles, tu n´a pas du bien le repérer ( sinon c´est un bug).

:d) harisson

C´est pour çà qu´il y a un classement à partir de Hitman2, pour pouvoir " récompenser" la furtivité.

Sinon la mission Plutonium en Folie ne te laisse pas vraiment l´opportunité de jouer bourrin, ni celle de l´asile...

300951
300951
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:47:25

salut eaglestorm
pour la mission plutonium en folie...c´est assez facile de tuer tout le monde...tu fais la mission normalement,tu tues seulement les gardes(Boris également) qu´il faut pour te rendre à la bombe...une fois que tu es près pour désamorcer,tu attends le plus longtemps possible,tu désamorces la bombe ensuite c´est un jeu d´enfant...toutles gardes s´en vont à la même place,bien regrouper ainsi que les chiens...tu peux prendre la mitrailleuse ou bien le sniper...tu reviens au bâteau pour complèter la mission...il reste peut-être un garde au sous-sol du bâteau...

harrison
harrison
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:42:42

oui exact et meme en hard on y arrive vu que les gardes ne te touchent quasiment jamais ( qd tu cours ou si tu attends derriere une porte). Pour cette mission je conseille le gilet pare-balles et la mitrailleurse avec silencieux. Meme en declenchant l´alarme au debut et en laissant echapper un garde ( un message vous informe) on a le temps d´aller a la voiture de boris et de l´attendre pour le flinguer. Ensuite il faut environ 2 minutes pour aller desarmorcer la bombe ( mieu vau connaitre les lieux pour pas se planter de route).

Pour l´asile c possible ossi : des le debut il fo aller en face de la porte qu´ouvre le type de l´entree, en haut de l escalier on trouve fusil et munitions. Apres ds le hall, on arrive ds la salle d´operations kil fo traverser tres vite pour pas que les infirmiers vous voient ( c des civils), on ouvre alors discretement la porte de droite et on allume le professeur avant le dialogue, ensuite fo prendre la cle et aller ds le bureau de gauche ( autres munitions). On attend les gardes en visant la tete, y en a bp mais c jouable. Au pire on peu s´enfuire, descendre le hall et prendre a droite vers des escaliers. C facile de se mettre en embuscade, y a aussi des munitions de fusil ds un placard plus haut sur les toits.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:40

Quand même, éliminer les gars du SWAT, c´est pas facile, surtout qu´ils font très mal quand ils tirent!
Je préfère tuer le docteur, mettre sa tenue et ensuite plus personne ne me repère...

Harisson si tu trouve le jeu vraiment trop facile tu devrais essayer les défis proposés par 300951. Cà devrait être un peu plus chaud...

Son topic ne devrait pas être trop loin.

harrison
harrison
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:15:58

merci je vien de voir mai je pense pas les faire car je m enerve vite qd je perds.
Sinon je suis pa un hardcore gamer ( com on di), le jeu n est pas si dur : si on cours en zig zag on est quasiment intouchable et les ennemis arrivent 1 par 1 par les portes. Aussi il y a une touche pour avoir une visee avec la souris ss faire bouger le perso ( je c plu laquelle car g changé les commandes), pratique contre les SWAT pour viser la tete qd ils passent la porte.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:35:36

J´étais pas au courant de cette possibilité!

Mais si ta config le permet essaye le 2. Tu peux toujours jouer bourrin et terminer le jeu en deux coups de cuiller à pot, mais aussi jouer infiltration au max et là le challenge est très corsé ( et quasiment insurmontable en mode pro, pour les " hardcore gamers"...).
Comme çà fait pas plaisir d´être traîté de " simplet" par exemple, on préfère jouer plus furtif pour obtenir un grade plus gratifiant, jusqu´au suprême Assassin Invisible ( ou Silent Assasin si tu joues avec la version anglaise).

harrison
harrison
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:46:15

malheureusemnt le 2 je peu pas l avoir car il marche pas sur mon ordi ( oui c grave je c)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:54:21

C´est pas si grave que çà. C´est juste que tu ne peux pas faire tourner les jeux les plus récents. Faut faire avec. Ma config accepte le 2 mais il y a déjà plein de jeux qui me sont inaccessibles...

Sinon as-tu tenté d´installer le 2? Parce que si tu ne désactives pas les sons EAX pour le lancer, il peut ne pas tourner. Au début je pensais qu´il ne fonctionnait pas mais en fait si!!!

harrison
harrison
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:32:51

oui le setup ne se lance meme pas :lol:

mai g vraimen une config pourri, la tienne est surment mieu. Vise un peu :

pentium celeron avec 128 ram et carte 3d intel integree.
Le pire c que g attein le max pour la ram et que ma carte graph etan integre je peu plu en changé ( or elle est a chier, 8 Mo de memoire)

Voila pour doom 3 ou half life 2 c pas gagne !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:30:03

Bah moi aussi je fais une croix sur Doom3 ou Half Life2. Mais si je veux je peux changer ma carte graphique!

Half Life ( le premier) doit pouvoir tourner et reste un très bon jeu je pense. Sinon pour la nostalgie tu peux télécharger le vieux Doom en abandonware, mais faut vraiment faire partie des nostalgiques car c´est moche au possible...

harrison
harrison
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:10:47

oui ca a vieilli :mort: , si t aime bien les vieu doom like tu as aussi duke nukem 3d et blood qui sont encore marrants ( ils st sur le site lost treasures). Avec duke tu as des tonnes de mods sur des sites de fans.
J´ai trouvé aussi tribes 1 et 2 gratuits sur fileplanet avec la cle pour jouer sur le net.

La vidéo du moment