CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rester discret

harrison
harrison
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:03:39

a la mission de l´assassinat de lee hong, je n´arrive pas a rester furtif, notamment qd il fo ouvrir le coffre pour recuperer la satuette. Je tue un garde mais d´autres viennent systematiquement ( j utilise le couto ou le silencieu). Qd je meure l´alerte est tjrs donné et ttlmde m´attaque. Donc question comment faire pour rester furtif, fo t il changer d´habits apres chaq nettoyage, aussi j´y arrive pas o couto, le mec se retourne avant ou alors il meur pas du 1er coup.

300951
300951
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:45:24

salut harisson
il y a quatre coffres tu n´ouvres pas nécessairement le bon...c´est le prisionnier qui te dis dans lequel la statue est caché...c´est pour cette raison que tu te fais attaquer...pour ce qui est du couteau tu n´as pas besoin de te placer en position furtive...tu te colles derrière
la personne visée et tu sors ton couteau,et tu la tues...

harrison
harrison
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:21:31

ca y est g reussi merci. Le pb c que parfoi on peu pas se mettre parfaitement derrier un gars donc c pour ca que je le tuai pa en 1 coup.

Maintenan je suis bloké a la mission du jaguar. A la mission precedente g pri aucune arme car on en trouve plein la carte. Vers la fin g posé mes armes pour ne pas me faire attaquer par les villageois. Malheureusement qd la mission du jaguar debute on garde le meme equipement ( c a dire rien ds mon cas). J´aimerai savoir si on peu trouver un couteau ou n´importkoi en debu de mission ou alors fo t il que je recommence le nivo precedent ? Merci d´avance.

harrison
harrison
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:39:31

en fait c bon g trouvé un m16 ds des ruines et y a un couto a la mission suivante.

300951
300951
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:35:26

salut Harrison
pour la mission du jaguar tu n´as pas besoin d´arme...lorsque tu apparais dans le jeu, tu pars à courrir à la fin du pont tu tournes à gauche,tu te rends jusqu´a la montagne...tu continues à courrir jusqu´au muret de pierre blanche... de la tu cherches une place ou tu vas pouvoir monter sur un petit sentier,qui te mèneras à l´entrée de la grotte...cela prend environ une minute pour faire cette mission...tu n´as pas à affronté le jaguar...

harrison
harrison
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:16:24

oui je l´ai trouve cette grotte y a 1 m16 dedans c cool. La mission d apres est excellente, g utilise un minigun cache ds une tente et g arrose tout le monde, c sur c pas la methode discrete :mort:
Y a un autre moyen de tuer pablo et de faire sauter le labo en etant + discret ?

300951
300951
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:02:27

salut Harrison
bien sur:pour tuer pablo tu récupères le sniper d´un garde(je ne te dis pas c´est lequel tu dois le chercher)et tu dois découvrir l´endroit idéal...tu lui tires une balle dans la tête...ne le manque pas parce que tu vas découvrir que la coke l´excite un peu...pour ce qui est du labo,il faut que tu te serves du silencieux pour aérer la place...

harrison
harrison
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:16:07

Salut.
Merci de ces indications, je recommencerai + tard cette mission en etant discret ( en mode difficile pkoi pas).
A present je suis ds l´hotel, je trouve vraiment que c trop bien fait on s´y croirait. Decidemment ce jeu n´arrete pas de m´etonner, si j´avais su je l´aurai achete avant.

hitmen
hitmen
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:52:45

mais une fois que l´on a tué les mecs dans le labo comment , il faut faire quoi pour terminer la mission

300951
300951
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:19:14

salut hitmen
il te faut la bombe qui est dans le bureau de pablo...tu vas la placer dans le labo à la place qu´il faut et tu fais sauter le tout..tu te sauves en avion...

hitmen
hitmen
Niveau 3
23 décembre 2004 à 10:58:39

la bombe j´arrive à la poser mais une fois sorti du labo c pratiquement impossible d´aller à l´avion

300951
300951
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:08:30

salut hitmen
si tu as réussi à poser la bombe . ..places-toi dans une tente pour la faire sauter si il reste encore des gardes tout près...pour prendre l´avion il faut nettoyer les alentours si nécessaire...tu dois te placer de coté droit de l´avion)(quand tu es de face) si je me souviens bien cela doit faire 1 an que je n´ai fais cette mission...

harrison
harrison
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:04:41

en fait je vien de refaire la mission et meme en difficile les gardes ne savent pas viser et ils mettent du temps avant de tirer. Il suffit de courrir et en faisant des zig zags de temps en temps pour eviter les balles, c vraiment facile. Pour l´avion on peut rentrer des 2 cotés, inutile de nettoyer la zone avant sauf par paisir bien sur :mort:

La vidéo du moment