salut les mecs bon moi je vend mon jeu l´original en occaz ca va de soit il sera bientot sur ebay mailer moi sur mon mail lol si interresser
Il est a 9€ sur Cdiscount.
lol je l´ai acheté 2€ sur ebay
moi 0.15 centime, le pri d´un CD vierge !