j´ai lu sur plusieurs posts qu´il fallait partir du labo en courant cependant on morfle grave, il faut avoir combien de vie pour réussir?
partir du labo?????tu es sure qur tu ne confond po avec le 1er niveau de hitman 3?
tu parle du labo dans la jungle