bonjour asseyez vous.un café?oui?je vous l´apporte!venez dans ce bar louche rempli de tueur a gages et racontez vos mésaventures et aventures dans le jeu hitman!nous vous écoutons!venez! venez nombreux!
ex_kali
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:10:17
je crains fort que les amateur seront nombreux... enfin c sympatike a toi de vouloir creer une communauté...mé elle existe déja.. si tu a envie de te joindre a nous...rdv sur " + de 2000 mess..."
thesweetly
Niveau 8
16 octobre 2004 à 15:40:09
en effet, mais il a pas l´air d´être pressé d´en faire parti.....