Oui frenchement sa vaut la peine , bon je vais pas argumenter , mais sa vaut bien la peine , moi c´était ya longtemps , j´avais une demo , j´ai aimé et je l´ai pris sur un site de warez ou KaZaA , je sais plus.....
enfin toute une histoire ce jeu.....
________________________________________________
http://feuerfrei.free.fr
http://www.rammstein-forum.fr.st
