bon , comme l indike le titre du topic...j ´ai une kestion a poser..
et pour ne pas perturber les conversation de recettes de otre ami shum (
) j´ai prit donc l´ambition de creer un new topic ouééééé!!
bon, je ne vais pas tarder a en venir au fait , je n´irai guere par 4 chemin , j´irai droit au but , je vais parler franchement , je ne vais pas tarder a parler franchement...
donc voila , aloooors..
cest a propos d´image , ke lon peu choper n´ importe ou sur internet ( par exemple), y a moyen de changer l extension????? parciké moua , a chak foi ke j en chope une ( d ´image...) bin , ca me le fait en format " .bmp" alors ke sur le site , c écri " .jpg"...je croi ke c mon con de PC ki me les met en " .bmp" , mé c nuuul " .bmp"..dc ess ki a eu moyen de changer li format????ou de fer un truc sur le PC pour kil arrete d enregistrer les image constament en " bmp"????
( j espere ke vous avé compri kelke chose a mon pb)
en vous remerciant cher amis! 