CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions pour eaglestorm.et les autres..

300951
300951
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:50:10

salut eaglestorm...
bien sur tu dois le réussir à 100%...amuses-toi bien je dois partir...au retour des vacances...

poileduc
poileduc
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:02:32

dézolé je sui po dumeur ojourdui

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:46:18

C´est pas assez furtif à mon goût, surtout que les civils donnent l´alerte alors même que je n´ai pas franchi les portes de l´hôtel ( ni même le portique), et que normalement aucun civil n´est en mesure de me voir tuer les deux premiers gardes!
S´il y a du grabuge, les civils donnent l´alerte même sans m´avoir vu, et c´est valable pour tout le niveau ( par exemple je tue un garde alors que personne ne me voit, en dehors des chemins empruntés par les gardes qui patrouillent: et bien au bout d´un moment s´affiche le message " les gardes recherchent à présent un individu à l´air suspect". Mais pourquoi, puisque personne ne m´a vu en train de tuer??!!??

300951
300951
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:54

salut eaglestorm...
je suis de retour...j´ai lu ton topo du 18 juillet...tu n´es peut-être pas au bon endroit pour tuer les deux gardes qui sont dehors...c´est pour cela qu´il y a une alerte...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 août 2004 à 18:39:57

Les civils n´ont quand même pas le pouvoir de regarder à travers les portes!!!
Avec le silencieux je me place contre le panneau au milieu de la route, pour que l´autre garde ne me voit pas, mais j´arrive pas forcément à tuer le premier d´un seul coup!

300951
300951
Niveau 10
03 août 2004 à 14:34:29

salut eaglestorm...
tu es placé à la bonne place... il s´agit de tirer le garde de droite lorsqu´il regarde vers la porte d´entrée ( une balle derrière la tête ça devrait fonctionner)...tu sers ton arme et tu vas te placer près de la corde entre les deux détecteurs...lorsque l´autre garde viens voir le corps tu lui tire derrière la tête...de cette façon il n´y a pas d´alerte et aucun civil ne vient voir...si tu as d´autre difficulté ne te gêne pas...

300951
300951
Niveau 10
14 août 2004 à 15:05:15

salut eaglestorm
as-tu réussi...?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 août 2004 à 21:13:59

J´ai pas réessayé depuis!!!

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:53:02

Voilà moi je propose pas vraiment des défis mais plutôt des trucs dans le même style, des records koi :
-Combien d´ennemis avez-vous tué en une seule balle? ( sans code et sans compter les civils)
Ben moi, dans Thalasso thérapie hongroise, j´ai tué 11 flics en un seul coup grâce au fusil à pompe. C´était sur le bacon reliant les deux coté du premier étage : j´ai rassemblé un maximum de policiers, ils se sont mis enfile indienne vu que le balcon ne permet pas d´etre a deux lun a coté de lautre,j´ai sorti le fusil à pompe du fleuriste, j´ai visé la tête du premier et les autres l´ont suivi dans la tombe.
En tout j´ai perdu les 3/4 de ma vie et mon kevlar en entier :rire:
Le deuxième record je le dirai plus tard, j´attends une réponse avant.

300951
300951
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:59:00

salut AgnusDei
je te lève mon chapeau...je n´ai jamais essayer ce genre de chose...moi je cherche surtout des moyens ou des méthodes pour réussir les missions...
mais si tu veux essayer quelque chose de spéciale...dans la mission de LEE HONG,lorsque LEE HONG est dans son bonker...tu essyaeras de le tuer avec le sniper...c´est un truc qui est le fun à réaliser...ou bien de le tuer(avec le silencieux) lorsqu´il court après toi avec son épée en dehors de son bonker...
ou dans la troisième mission...réussir la mission en utilisant comme seule arme le couteau qui se trouve dans la cuisine...
dans la mission de Pablo...tuer tout le monde avec soit les deagles ou bien le berretta silencieux...
moi c´est le genre de défi que je recherche...cependant je vais surement essayer ton truc...

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:26:18

Faut faire la même chose avec le Sumo-garde-du-corps de Lee Hong ça doit être pas mal aussi.

Moi je recherche des défis et les tiens et ceux de eaglestorn ( lu au passage) sont pas mal du tout ( j´y avais pas pensé).

naboula01
naboula01
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:35:24

wow, des pro, vous sriez de bon tueur a gage.

La vidéo du moment