CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh ben ...

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:59:18

si vous voulez dire ce que vous voulez allez sur un chat parce que peut-être que certaine personne voudrais parlé du jeu concerné sur ce forum

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
30 juin 2004 à 18:05:46

Interdit on kelkun de parler du jeux? :question:
:(

karl44
karl44
Niveau 8
30 juin 2004 à 18:44:22

He bien oui, certes nous parlons de beaucoup de choses, mais aussi d´hitman...

Et si tu n´es pas heureux comme ça, va voir le modéro! ( n´est-ce pas Adam? :rire2: )

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:01:01

alors ta ferme ptit con, est ce que je viens créer un topic débil? vient po te la pété, c po l´endroit, alors retourne a ton jeu et ferme la!

crée un topic pour dire qu´il faut parler de hitman, or tu ne parle po de hitman puisque tu parle de notre comportement, donc tu fais ce que tu dis de ne pas faire! malin le mioche de 14 ans!

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:25:42

Dis donc, attends un peu en disant:si vous voulez dire ce que vous voulez . .. Tu ne ferait pas allusion a mon topic, par hasard????????
Parce-que là, mon petit, je risque de ne pas rester calme trés longtemps!
QUI EST TU POUR NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(
MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ESPECE DE PETIT CONN**D, MAIS MA PAROLE J´AI JAMAIS VU SA!!!!
SI TU VEUT PARLER DU JEU PAS DE PROBLEME: AU LIEU DE CREE UN TOPIC DEBILE QUI CRITIQUE LES AUTRES CREE UN TOPIC SUR LE JEU OU VA SUR UN TOPIC EXISTANT QUI TRAITE DE CE SUJET!!!!!!!
MAIS VIENS PAS NOUS FAIRE CHIER!!!!!!!!T´AS
COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:24:43

Il y aurait sur ce forum un vrai modéro pour Hitman, eh bien il ne resterait plus grand chose du forum :lol:
Il faut quand même bien reconnaître que ce que dit Hunter_Prime est en partie vrai, mais il y a tellement longtemps que ce forum est squatté que celà parait normal.
D´un autre côté on ne peut pas toujours parler que du jeu non plus, et jamais personne n´a interdit à quelqu´un de parler du jeu ( il ne manquerai plus que çà!)...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:05:27

bien le bonjour
kali prend la parole ,

tout d abord..

linkin :d) modere tes paroles stp ma petite...

Hunter_Prime :d) écoute mec..je sais pa d ou tu sors , mé non on est la depuis tres longtemps..c est nous ki féson vivre ce forum...
NOUS sommes ce forum , comprend tu ca?
si t po heureux..c la meme chose on en a rien a faire , ca changera pas notre vie..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:15:09

on est les boss ici! :oui:

Adam1
Adam1
Niveau 8
01 juillet 2004 à 23:34:51

:oui:

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
02 juillet 2004 à 10:44:49

:oui:

karl44
karl44
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:04:53

10 posts sur ce topic, c´est 10 de trop sur ce topic qui était déjà de trop... Bref 10 posts dont on se serait bien passé ( on ne peut pas vivre de la polémique).

Enfin quite à les avoir écrit : :oui: !

La vidéo du moment