bien le bonjour
kali prend la parole ,
tout d abord..
linkin
modere tes paroles stp ma petite...
Hunter_Prime
écoute mec..je sais pa d ou tu sors , mé non on est la depuis tres longtemps..c est nous ki féson vivre ce forum...
NOUS sommes ce forum , comprend tu ca?
si t po heureux..c la meme chose on en a rien a faire , ca changera pas notre vie..