CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions, mes reponses

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:57:48

Pour les armes ( Lee Hong), on en trouve un peu partout ( salles des gardes, sous-sol...), mais bon je vais pas essayer de relever le défi.

" Mieux vaut connaître un peu de beaucoup de choses que beaucoup de peu de choses".

Donc je préfère découvrir d´autres jeux plutôt que passer tout mon temps sur un jeu que j´ai en plus déjà fini!

Mais chacun fait comme il veut!

300951
300951
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:46:31

salut eaglestorm...
tu as raison pour LEE HONG...salle d´arme et sous-sol mais c´est d´y arriver....si au départ tu n´as aucune arme pour débuter ta mission...
j´ai déjas jouer à d´autres jeux mais c´est toujours HITMAN que je préfèrais...on était trois à jouer à HITMAN et on se donnais toujours des dé fis à relever...on ne pouvais pas jouer si on avait pas réussi le défi de l´autre...c´est de cette manière que j´ai recommencé plusieurs fois les différentes missions...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:36:11

Et que sont devenus les deux autres?
Ils ont fini dans un asile, devenus fous à force de recommencer un millier de fois sans y arriver? :lol:

poileduc
poileduc
Niveau 7
01 juillet 2004 à 09:26:01

je suis le champion ! ! ! g réussi ! ! ! done moi un otre défis, dayeur moi jean nez 1 : talassotérapi engoice, ss arme o débu finir 100 prcent de vie ( moi g réussi)

aide : tu pe trou V une arme ds la cuisine mé atention o cuisinier i pe aler T les garde :nah:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:57:18

Alors là c´est trop facile, même moi j´ai réussi ! (il faut dire que c´est mon niveau préféré et que je l´ai recommencé plein de fois de manières très différentes, et puis j´aime bien utiliser le couteau pour tuer silencieusement plutôt que la corde de piano!). J´ai même réussi à tuer tous les clients ( civils) de l´hôtel sans que l´alerte soit déclenchée ! Par contre on ne peut pas tuer tous les gardes, car si on déclenche une alerte, il y a en a toujours trois qui réapparaissent comme par magie.

300951
300951
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:08:18

salut poileduc...
bravo...pour avoir réussi...mais je m´aimerais que tu répondes à cette question...par ou as-tu passé...(sans me donner les détailles)...parce que vois-tu,la mission de LEE HONG je l´ai faite de plusieurs façons inimaginable...je l´ai fait plus de mille fois...donc je sais qu´il n´y a pas beaucoup de place pour passer afin d´atteindre les armes convoiter...lorsque tu auras répondu à ma question je te donnerai d´autre défi...
p.s.pour ton défi ça fait longtemps que je l´ai réalisé...en haut de la page du forum à coté du mot recherche...écrit..300951...prend auteur au lieu de sujet...et valider...tu vas avoir la preuve...

300951
300951
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:18:54

salut eaglestorm...
non mais...(je suis sur le bord de réussir)...sérieusement les deux autres on moins le temps présentement de jouer...
p.s.pour le couteau...tout a fait d´accord avec toi c´est beaucoup plus rapide que la corde...je regrette que dans HITMAN 3 on est pas le choix de cette arme plutôt que de la corde...

poileduc
poileduc
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:45:13

T pa bien 300951, j´V kan même pa te doné la soluce, fô pô ré V non plu ! :nonnon: tu te D broye 1 - ke tu la D ja réussi, et pi eaglestorm je sui kom toi je préfére " talasso T rapi engoice" G du le fer + de 50 foi o -

PS : ch´uis un pro ss me van T ( just 1 pe ) :peur:

300951
300951
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:47:55

salut poileduc...
en ne répondant pas à ma question je crois fermement que tu n´as pas réussi...!pour LEE HONG...
parce que vois-tu il n´y a seulement une place ou tu peux passer...tu ne peux pas ne leurrer...
p.s. je doute même pour tes autres supposer réussites...

poileduc
poileduc
Niveau 7
02 juillet 2004 à 11:24:44

si G réussi :-(( j´V le prou V : dabor tu vas enface du resto ss ouvrir la porte ( je pense ke ta deviné tt seul kom 1 grand) ensuite tu coure a fon pour te trou V une arme en zigzagen ( pr pa te fer touché) et aprè avec larme du défonse tt ! !! :nah:

300951
300951
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:16:57

salut poileduc...
si je lis bien ce que tu as écris...d´adord tu vas en face du resto...ss... veut dire quoi...?
ensuite tu cours à fond pour te trouver une arme..
en zigzaggant pour évité les balles...c´est sur que t´as pas réussi à 100% de vie
tu ne dois pas passer à la même place que moi c´est sur...parce que moi j´ai déjas passé le bout qui est hot sans me faire tirer(pas à chaque fois cependant)...j´ai réussi avec 100% de vie

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:31:31

Je pense qu´il faut aller chercher l´invitation, çà permet d´accéder a plus d´endroit de façon autorisée.
Après...eh bien je crois que toutes les portes sont gardées, donc il doit y en avoir une qui donne sur un coin " discret", mais bon l´alerte doit quand même être donnée. En prenant à gauche en entrant ( escaliers) puis à droite, si on force le passage il y a un ascenceur juste à droite si mes souvenirs sont bon. Peut-être qu´il faut passer par là?
Ca me donne envie d´essayer, tiens, il va falloir que je réinstalle encore Hitman!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:08:17

J´arrive parfois à berner les " gardiens de porte", ceux qui enclenchent une cinématique pour nous dire de déguerpir. Mais après, même sans alerte, je suis dans des endroits où on me tire dessus à vue, même avec l´invitation. Tous les escaliers menant au sous-sol sont gardés au fond par un " tireur à vue", et les ascenceurs qui y conduisent aussi!!!

Pour la mission restau, si je prends le couteau dans la cuisine et que je veux le planquer dans mon inventaire, il disparaît, donc si on le garde à la main il est impossible, même si on échappe à la vigilance de tous les gardes et civils, de surprendre le chef de la police!!! Par contre faire la mission avec juste un couteau au début ( et sans demander la clef des toilettes au départ), j´y arrive avec 100% de vie.

poileduc
poileduc
Niveau 7
03 juillet 2004 à 11:59:37

salut 300951....
yarive pa a finir avec 100 pourcent de vie g fini avec 83 pourcent de vie, komen ta fé ? " merci de répondre après le bip sonor" BIIIIIP..... :rire2:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:29:03

Je ne vois qu´un chemin " faisable" ( et encore!), c´est de prendre à gauche, monter les marches, puis prendre la porte de droite et foncer jusqu´à l´ascenceur. Après, au sous-sol, c´est pas trop dur d´aller chercher la Kalashnikov pour tuer les gardes, et ensuite jouer plus discret.
Mais le problème c´est que c´est ( pratiquement?) impossible d´arriver entier jusqu´à l´ascenceur! Le " portier" juste avant ne peut pas être berné, et le garde devant l´ascenceur complique singulièrement les choses!
Pour l´autre ascenceur, c´est pas possible car il n´est pas à l´étage immédiatement, et il y a aussi un garde devant ( même si on a fait tout le chemin en passant par les jardins, çà ne sert à rien!).
Les escaliers sont tous gardés en bas donc impossible de passer par là sans se faire toucher.

300951, ne serai-tu pas mytho? Je commence à me poser sérieusement la question ( malgré les topics sur Hitman2)...

Sinon pour la première mission dis TRES EXACTEMENT où tu te planques pour ne pas donner l´alerte, car pour moi, à chaque fois, la cible n´est pas sitôt descendue de voiture ( encore dans la rue) qu´elle y remonte aussitôt! Je n´ai même pas le temps d´essayer de la tuer!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:53:36

Alors, comment est ce que tu as procèdé pour les défis que tu nous donnes? Moi je ne peux rien faire de plus qu´attendre tes explications PRECISES ! Et puis avec ta méthode, quel est ton pourcentage de réusssite? Car si c´est inférieur à 5% ta méthode ne peut pas être considérée comme un méthide valable, mais comme un coup de chance ( c´est la loi des stats, on ne peut valider en dessous de 5%, et encore la marge est basse!)

300951
300951
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:51:16

salut eaglestorm...
excuse-moi pour le retard je devais être de retour mardi mais j´ai eu un empêchement...
pour LEE HONG...félicitation ta réussi à trouver l´endroit ou il faut passer...dès que tu apparais dans le jeu,tu cours jusqu´au garde devant la porte(tu n´as pas de besoin de la carte v.i.p. tout de suite)... tu fonces aussitôt que le garde à fini de te parler...tu refermes la porte derrière toi...tu vas à l´ascenseur tu refermes la porte(tu ne réussis pas toujours avec 100%de vie mais tu peux réussir ta mission presqu´à chaque fois...le secret est dans la rapidité avec la quelle tu pitonnes)...une fois rendu en bas,tu te tiens à droite de la porte de droite,tu ouvres la porte pour voir passer le garde(si tu es bien synchroniser)...dès que tu peux,tu cours vers l´autre porte...tu l´ouvres et tu vas te cacher près du sniper ( celui qui est sur la caisse)...tu attends que ça se calme et tu retournes vers la dernière porte que tu as franchi...tu attends que garde se dirige vers la gauche et que la porte sois refermer pour prendre la A.K.et les chargeurs...tu reviens à côté du sniper...tu te places pour voir le garde qui fait sa ronde...tu le tues(une balle) tu attends si il n´y as pas d´autre garde qui viens(s´il y en a un tu le tues)...tu te déguises et tu caches le corps...tu vas tuer le garde qui surveille le prisonnier...tu caches le corps et tu libères le prisonnier...tu remontes au toilette tuer le garde v.i.p. tu caches le corps dans les toilettes des femmes et tu te déguises...tu vas cercher la carte au bar...et tu complètes la mission comme tu veux...
p.s.si tu pitonnes rapidement tu devrais réussir à passer à chaque fois ( 95% des coups)...si tu veux d´autre information je suis là pour encore 45 min.sinon à demain...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:12:12

Tu me rassures pour le " pas 100% de vie" chez Lee Hong.
Mais pour la mission du restau avec le couteau de la cuisine, comment-tu fait avec le couteau toujours à la main ( on ne peut pas le ranger sinon il disparaît!)
Et surtout pour la première mission, comment bien se planquer ( c´est galère car lorsqu´il faut recommencer, ça prend 3 jours avant que les limousines arrivent!)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:16:32

C´est une expression du Québec " pitonner"?
J´aimerai bien avoir une traduction stp!
Comme je l´ai déjà dit, tu devrais en mettre plus, ce serait sympa!
( Pour la mission du restau je fais 100% de vie avec un couteau au départ).

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:31:16

Ah! et puis quels sont les défis " plus durs", donnes-en la liste complète en les classant par numéro. Comme çà je pourrais les rayer au fur et à mesure...
Si c´est tuer tout le monde dans le camp, je ne crois pas que je vais essayer...