Je ne vois qu´un chemin " faisable" ( et encore!), c´est de prendre à gauche, monter les marches, puis prendre la porte de droite et foncer jusqu´à l´ascenceur. Après, au sous-sol, c´est pas trop dur d´aller chercher la Kalashnikov pour tuer les gardes, et ensuite jouer plus discret.
Mais le problème c´est que c´est ( pratiquement?) impossible d´arriver entier jusqu´à l´ascenceur! Le " portier" juste avant ne peut pas être berné, et le garde devant l´ascenceur complique singulièrement les choses!
Pour l´autre ascenceur, c´est pas possible car il n´est pas à l´étage immédiatement, et il y a aussi un garde devant ( même si on a fait tout le chemin en passant par les jardins, çà ne sert à rien!).
Les escaliers sont tous gardés en bas donc impossible de passer par là sans se faire toucher.
300951, ne serai-tu pas mytho? Je commence à me poser sérieusement la question ( malgré les topics sur Hitman2)...
Sinon pour la première mission dis TRES EXACTEMENT où tu te planques pour ne pas donner l´alerte, car pour moi, à chaque fois, la cible n´est pas sitôt descendue de voiture ( encore dans la rue) qu´elle y remonte aussitôt! Je n´ai même pas le temps d´essayer de la tuer!