eaglestorm > >> ton prenier message:
eaglestorm Posté le 30 août 2003 à 11:21:51
Voici un petit truc sympa à faire à Budapest : au départ, allez directement aux thermes ( Pool Area). Menacez le surveillant avec la corde de piano avant de la lâcher au sol et de foncer dans le vestiaire se changer. Les gardes ne vous suspecteront pas et le surveillant, malgré ses dires, vous laissera retourner dans le hall. Vous pouvez désormais aller et venir à votre guise dans l´établissement en tenue de bain sans effaroucher le moins du monde les personnes présentes ( même la laideron qui sert de secrétaire au dentiste restera de marbre!).
nb: il est possible d´accomplir la mission. Allez simplement récupérer la corde de piano et camouflez-la avant que le surveillant ne la remarque.
Zakarrias Posté le 05 octobre 2003 à 16:45:25
Moi, j´ai une autre technique :
Bon, au début, aller aux thermes, puis mettre le maillot. Après, ouvrir la console avec ² et taper ce code : RELOADSCRIPTS. Vous voilà au début du niveau ( dehors, devant l´hotel), et en calcif !
eaglestorm Posté le 06 octobre 2003 à 10:07:36
C´est vrai que c´est plus simple, mais bon il faut utiliser des codes. Je préfère éviter.
Sinon, c´est trop le pied de se pointer à la réception, avec dans les cinématiques tous les perso habillés classe en arrière plan, et 47 fringué comme au club med !
Surtout quand il donne son nom à la façon de James Bond ( Ripper, Tobbias Ripper...).
Zakarrias Posté le 18 octobre 2003 à 15:14:44
Oui. Moi, mon truc, c´est les codes !
Ciao, eaglestorm !