CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niveau préférer

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
26 mai 2004 à 21:04:07

Allez-y, inscrivez votre niveau préféré et le niveau que vous préféré le moins. C parti, pour moi j´adore " Thalassothérapie Hongroise" et la mission que j´aime le moins c´est " Plutonium en folie" parce que c la plus difficile ! :bye:

Adam1
Adam1
Niveau 8
26 mai 2004 à 21:15:36

idem :oui:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:42:50

pareil pour le préféré...

celui ke jaime le moins c le 1er ds la jingle...trop pete steak

Adam1
Adam1
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:49:17

c vrai que les mission de la jungle sont po super...

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:04:48

Ouais c vrai qu´un tueur à gages dans la jungle... enfin bon, il sont pas non plus nases les niveaux. Moi mon préféré c´est " pris au piège" parce que 47 se rend dans l´asile où il était avant et le niveau que j´aime pas trop c´est " le dieu de la jungle" parce qu´il est trop simple et que ça fait vraiment pas tueur à gages.

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
28 mai 2004 à 19:05:07

ds la jungle, il est super balaise ! !! et plutonium en folie jarrive pas a passé le nivo arg, trop dure :non2:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:14:26

Thalassothérapie Hongroise pour le préféré.
Plutonium en folie pour le moins aimé.

Sinon j´aurai aimé qu´on puisse faire des repérages ( comme les " vrais" tueurs à gages). C´est à dire faire une première partie avec uniquement de l´observation, du repérage et des " prises de notes". Avec en plus des photos et des biographies des cibles pour tenter de déterminer leurs points vulnérables. Ensuite, mise à plat des renseignements obtenus et décision du plan d´action. Puis action proprement dite.

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
02 juin 2004 à 14:33:27

Mon préferé c´est " thalassothérapie hongroise"
Et celui que j´aime le moins c´est de loin " dieu de la jungle" franchement con ce niveau, un tueur a gages qui doit bouter un cochon pour faire une offrande a un tigre, afin de passer par un passage secret, je trouve ça vraiment déshonorant pour 47, et completement débile.

Adam1
Adam1
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:04:04

:lol:

XXXXVII_HITMAN
XXXXVII_HITMAN
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:40:42

OK

Alors question à tt le monde : pk vous kiffez tous le niveau thalassothérapie ?

Adam1
Adam1
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:57:25

la raison est pourtant simple...
c´est une mission qui convient à un tueur à gages.
on se la joue pas bourrin comme ds la jungle,
et il y´a mille et une facon de finir le niveau,
qui est d´ailleurs plein de superbes cinematiques.

en outre, le decor et le graphismes sont magnifiques, et tout est reel jusqu´au moindre détail! ( comme le garde qui vous empeche de tourner dans l´hotel en maillot)

pour passer ce niveau, il faut faire preuve
d´agilité et d´esprit logique et attentive!

c´est pour ça que le niveau " le meurtre de lee hong"
est mon préféré après " thalassothérapie hongroise"!

voila, je pense qu´il y´a plus beaucoup à ajouter!

Adam1
Adam1
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:59:20

" l´assassinat de lee hong". encore pardon! :honte:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:20:33

et je suis bien d accord avec adam :-)

Adam1
Adam1
Niveau 8
03 juin 2004 à 09:36:20

:oui:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:21:03

Il y a un truc, sans code, pour que le garde nous laisse retourner dans les couloirs en maillot, je l´ai déjà dit dans mon tout premier topic ici!

Sinon c´est vrai que c´est le miveau qui convient le mieux à un tueur à gage. Par contre un petit défaut, si on se fait repérer par les gardes du corps du gars dans la baignoire, et que ceux-ci nous tirent dessus alors qu´un flic passe, le flic ne fait rien ( au pire, il leur prête main forte!). C´est quand même son rôle d´essayer d´arrêter les gars en train de tirer des coups de feu dans tous les sens!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:27:42

vi je connaissais le truc pour se balader en slip ds l hotel
c d ailleur marrant de voir kon peu porter une dizaine de flingue sur soi en slip lol

linkinchaz14
linkinchaz14
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:01:46

Moi je kiff " thalassothérapie hongroise" parce-que, comme vous tous je trouve que c´est un niveau qui colle bien avec la personnalité d´un tueur a gages, grand hotel, luxe, gars en string...lol, non je plaisante mais c´est vrai que sa colle bien avec 47.
Adam, je suis d´accord avec toi car mon deuxième niveau préféré est aussi: " l´assassinat de lee hong"

Adam1
Adam1
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:47:16

:cool:

Adam1
Adam1
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:58:48

eaglestorm > >> ton prenier message:

eaglestorm Posté le 30 août 2003 à 11:21:51
Voici un petit truc sympa à faire à Budapest : au départ, allez directement aux thermes ( Pool Area). Menacez le surveillant avec la corde de piano avant de la lâcher au sol et de foncer dans le vestiaire se changer. Les gardes ne vous suspecteront pas et le surveillant, malgré ses dires, vous laissera retourner dans le hall. Vous pouvez désormais aller et venir à votre guise dans l´établissement en tenue de bain sans effaroucher le moins du monde les personnes présentes ( même la laideron qui sert de secrétaire au dentiste restera de marbre!).
nb: il est possible d´accomplir la mission. Allez simplement récupérer la corde de piano et camouflez-la avant que le surveillant ne la remarque.

Zakarrias Posté le 05 octobre 2003 à 16:45:25
Moi, j´ai une autre technique :
Bon, au début, aller aux thermes, puis mettre le maillot. Après, ouvrir la console avec ² et taper ce code : RELOADSCRIPTS. Vous voilà au début du niveau ( dehors, devant l´hotel), et en calcif !

eaglestorm Posté le 06 octobre 2003 à 10:07:36
C´est vrai que c´est plus simple, mais bon il faut utiliser des codes. Je préfère éviter.

Sinon, c´est trop le pied de se pointer à la réception, avec dans les cinématiques tous les perso habillés classe en arrière plan, et 47 fringué comme au club med !
Surtout quand il donne son nom à la façon de James Bond ( Ripper, Tobbias Ripper...).

Zakarrias Posté le 18 octobre 2003 à 15:14:44
Oui. Moi, mon truc, c´est les codes !
Ciao, eaglestorm !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:13:06

Sinon pour revenir à " l´ambiance tueur à gage", j´avais adoré un film avec Charles Bronson ( et Jeff Bridges???) C´est l´histoire d´un " vieux" tueur à gage qui forme un jeune loup sans états d´âmes, et une fois que c´est fait, le premier vrai contrat du jeune c´est de buter le vieux. Mais celui-ci s´en doute...

Et pour faire les contrats ils ont bien sûr des photos, mais aussi des biographies qu´ils complètent par des observations pour juger de la meilleure façon de tuer leur cible. J´aurai bien aimé que ce côté " recherche d´informations sur la cible" soit développé dans les Hitman, car on pourrait vraiment tuer les cibles de manières très différentes ( bien plus que dans le jeu en tout cas).

La vidéo du moment