bonjour j´aimerais savoir comment avoir les musiques du jeu en format mp3 pour les écouter ensuite dans son media player
ex_kali
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:30:39
ji c po essaye de fer 1 recherche " audio " sur émule ou kazaa en tapant " hitman"
karl44
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:53:54
Et pour une fois que tu peux télécharger avec la loi de ton côté, ne te prive pas! ( et oui, si tu possèdes bien le jeu d´origine, ben tu as payé les droits de la musique du jeu pour tous les supports!)