Salut à tous, peut on récupérer une sauvegarde du jeu dans le fichier du jeu ? ? car j´ai le jeu installé sur 2 ordi différents et je voudrais bien exporter mes sauvegardes d´un ordi à l´autre.
merci @+
thesweetly
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:53:04
AAaaah a mon avis non ca va pas être possible...
thesweetly
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:54:32
moi je suis tjrs là pour repondre o kestions, mais fo pas se fié a mes reponses!! ce n´est kun avis apres tt!!
thesweetly
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:56:07
c pas grave, maintenan ke tu connè le jeu, ca va allé vite pour tt refaire...
MaXlPaynE
Niveau 2
12 mai 2004 à 17:15:42
Pas la peine de tout refaire les gars, les sauvegardes se trouvent dans le fichier hitman.sav à la r