Bon comme beaucoup d´entre vous l´ont peut être déjà remarqué, il existe une sorte de bllet time dans hitman1, il suffit juste en cours de partie d´appuyer sur la touche arrêt défil. Je voulais donc savoir si selon vous il s´agissait d´un effet volontaire de la part des dévellopeurs ou bien d´un effet du hasard ( appelé ausi bug
)