Et c´est reparti, bon, mettons les choses au clair parce que je crois qu´il vous manque une case dans votre misérable petit cerveau, au départ, j´ai créer ce topic pour rencontrer des gens de ma région qui jouent à Hitman ET JE ME FAIS JUGER SANS RIEN DEMANDER ! !! ensuite j´aime pas trop me faire traiter de gamin, c un peu trop facile d´insulter les gens quand on est derrière son écran, protéger par sa machine, ensuite, si je reviens c pour mettre les choses au clair, je veux que ça soit calme quand je tournerais le dos quitte à ce que le modero supprime mon pseudo, je lâcherais pas l´affaire. Ensuite, Ex_kali, si tu veux te faire des potes en les insultant, t mal parti, alors je te demande : tu les traite de la même manière les potes avec qui tu traîne ? faudrait déjà que t´en ai parce que sur internet c facile de se faire passer pour qqn d´autre hein ? j´ai bien aimer le " récupérer" ! ! ha ha ! ! ensuite, les mots sont pas assez fort dommage, juste un petit truc pour ce CONNARR de The sweet machin chose : t un pauvre type, tu me connais pas et tu tchatche sur moi ? ? mais vas te faire foutre, monte sur Rennes et viens parler avec moi et tu verras qui je suis, ne critique pas les gens quand tu les connais pas. On se bat comme des chiens enragés et on en reparle PT1 ESPECE DE FDP je connais pas les ouech et je vous emmmmm....
j´ai cru que ça allait se calmer mais fallait qu´un petit con balance une vanne et les mouton derrière, suivent... vous m´écoeurez. En fait, j´avais pas compris ce que tu voulais dire dans " on voulait te récupérer", ça veut pas dire que chui con et que je capte rien à rien, moi au départ je voulais arrêter les hostilités avec vous mais comme vous êtes pas assez intelligent, fallait que vous en rajoutiez une couche... et c moi le gamin ! vous avez un mental vraiment limité vous ! vous êtes encore en 6ème avec un peu de chance ! allez, encore 5 bonnes années si ça se passe bien et vous passerez au lycée mais attention les enfants ! faudra pas tjrs utiliser le language que vous utilisez car vous allez vous faire buter un jour ou l´autre et je prie pour que ça arrive un jour pour que ça vous serve de leçon...