CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gens de Tarare venez

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:47:31

bon , allé ne soyons pas gamin plu longtemps
allé , mec si tu revien , ca ira mieu va
j espere ke ca va se calmer , ce n été k un vulgaire malentendu

et sois le binvenu :ok:

karl44
karl44
Niveau 8
26 avril 2004 à 22:50:44

Oui un vulgaire malentendu! En aucun cas je n´ai jamais taillé personne... et je suis désolé si on te chambre un peu alors que tu t´incrustes comme ça sur le topic sans venir te présenter sur notre rendez-vous à tous ici qu´est " +de2000messages"... C´est ne pas avoir de savoir vivre que de ne pas venir saluer ses voisins sur un forum où il n´y a que 10/15 personnes!
Et ce n´est pas de ma faute non plus si je te dis que Tarare, je ne connais pas. Dis-moi que tu connais Basse-Indre, Thouré-sur-Loire ou La Haye-Fouassière!

STP dis nous l´origine de ton pseudo, on se calmera après. Y´a rien de méchant, désolé que tu le prennes ainsi!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
27 avril 2004 à 09:52:35

:lol: excellent les confessions

Jo_le_trembleur
Jo_le_trembleur
Niveau 4
28 avril 2004 à 14:38:04

Vous êtes trop con sur ma tête ! ! petite explication pour ex_kali : g mis va te faire " tre-fou" c pour la censure et puis pour schum : ok t une merde si tu abandonnes, mais dis moi comment tu peux faire quand TOUT LE MONDE EST CONTRE TOI ? ? moi g pa envie de perdre mon temps avec des gamins comme vous ! ! si ce topic vous plaît pas, abandonnez-le ! !! vous êtes pire que des moutons ! yen a un qui lance une vanne à deux balles, tu as tout le forum qui se mobilise pour faire pareil, ça me donne envie de vomir, vous êtes tous des frustrés de la vie je parie parce vous serez en face, vous tremblerez pour de vrai ! !

ex_kali pk tu me tailles et après tu dis " c un vulgaire malentendu" ? ??

Bon, maintenant les enfants, lisez bien la phrase qui suit, après vous pourrez retourner faire des coloriages ou jouer aux billes :

arrêtez de me saouler, STOP ! !

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:45:18

. ..oki , joe le trembleur...on ta donné une chance de venir avec nous...pi tu nous sors le jeu de la grande victime...

arf , tu parle de sencure....arf , t a ka utiliser un otre mot..

bon , bzh , on a tenté de te récuperer , mé tu a lair irrécupérable...tant pi pour toi apres tout...
et puis bon , pitetre k in jour tu aura l age de jouer a nos billes ou colorier...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:15:22

ce jeune " homme" :doute: veut partir, ce n´est pas à nous de le retenir!! c dommage!! on aurait eu un nouvo membre!!! mais bon mon avis n´est pas le meme ke tt le monde!! soyez plus malin, et tolérez le :-) ( je c je c, ca va pas etre une partie de plaisir o debut!!) mais peut-etre ke apres!! :ok:

non non je vous assure, je crois plus o pere noel!! :noel:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:16:04

:lol:

Jo_le_trembleur
Jo_le_trembleur
Niveau 4
28 avril 2004 à 22:10:49

Alors là je comprends plus rien, pk vous dites " on a essayer de te récupérer, on aurait eu un autre membre" ? ??? j´ai besoin d´explication là...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:19:49

joe la terreur n est pas tres malin...bon je lui explike..

on a essayer de te récupérer ===> on a essayé de ratraper le malentendu.....

on aurait eu un autre membre ====> un otre " pote" koi...

mé bon , ce nest pas , et on s en remettra t inkiete pas va..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:50:13

:lol: merci kali et sweet, mais je pense po qu´il mérite notre attention, il capte ke dalle et se permet de nous juger, alors retourne faire ton ouech, ta technique marche peut etre dans les cours de récré, mais po ici!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:44:47

:honte: mon msg était inutile

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:50:35

c vrai ke bon... joe le trembleur, on a besoin ke tu nous rassure sur un point ( meme si on connè deja la reponse) : es ke chez toi c normale ke tu capte rien? ke tu te conduise kom un gamin? ke tu reviennes sur le forum alors ke tu dis ke tu pars? ke tu parle tt le temp pour rien dire ( un peu kom moi lol)?? ke tu passe ton temp a soulé tt le monde? et ke t reflexion on sen fou?

oui bon ca fè plusieurs points mais bon c pas dis kil comprenne tt...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:55:51

dsl, ca me demangait... :sarcastic:

mais en tt les cas: bonne intégration parmis nous mon vieux!!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:51:31

:lol: la sweet montre les crocs! :rire:

Jo_le_trembleur
Jo_le_trembleur
Niveau 4
29 avril 2004 à 22:40:50

Et c´est reparti, bon, mettons les choses au clair parce que je crois qu´il vous manque une case dans votre misérable petit cerveau, au départ, j´ai créer ce topic pour rencontrer des gens de ma région qui jouent à Hitman ET JE ME FAIS JUGER SANS RIEN DEMANDER ! !! ensuite j´aime pas trop me faire traiter de gamin, c un peu trop facile d´insulter les gens quand on est derrière son écran, protéger par sa machine, ensuite, si je reviens c pour mettre les choses au clair, je veux que ça soit calme quand je tournerais le dos quitte à ce que le modero supprime mon pseudo, je lâcherais pas l´affaire. Ensuite, Ex_kali, si tu veux te faire des potes en les insultant, t mal parti, alors je te demande : tu les traite de la même manière les potes avec qui tu traîne ? faudrait déjà que t´en ai parce que sur internet c facile de se faire passer pour qqn d´autre hein ? j´ai bien aimer le " récupérer" ! ! ha ha ! ! ensuite, les mots sont pas assez fort dommage, juste un petit truc pour ce CONNARR de The sweet machin chose : t un pauvre type, tu me connais pas et tu tchatche sur moi ? ? mais vas te faire foutre, monte sur Rennes et viens parler avec moi et tu verras qui je suis, ne critique pas les gens quand tu les connais pas. On se bat comme des chiens enragés et on en reparle PT1 ESPECE DE FDP je connais pas les ouech et je vous emmmmm....
j´ai cru que ça allait se calmer mais fallait qu´un petit con balance une vanne et les mouton derrière, suivent... vous m´écoeurez. En fait, j´avais pas compris ce que tu voulais dire dans " on voulait te récupérer", ça veut pas dire que chui con et que je capte rien à rien, moi au départ je voulais arrêter les hostilités avec vous mais comme vous êtes pas assez intelligent, fallait que vous en rajoutiez une couche... et c moi le gamin ! vous avez un mental vraiment limité vous ! vous êtes encore en 6ème avec un peu de chance ! allez, encore 5 bonnes années si ça se passe bien et vous passerez au lycée mais attention les enfants ! faudra pas tjrs utiliser le language que vous utilisez car vous allez vous faire buter un jour ou l´autre et je prie pour que ça arrive un jour pour que ça vous serve de leçon...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:03:35

arr , super , voila joe la terreur...

alors , kess kil a a nous raconter de bo???

je li......

:rire: :rire: exellent ce kil me di...

oké , joe la terreur , je te rappele ke je té po insulté , l insulte , c le truc ds bléros ki ne saven po gazer...bizarre , c justement ce ke tu a fé...

ensuite , the sweetly est une fille..

alors bon...

aaah , g tout lu

ce kil est rigolo joe la terreur , ce seré cool ki revienne nous fer rire avec ses blagues..

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:28:05

alors:
1) si je dois me faire buter, autant que se soit par quelqu´un que j´aime!
2) c toi qui nous juge en disant qu´on ai des blairo de 6ème... et si tu veux po kon dise que t un gamin, traite nous po de gamin
3) pov con on était la pour se triper, si tu prends tout au pieds de la lettre, c ke ta vraiment un qi de poulet et c vrai que mieux vaut te casser... je suis d´accord qu´on s´y prend super mal mais on voulé juste voir comment t´était et mieux te connaitre, mais si tu le prend comme ça, dégage! sérieux si tu veux rester parmis nous, je te demande pardon, oublions tout ça et on repart a 0.
Si tu te casse, c ke t aussi con qu´on le dit.

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
30 avril 2004 à 14:47:33

Arf, c dommage ke tu sois commik KE malgres toi mais bon... je suis prete a m´en contenté :-) ! !

bon bah sinon..... si tu ve te battre, peut-etre une otre fois :lol:
alalala ca ma bien fè rire le moment où monsieur s´nrv contre un soit disant " connnard de thesweet machinchose" :honte:

ciao le trembleur

Adam1
Adam1
Niveau 8
01 mai 2004 à 21:56:10

" CONNARR de The sweet machin chose : t un pauvre type, tu me connais pas et tu tchatche sur moi ? ? mais vas te faire foutre, monte sur Rennes et viens parler avec moi et tu verras qui je suis, ne critique pas les gens quand tu les connais pas. On se bat comme des chiens enragés et on en reparle PT1 ESPECE DE FDP je connais pas les ouech et je vous emmmmm...."

ce n´est pas une facon de parler à une fille... :nonnon:

Jo_le_trembleur
Jo_le_trembleur
Niveau 4
01 mai 2004 à 22:32:34

AArfff ! ! voyez comme vous vous acharnez sur moi et après vous dites que chui un gamin, que je prends tout au pied de la lettre et qu´au départ c´était pour rire... Vous habitez ou ? vous accepterez que je vous dise " C´est pourri ou tu habites, ya personne qui viendra t´écrire, tu es qu´une merde, ton topic sert à rien, dégages de là...". Vous feriez koi à ma place ? je n´ai pas choisi de vous insulter, c´est vous qui avez commencé et vous continuer tjrs...

Et puis qu´est-ce que j´en savais moi que sweet était une gonzesse ? ? faites chier à la fin, vous trouver n´importe quel pretexte pour m´accuser ! !

Schum, si c´était pour me " tester" ce que tu as fait, sache que c t vraiment une mauvaise idée mais si tu t´excuse alors moi aussi... pour une fois qu´il y a quelqu´un d´intelligent... mais de tt façon ça m´étonnerait que ça s´arrête là, yaura tjrs qqn d´autre pour tailler... fallait dire que j´avais la haine quand j´ai écris le dernier message, c que vous y aller franchement pour balancer des vannes....

Comme je dis, c´est facile derrière son PC... enfin bon...

La vidéo du moment