Un déces sur Jeuxvideo.com
Bonjour, ou Bonsoir en fonction de l´heure auquel vous lisez ce message.. J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J´aimerais qu´on se rapelle d´un être qui venait régulièrement sur ce forum et qui était mon ami. Je voudrais qu´on se rapelle de : Zonko !
Le rédacteur de la Gazette du Sorcier, qui est décédé, il y a maintenant 1 ans, environs. Il est décédé le 27 Décembre 2002, d´un cancer, je crois que les plus anciens du forum de HP2, et HP1 le conaissais, il postait régulièrement dans la Gazette du Sorcier.
Il était farceur, c´est sûr, mais la il y eu une mauvaise blague,.. Il est décédé comme je vous l´ai dit.
François Demont, 13 ans, alias Zonko, je voudrais que tout le monde lui rende hommage, c´est ZK1, son frère qui m´a fait parvenir la mauvaise nouvelle, je crois que des topics sur les 3 forums HP, on été fait pour lui rendre hommage. Vous allez voir ce message sur beaucoup de forum de Jeuxvideo.Com, et si vous le lisez, merci de le poster sur le plus de forum possible.
Ceci est la pure vérité, alors je pense que vous pouvez rendre hommage au célèbre : Zonko, et soutenez sa famille, en mettant un X, à la fin de vos messages.
$ky28