CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponse a eagle storm

300951
300951
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:40:43

pour la mission 1 : avec le couteau
tu cours te cacher dans le parc pres de la colonne , ou entre le dragon rouge .
tu t´accoupris tu ne bouges pas meme si un garde te dis de partir .
lorsque le dragon rouge fait son entrée tu le suit, et tu le tue .
tu serres ton couteau et tu cours vers la sortie.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:18:59

Ok, mais c´est chaud comme méthode !

Sinon, petit défi: fais la mission du restau ( où il faut tuer le chef de la police) avec juste le couteau, et sans tuer personne d´autre que les deux cibles. Et sans récupérer un couteau dans la cuisine!

300951
300951
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:48:34

salut eaglestorm...
pour la mission que tu me demande je l´ai déjas
reussie
l´as-tu déjà reussie avec le couteau que tu trouves dans la cuisine?
cela prend beaucoup plus de synchronisme.
Essaye de finir avec 100% de vie . ..encore un peu plus difficile!
bonne chance.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:11:51

Je préfère tuer le dragon rouge avec mon couteau, mettre le couteau dans les toilettes en passant par la vitre, et le récupérer ensuite ( après être passé par la porte)pour tuer le chef de la police.

En fait je trouve que c´est " tricher" si on va récupérer la clef des toilettes dès le début de la mission.

100% de vie sans armes ou avec le seul couteau au départ, c´est ( presque) impossible...Avec un flingue pas de soucis ( tir depuis les toilettes), mais si il faut s´approcher de la cible, les personnes ( barman) présentes réagissent, sans compter le cuistot qui rameute toute la troupe...

300951
300951
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:57:16

salut eaglestorm...
si je t´es dit de prendre le couteau de la cuisine c´est pour dépenser le moin possible.
dans le but de finir avec le plus d´argent possible.Tu as raison de dire que 100% de vie c´est presque impossible avec le couteau de cuisine...Mais cela est faisable on dirait que des fois les gardes figent...
Merci d´essayer les missions que je te donne à faire .
si tu veux essayer assasinat de LEE HONG en partant avec aucune arme . il te faut en trouver sur place bonne chance c´est pas facile. donne-moi de tes nouvelles...

300951
300951
Niveau 10
03 avril 2004 à 03:12:46

salut eaglestorm....
j´ai essayé la mission du resto avec le couteau de la cuisine lors des 15 premières parties 0 en 15 pour réussir à 100%.. mais lors des 10 parties suivant j´ai reussi 4 fois...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:30:53

Il faudrait que je le réinstalle pour essayer, car là je cause à partir de mes souvenirs du jeu. Mais bon, c´est les vacances, alors je vais faire un petit effort...

Sinon je ne suis pas du Québec, mais çà serait sympa si tu pouvais mettre dans tes posts quelques expression du pays. Il est bien connu que c´est au Québec que l´on trouve les vrais francophones...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:36:21

Pour la première mission, rien à faire, dès qu´un garde m´apperçoit, le dragon rouge se barre !

Pour Lee Hong, il est impossible de faire sans arme au début sans déclencher l´alerte ( contraire à l´esprit furtif du jeu).

300951
300951
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:11:39

salut eaglestorm . ..
pour la premiere es-tu accroupi pres de la colonne gauche¸ ( lorsque tu es dans le parc) à l´entrée par laquelle arrive le dragon. il faut peut-être que tu recules un peu pour que le dragon ne te vois pas. tu selectionnes ton couteau et tu pars en suivant le dragon tu le tue près du boudas.
pour LEE HONG c´est toujours dans le but de finir toute les missions avec le plus d´argent possible.
donc la difficulté de cette mission c´est de trouver la première arme pour debuter la mission.
C´est même possible de le réussir à 100%...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:18:29

Je suis sur PC, c´est peut-être une différence de version.
Et puis, à quelques dollars près, je préfère jouer furtif que kamikaze.

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:05:07

moi aussi je suis sur PC . ..
pour LEE HONG c´est l´endroit ou tu dois aller chercher la première arme qui est plutôt hot...
ensuite tu la joue de facon furtif , en donnant le moin d´alarme possible...

300951
300951
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:16:40

vois-tu Eaglestorm lorsque tu as réussi à faire la mission un fois en manière furtif en te déguisant en cachant les corps des personnes que tu élimines cela devient très facile à recommencer....
ca devient une routine tu peux la faire 10 fois c´est toujours la même chose...
si au contraire tu changes les données au départ cela devient un autre défi . tu ne seras pas ce qui t´attend losque tu ouvres une porte ou la réaction d`un garde que tu rencontre . il va falloir que tu uses de ton imagination , developper de nouvelles stratégies.la furtivité que tu me parlais tantôt il va falloir que tu en abuse pour réussir....
libre as-toi d´essayer...

300951
300951
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:42:53

salut eaglestorm...
je te réponds de mémoire pour celle du resro ça fait longtemps que je l´ai faite...si ça ne fonctionne pas je vais réinstaller HITMAN 1 et refaire la mission en écrivant les moindre détails...
tu cours demander la clé au barman tu rentres dans la cuisine...tu te places à droite ( près du micro-ondes)...tu attends l´information(en bleu) que les cibles sont arrivés..tu attends 12 à 15 sec.
tu prends le couteau... tu sors du resto par la même porte que le cuisinier....tu cours direction nord-ouest(le nord étant en haut de écran)tu lâches ton couteau près de la clôture...tu attends que dragon rouge passe...tu ramasses le couteau et tu cours tuer la cible...tu lâches le couteau tu te déguises et tu prends le médaillon..
tu vas cacher le corps et tu reviens en courant...
tu rammasses le couteau et tu te diriges vers l´endroit ou tu as lâché le couteau la première fois ( près de la clôture)...premier passage à droite tu devrais voir le cuisinier au bout du passage ( s´il se diriges vers la gauche il va alerter les gardes il faut recommencer) il faut aussi éviter le patrouilleur...tu cours jusqu´au bout tu tournes à gauche direction du resto pour rentrer par la fenêtre ( il faut se synchroniser et si tu suis un garde de trop proche il faut que tu lâche le couteau)
une fois entré tu lâches le couteau et le médaillon tu ramasses le couteau ( il faut éviter d´être devant la fenêtre mais il faut voir passer le garde devant la fenêtre)...tu cours tuer le chef et tu reviens dans les toilettes...tu lâches le couteau et tu sors direction nord ouest rendu à la clôture tu prends le passage de gauche.tu traverse la rue...
tu prends le passage devant toi et tu te diriges à l´auto...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:43:11

Mais pour toi aussi le couteau de cuisine disparait si tu le mets dans ton inventaire?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:44:55

Je retire ma question ( je l´ai posée pendatn que tu écrivais ton topic!)

La vidéo du moment