pour bien finir la journée:
la premiere apparition de sweety:
schum3benur Posté le 23 février 2004 à 21:01:48
bah si sky, je te déteste now car sérieux ne po me nomminer...
bon, g rajouté kali et sky sur mon compte msn, je compte sur vous pour me répondre, pour tout le monde alors, mon compte msn est : branleur85@hotmail.com
le premier qui se fout de la gueule de mon pseudo, euhhh, et bien je c po, mas ça va chier! ke voulez vous, g créé ce pseudo a l´époque ou j´était jeune et inconsient, je voulais manifester ma rage envers la société ( c un peu RATM nan? )
sky28 Posté le 23 février 2004 à 23:16:29
g pa pu me conecter bocou ojourdui car gt a paris donc je poste mon 1ere mesage de la journé(et mon dernier ! ! je voi ke je suis toujours 1er du classement messages par jour ! !
ojourdui je decide de ne pas upper pour le bien du topic c ma bonne resolution de lan 2004 mieu vo tar ke jamé
merci a karl de mavoir mi pour le + sympa ! !
kalitvuto tu c tres bien ke je vé te doublé et le film g meme pa regarder enfin si 2minutes ct nul ! !
et ca fé un lon message tt ca!!
bon allez a demain!!! @+++++
JE VOUS AIME
kalitvuto Posté le 23 février 2004 à 23:22:33
shum>>>>>>>
je me moke pas , c just ke tu m fé délire....
sky>>>>>>>>> jamais tu ne me doubleraa , tu entend jaméé!!!!!!!
nous ossi on t aime sky
TheSweetlY Posté le 24 février 2004 à 11:50:30
kikoo!! Ojourdui c moi la premiere et en faite c pour une kestion... :op
=>"Editez le fichier hitman.ini dans le répertoire hitman du jeu et ajoutez la ligne: enableconsole 1 " < = hmmmm... Ca ve dire??? lol
si on pouvais mindiké koment on fè pour fer ca ^^ ! ! ca me di rien du tou ! ! merci bocou pour vos futurs reponses ! ! a++
TheSweetlY Posté le 24 février 2004 à 11:59:16
Et o faite, excusé moi detre venu mincruster sur votre forum... vu kil mavai lair simpa je me sui di je v poser mon message ( ki est tres interessant : nes pas??? ) lol :op
-voila voila-
et celle de linkin:
linkinchaz14 Posté le 06 mars 2004 à 17:51:56
Salut. A mon avis 47 n´est pas pd: vous avez deja vu un tueur a gages pd, vous?
eaglestorm Posté le 07 mars 2004 à 10:59:12
Personellement, j´ai peut-être déjà rencontré des tueurs à gages homos mais:
1-ils ne m´ont jamais dit qu´ils étaient tueurs à gages !
2-ils ne m´ont jamais dit qu´ils étaient homos !
ex_kali Posté le 07 mars 2004 à 14:46:07
c vré ke l argument du jeune homme n ete po tres convainkant.. je suis d accord avec eaglestorm , le sien ete deja mieu
linkinchaz14 Posté le 07 mars 2004 à 17:16:56
je ne suis pas un jeune homme mais une jeune fille.et je suis sur que 47 n´est pas pd, car le frisson qu´il a eu kan la meuf l´a embrassé etait un frisson de passion, et je m´y connais!
ex_kali Posté le 07 mars 2004 à 18:37:10
ouppps dsl jeune fille , tu m en voi désolé
linkinchaz14 Posté le 09 mars 2004 à 17:51:46
c po grave