alors , voici l histoire..
chapitre 1 =
par une nuit sans lune et glaciale , je m attardai sur le forum BLA BLA...kan SOUDAIN mon fu attiréé par un topic...
ce fut un topic ki creeait une communauté..
je m inscrivit donc , en tant ke membre dans cette communauté..
chapitre 2 =
alors , ke les jours monotones de notre morne vie passerent , la communauté devenait de plus en plus ample , le recrutement se faisait a grande quantité , nous étion nombreux . .
chapitre 3 =
donc , nous étions nombreux , mais nous n étions que 5 ou 6 a etre vraiment des membres permanents.. et hélas , une question restait figés en nos esprits... a quoi pouvé servir une telle communauté??
chapitre 4 =
Le but premier de notre communauté était de recruter de nouvo membre mais une foi ke la tache été accomplie , cela a pri une autre empleur , nous sommes partis d une sympatike
communauté , ki n avé po grand chose a faire donc, la communauté a évolué , un peu comme ds le film " fight club"
chapitre 5 =
l évolution a donc ammené notre communauté a un piti gang de piti cns ki s amusé a foutre la merde dans les otres topic..
nous voyions des topic s appeler " le gang des méchant"... nous devions leur montrer ki été les + forts... la technike , le faux-flood , c a d , un flood dans les regles , un message hiper long koi... juska ce ke le topic soit détruit...
chapitre 6 =
Nous étion devenu de véritable terreur , nous nous attakion a toute sorte de forum..
pourkoi me diriez vous??? moi meme , je me pose cette kestion...
c t marrant , c vré , mais surtout stupide..
chapitre 7 =
donc , voila , le jour ki devé arriver arriva... nous étions allé tro loin..
on devé sy attendre..
c bete , parce ke c just o moment du banissement de mon pseudo ke je me rendi compte a kel point ce ke je fésé ete ridicul , stupide , et meme méchant , digne d un gamin de 5 ans......
g ete bien puni , et maintenant , j assume en essayant de rester digne.....
moralité de l istoire=
chacun récolte ce kil a semé.
FIN